monté d'angoisse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : monté d'angoisse

mimicoco
Message du 16-09-2008 14:56:24

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
voilà a 3 semaines du départ pour le voyage de noce je s'en une légère angoisse qui monte.
cette angoisse vient du fait que je doit prendre l'avion et que ça me fait peur
est ce que d'autre se trouve dans le même cas que moi
et pour celle qui ont déjas prit l'avion comment avez vous fait pour être zen

PS mon marie n'est pas plus rassuré que moi ]

Pages 1 2 3

Réponses

sandy26
Message du 16-09-2008 15:54:33

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
moi ! ] figures toi que je l'ai jamais pris! donc forécément alors en plus entre mon mari qui m'explique les trous d'air les orages , les vibrations j'ai l'impression de voir le premier épisode de Lost ] et bien y a pas 10 solutions à ma tronche les hotesses de l'air vont voir ma tête mais a pas peur !! au pire mon mari me gifle et m'assome ] et de toute façon va falloir gérer ça car les heures d'avions qui nous attendent ça promet , alors mimi je me dis que après tout des avions qui attérissent sans difficulté y en a plus qu'il en tombe ! alors hein... ça va j'ai un peu peur aussi mais je suis avec mon mari mon héro et c'est l'aventure chouette !pense à ce qui t'attend au bout !!!

mimicoco
Message du 16-09-2008 16:01:50

merci sandy mais je n'ai pas peur qu'il se crache enfin du moins pour le moment ]
mais j'ai surtous peur de voler et d'être enfermé pendant 8h

mimicoco
Message du 16-09-2008 16:08:50

c'est vrai quoi je suis pas un oiseaux j'suis un poisson ] ] ]

sandy26
Message du 16-09-2008 16:26:41

et moi un taureau bien accroché au sol ] ben j'ai la peur des profonseurs donc en mer c'est pareil en hauteur c'est pareil et la de la hauteur aih aih aih mon mari me dit tu vas voir c'est joli !!! on sera près des hublot il est fou ]

brawne
Message du 16-09-2008 18:33:28

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Loir-et-Cher"
Il y a, je crois, des possibilités de "cours" si ca vous fait peur.

A voir avec Air France, par exemple

pauline
Message du 16-09-2008 18:37:14

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Maine-et-Loire"
allez les filles, ne stressez pas comme ça !! je ne peux pas vous rassurer je n'ai jamais pris l'avion mais un conseil qui pourra vous aider à vous changer les idées : pensez au bonheur qui vous attend sur place...le paradis, les cocotiers !! ] ]

Mais je crois que je serai pareil !

mimicoco
Message du 16-09-2008 18:37:51

sandy remarque si il te met pret du hublot il pourra jouer les sauveur ] ]

zaza la chti
Message du 16-09-2008 19:59:28

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
Mimicoco je te comprends!
J'ai pris l'avion des dizaines de fois étant plus jeune mais maintenant je suis claustrophobe et j'ai dû prendre l'avion pendant quasi 24h en tout pour aller en Nouvelle Calédonie!
J'étais plus que stressée, d'ailleurs j'étais même allée chez le médecin pour avoir des calmants! ]
au final j'ai écouté de la zik, j'ai matté des DVD et j'ai dormi pas mal de temps.
J'avais stressé pour rien mais par contre je me sentais quand même un peu à l'étroit mais bon mon homme était là ]

En plus fais gaffe de pas dormir pendant les repas sinon on te réveille même pas et après tu meurs de faim !!!
au final ca passe plutôt vite tellement on a hâte d'être en vacances

louna81
Message du 16-09-2008 20:02:51

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
tu va ou et combien d'heure d'avion ?

sandy26
Message du 16-09-2008 21:15:42

mimi je le soupçonne de faire "t'inquiètes je suis là bébé " ]

mais sinon moi c'est plus de l'apréhension car je connais pas c'est nouveau mais pas au point de m'accrocher aux portes pour pas rentrer ]
merci zaza pour le conseil repas car si ils me donnent pas à manger là par contre je ne promet rien je pourrai êtr un peu agressive kohlanta c'est pas pour moi

choupinette8
Message du 16-09-2008 21:40:58

"Je me suis mariée le 22-08-2009 en Isère"
Moi c'est à un point que je veux pas le prendre pour le voyage de noces, chéri est prévenu depuis longtemps, donc on se fera un truc en bateau, pas d'île maurice pour nous !

GUIGUITTE
Message du 16-09-2008 21:55:03

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
mimicoco ce sera la premiere fois ?
demande si tu peux a etre pres des issues de secours tu auras plus de place et tu te sentiras moins oppréssée c est un petit plus confort pour les longues distances...
sinon je pense que tu auras peut etre une aprehension lors du decollage mais apres pense à votre voyage de noces....

mimicoco
Message du 16-09-2008 22:21:32

louna je part au canada donc pas de cocotier pour nous ] on a environ 8h d'avion
guiguitte oui ce sera la première foi
zaza merci pour l'info pour les repas,il ne faudrais pas qu'en plus du stresse je meurt de fain ] ]

lalimacerouge de schrek
Message du 16-09-2008 22:25:01

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
qu'est ce que je devrais dire ce weeck end je vais le prendre seul l'avion pour new york et de qui je vais tenir la main moi?

mimicoco
Message du 17-09-2008 09:57:50

ba à la petite vieille qui sera a côté de toi ] ]
je te souhaite beaucoup de courage mais tu va avoir la joie de retrouvé ton homme

mimicoco
Message du 24-09-2008 10:03:08

voilà a deux semaine du départ c'est maintenant au sujet de mes puces que je stresse, enfin surtous pour la petite ,car on n'as jamais été séparé aussi longtemps ,c'est peut être bête ,mais bon je suis partagé entre la joie de partir et la tristesse de les laissé

ameltom
Message du 24-09-2008 10:07:31

"Je me suis mariée le 07-06-2008 en Haute-Garonne"
Pas d'angoisse les filles!! Pensez à l'arrivée et puis dans l'avion c'est cool, il y a la télé, la radio, des magazines!!

J'ai le vertige et la phobie de la profondeur et j'ai réussi à monter dans un avion mais j'ai toujours peur qu'il se scratche.

C'est vrai que les turbulences ça fait un peu peur mais ça ne dure pas longtemps et ça arrive souvent quand le temps est mauvais!

Pour tes filles, mimicoco elles seront entre de bonnes mains et puis tu seras supere heureuse de leur raconter ton séjour, tu leur ramènera des cadeaux ]

Courage

thunderhead
Message du 24-09-2008 10:11:49

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Haute-Savoie"
Je n'ai jamais pris l'avion et c'est ma plus grande peur... pourtant si on fait un voyage de noces va bien falloir que je prenne sur moi. Mais je pense faire un bon traitement homéopathique avant histoire d'être zen le jour J, voir dormir pendant le trajet..

Clarinette
Message du 24-09-2008 10:14:33

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
mimi je te comprend j'ai assez peur de l'avion alors je vais demander au docteur un truc bien fort pour me "shooter" sinon je vais faire une crise dan l'avion ] en plus ya 11h30 de vol
Pour tes puces moi aussi ca me fait peur par rappor a mon fils je l'ai jamais laissé plus de 2jour
Je me di qu'il fau profiter un max et que l'on sera content d'etre un peu en amoureux et que le retour au lieu d'etre degouté de retourné au froid on sera heureux de retrouver notre ange

nadiadu75
Message du 24-09-2008 10:33:48

"Je me suis mariée le 05-09-2009 en Gironde"
l'avion est le moyen de transport le plus sur du monde....
mimicoco si tu prend un petit cachet pour te décontracter oublie l'alcool a bord... l'altitude décuple les effets de l'alcool...
Je sais pas ou tu pars et avec quelle compagnie mais maintenant ya plein de possibilités pour s'occuper durant le voyage!

n'oublie pas les chaussettes de contension tu n'aura pas les jambes qui gonflent!!!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames