Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

monsieur et s'investir dans l'organisation

monsieur et s'investir dans l'organisation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation

adyb75
Message du 27-01-2012 09:09:14

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
Mon homme m'a dit t'inquiète pas ma chérie je vais t'aider, m'investir dans l'organisation, donc comme il travaille dans une société de production audio-visuelle je l'ai chargé des 2 taches qui s'y rapportent, trouver un photographe et le dj. Il me dit pas de problème je m'en occupe. Les semaines passent et quand je l'interroge il reste évasif et puis hier son témoin m'appelle pour me demander si la salle est équipée en son et lumière parce qu'en fait mon homme l'a chargé de trouver un dj et qu'il a chargé les filles de son travail de nous trouver un photographe! Bref son idée de je vais m'investir et t'aider en fait c'est trouver des larbins pour le faire à sa place! Je suis à mi-chemin entre agacée et morte de rire mais bon ça m'inquiète aussi parce que c'est quand même 2 prestataires important donc laisser des gens que je connais à peine choisir...

Réponses

tifanny
Message du 27-01-2012 09:29:49

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
EN tout cas il ne t'a pas menti vaut mieux savoir ça que la vieille tu apprenne qu'il n'ai rien fait du tout.

C'est vrai que laisser le temoin choisir le dj c'est peu etre pas top, il faudrait qu'il vous fasse une liste et que vous rencontriiez vous meme les dj pour choisir le bon.

En tout cas je pense qu'il faut que vous voyez tous les deux tous les prestataires avant de faire un choix.
Cheri ne fait strictement rien, mais je l'oblige à etre present à chaque rendez vous pour qu'il me dise ce qu'il en pense, pas que le choix me retombe dessus s'il est nul

moiiii
Message du 27-01-2012 09:40:00

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
ba moi pas mieux chéri fait rien mais par contre il critique !!!! moi aussi je l ai chargé du dj et toujours a si il m a demander si j avais pris contact avec un dj !!!!
j ai décidé de ne pas m en occuper du tout on verra si ce sera un mariage avec ou sans music ?

jazzy83
Message du 27-01-2012 11:47:54

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
je suis d ac avec toi sur le faut qu on ne peux pas deleguer le choix de ces prestataires
c est personnel ca
faudra pas se palindre apres que l animation etait nulle et que les photos ne sont pas a la hauteur
surtout s il est dans le milieu il sera hyper critique
moi perso je vois tous les defauts que je regarde un film
sauf si son temoin est dans le milieu aussi

caro26
Message du 27-01-2012 11:59:53

"Je me suis mariée le 12-07-2014 en Gironde"
Pour moi il ne s'investi carrement pas, c'est moi qui gere tout, on a visiter une salle la semaine derniere, j'y suis allee avec mon homme et mes freres et on se demandai qui etait le futur marier, quand le traiteur nous as dit les menus il ecoutai même pas. Je pense que les hommes c'est pas trop leur truc l'organisation.

bebecofi
Message du 27-01-2012 12:40:19

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
ouh que j'ai de la chance moi il s'investit a fond il choisit avec moi pour tout et fait meme des recherches(c'est lui qui a trouve les faire part et les contenants a dragées)

Prend ca du bon cote il a pas failli a sa promesse parles lui en gentiment il comprendras

Leana
Message du 27-01-2012 12:57:26

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Le mien aussi s'investit, recherche des idées, contacte les prestataires, viens dans les magasins de déco avec moi, etc...
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de déléguer le choix de deux prestataires aussi importants que le DJ et le photographe. S'il n'a pas le temps de s'en occuper, qu'il te le dise clairement..

Leknaat
Message du 27-01-2012 13:01:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
le mien aussi s'est beaucoup investi bien qu'à un moment j'étais en mode mariage et lui en mode maison.
Je suis d'accord avec Leana, ne déléguez pas à des "inconnus" le choix de prestataires aussi important que le dj et le photographe

caro26
Message du 27-01-2012 15:23:34

Bien les filles vous avez de la chance que vos hommes s'investissent autant, nous on est même aller au salon du mariage, il voulai même pas assister au defiler, et il a pas arreter de faire la tronche parce qu'il etait fatiguer.

adyb75
Message du 27-01-2012 18:18:17

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
alors moi le salon du mariage j'y suis allée toute seule pendant qu'il faisait la grasse mat'. Vous inquiétez pas pour le photographe ça y est j'ai commencé à m'en occuper et pour le dj, j'attend de voir ce que me propose son témoin mais c'est moi qui aurai le dernier mot! Ca m'énerve parce qu'au final il n'aura rien fait du tout.

jainasolo35
Message du 27-01-2012 18:34:58

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
le mien ne fait rien et il me dit que j'en fait trop... cherchez l'erreur?? Pour exemple, pour l'urne il m'a dit "c'est bon je clous quatre planches et je te fais un trou dessus, qu'est ce que tu t'emm....de" alors je fais genre je lui demande son avis et je fais comme je veux et si il est pas content, ben tant pis ] du coup aujourd'hui j'ai commandé ma cage a oiseau, mes contenant a dragés et mes dragées Na!!

Leana
Message du 27-01-2012 19:03:36

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
"qu'est ce que tu t'emm....de"

Oula... j'aurai pas du tout apprécié qu'on me parle comme ça !!!
Tu as bien raison de faire comme tu le veux, dans ces conditions !

caro26
Message du 28-01-2012 12:21:47

ADYB bien ton homme a fait encore plus fort que le mien pour le salon du mariage. Ils sont horribles des moments les hommes. JAINASOLO pas cool non plus pour le tien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames