moral à zéro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : moral à zéro

mimi72
Message du 10-04-2011 21:37:49

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
bonsoir, comme je vous l'avais dit dans un autre post, mon papa est hospitalisé mais là son état c'est aggravé il est réanimation... dur dur à 55 jours du mariage !!

je suis triste et je pleure bcp.

Avec mon homme on parle d'annuler le mariage car on sait pas si mon papa sera sorti de l'hopital ou pire... (enfin quand on dit annuler c'est annuler la fete et le mariage religieux, juste le mariage civil av temoin et famille proche (freres, soeur, parents))

en plus, mon papa c'est tout ce qui me reste vu ke j'ai perdu ma maman il y a 5 ans.

besoin de votre soutien et de votre avis...

Réponses

fanfan92
Message du 10-04-2011 21:50:41

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
desolé j suis avec toi dans cette epreuve pas facile c'est vrai courage ,moi aussi perdu ma mere il y a 6 ans aujoud hui pile,je comprend ce que tu resent aujourd hui si tu souhaite discuté n hesite pas j suis une ancienne mariée depuis 232 jours deja.

nath124
Message du 10-04-2011 22:23:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je suis désolé pour toi et souhaite que ton papa se rétablisse...Je sais ce que c'est la perte d'un être cher et je compatis mais pense positif ton papa va aller mieux je te le souhaite de tout coeur

PetitePrune
Message du 10-04-2011 22:53:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je suis désolée pour toi... Je te souhaite plein de courage et surtout que la santé de ton papa s'améliore.

sacrement1
Message du 11-04-2011 03:18:02

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi aussi mon papa été hospitalisé mais il n'était pas en réanimation il a un problème de rein il est sorti pour quinze jours il y retourne lundi prochain pour des examens complèmentaires je sais ce que c'est mais une chose c'est sure qu'il ne pourra pas m'accompagné vers l'autel et il a demandé à un des frères s'il voulait me conduire et dans mon coeur c'était celui que j'aurais choisi donc soulagé mais un peu triste. Pourquoi annuler le mariage à 55 jours faites un mariage dans l'intimité si vous avez déjà investi dans ce mariage. Bon courage à toi sois confiante c'est tout ce que je peux te dire ce n'est pas évident du tout.

celine27
Message du 11-04-2011 08:34:15

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Pour avoir eu ma maman qui a eu une lourde opération en octobre (greffe suivi de coma et d'une très longue convalescence qui commence enfin à prendre une bonne tournure)
Je comprends car c'est vrai que faire la fête quand l'un de nos proche surtout son papa ou sa maman
C'est difficile
Je n'avais rien mis, en fait je n'ai même pas lu ton post précédent. Car maintenant dés que je vois que çà touche à la santé d'un papa ou une maman ça me fait un peu peur...

Te doner un avis je ne sais pas trop, tu peux simplifier la soirée peut être. Faire juste le vin d'honneur.
Moi c'est vrai que si ma maman aurait été en réa à ce moment là. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Car le stress de quand tu appelles pour avoir des nouvelles (qui quand ils sont en réa sont rarement rassurantes) ben ça donne pas forcément envie de faire la fête.
Mais de faire simplement, un vin d'honneur. Ca peu permettre de remercier ceux qui sont là pour vous et lors de la cérémonie si tu fais l'église. D'avoir un moment de receuillement avec vos proches pour lui donner de la force. (mais ça c'est en fonstion de vos convictions...)
En tout cas, accroches toi.
Désolée de toute cette tartine qui en plus part un peu dans tous les sens
Bonne journée, en ayant pleins de pensée positives pour toi et ta famille

chrisacro
Message du 11-04-2011 10:21:46

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je suis désolée de ce qui arrive à ton papa, je souhaites que tout s'arrange pour vous.

makorya
Message du 11-04-2011 10:27:10

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je ne sais pas quoi te dire dans une épreuve comme celle-ci, c'est toujours difficile... Alors, bon courage à vous et j'espère que la santé de ton papa s'améliorera vite.
Concernant votre mariage, c'est délicat : d'un côté, je sais qu'il est important d'avoir ses parents (surtout qd on s'entend bien avec eux), mais d'un autre, s'il se passait le pire (je croise vraiment les doigts pour que ça n'arrive pas) je pense que ton papa ne souhaiterait pas que tu annules l'un des plus beaux jour de ta vie... Mais bon, après, il faut que tu t'en sentes capable également.
Plein de courage...

mimi72
Message du 11-04-2011 13:12:57

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
Je vous remercie pr vos encouragements;;

Avec mon chéri on a réfléchi on pense maintenir le mariage mai juste pr la famille proche , pr le reste des invités on leur dira qu'on annule et qu'on le reportera pr plus tard; je pense que les gens vont comprendre...

Parce que c'est vrai qu'on a deja investi de l'argent dans le mariage meme si le + important c'est la santé de mon papa !!

bisous à vous

sacrement1
Message du 12-04-2011 02:13:13

Je crois que vous avez pris la bonne décision courage à vous deux et que ton père aille mieux.

odessa91
Message du 14-04-2011 16:22:38

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Bonjour mimi,

Je te soutiens a 300% et souhaite que ton papa se rétablisse.
2011 est vraiement une drôle d'année.
Certes mon mariage est moins proche que le tien (1er octobre) mais je connais également quelques mésaventures dans ce genre...mon frère ( qui est mon témoin) vient d'etre admis en centre de repos suite à une grave dépression, mon beau-père a fait un infarctus ce week end et est encore en soins intensifs et la grand mère de chéri ne pourra pas quitter son pays pour venir au mariage, pour raisons médicales..

Quand le sort s'acharne...

mina92500
Message du 14-04-2011 16:24:55

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou mimi, tout mon soutient

Jenna78
Message du 14-04-2011 18:37:20

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
tout mon soutien aussi Mimi... courage... bon rétablissement à ton papa...

dudu69
Message du 14-04-2011 18:43:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Plein de courage dans cette dur épreuve, j'espère que tout se passera pour le mieux et que ton papa se remettra rapidement, je t'embrasse fort

ninilovekiki90711
Message du 14-04-2011 19:05:47

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
courage la miss bisou

sacrement1
Message du 15-04-2011 02:53:15

Mimi 72 alors donne des nouvelles de ton père je pense que nous voudrions savoir et bon courage à Odessa 91

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames