montée de stress

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : montée de stress

lolottedu40
Message du 09-11-2009 23:27:23

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Landes"
en ce moment j'ai une montée de stress en pensant à tout ce que je dois faire
j'ai l'impression que le temps passe vite et que rien n'avance
pour rappel mairie + eglise ok
photographe ok
dj ok
salle ok
traiteur ok
robe ok

maintenant faut que je m'occupe des fairs part, de la deco,, bouquet, coiffure, accessoires etc.... et tout ça me stress
est ce que je suis très en retard ?
merci à vous

Réponses

leslie46
Message du 09-11-2009 23:47:01

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Lot"
Calme lolotte je marie en juin et les faire part son pas pret, j'ai pas choisi ma robe, faut que je retourne voir le pretre pour arreter l'heure (on a la date) le traiteur il es reservé mais on pas arreter avec lui de ce que lui et nous de notre coté nous ferons........enfin plein de choses.
T'inquiète pas n'en fait pas trop après tu trouveras le temps long ] lol.
Allez ca ira

abisounours
Message du 10-11-2009 07:23:40

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
rassure t'es pas a la bourre du tout..moi par contre

lapinou71
Message du 10-11-2009 09:07:50

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Non, tu n'es pas en retard. En une journée et avec un peu de prospection avant, tu peux t'arranger pour faire un grand pas dans tes préparatifs en ce qui concerne ta déco et tes accessoires. Moi, j'ai cherché et recherché sur internet pour voir ce que j'aimais comme aceessoires et en une journée, j'ai tout trouvé (chaussures, voile, mitaines, coussin pour alliance, boléro) sauf le collier que je n'ai pas pu acheter mais qui est choisi. Ca a été une journée super speed mais je suis contente
Pour la déco, pareil, je repère beaucoup via internet et j'ai une idée précise d etout ce que je dois acheter pour la déco des tables. Reste plus qu'à acheter !
Courage les filles, il faut prendre les choses une a une et éviter de se dispercer

eilin
Message du 10-11-2009 11:13:34

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
lol ne stresse pas moi je me marie en juillet et g seulement la robe...
photographe trouvé mais pas réservé, dj idem, resto idem (on espère trouver mieux comme resto...), aucun accessoire, pas de costume pour le marié, pas de déco ni même d'idée de déco, pas de faire-part...
Bref je suis dans les temps...
]

Caro74
Message du 10-11-2009 13:02:33

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
J'en suis au même niveau que toi (sauf robe pas encore choisie), mais moi je me marie au mois de mai 2010... donc t'inquiète pas, t'es pas en retard !

lolottedu40
Message du 10-11-2009 21:11:31

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Landes"
merci les filles
c'est sympa de me rassurer
ça fait du bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames