mot accueil eglise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mot accueil eglise

monparfum
Message du 12-03-2010 14:35:09

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
bon la me suis prie la tete vous ne pensez quoi ?

"Si nous sommes rassemblés aujourd’hui dans cette chapelle avec vous, nos enfants, parents, frères, sœurs, famille, amis, diacre, croyants et incroyants, c'est que nous sommes très heureux
- heureux de vous annoncer publiquement notre amour qui nous unit l'un à autre pour toute notre vie

- heureux de partager cet amour avec vous, car il ne nous appartient pas. Il a besoin de nous deux bien sûr, mais aussi de vous tous pour s'épanouir ;

- heureux car nous croyons que cet amour qui nous vient du Christ nous accompagne dans nos choix et dans nos actes, dans nos peines et dans nos joies, dans nos réussites et dans nos échecs.

Alors un grand merci à nos enfants qui ont su nous donner leur amour au quotidien.

Merci aux parents, aux frères et sœurs, qui ont su nous guider, nous écouter, nous comprendre et accepter Vxxx et Pxxx au sein de leur famille.

Merci a vous les amis, la famille qui avez toujours répondu présent dans les grands moments de notre vie.

Nous avons également une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés trop tôt comme Exx et Lxxx ainsi que ….et …x….Ils ont su transmettre leur amour en le vivant au quotidien, aujourd’hui ils sont avec nous dans nos cœurs….merci a eux !

C'est pour toutes ces raisons que nous sommes ensemble aujourd'hui et que nous voulons le fêter...

Réponses

Noukette
Message du 12-03-2010 15:10:47

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Je dis bravo je trouve ton texte super

monparfum
Message du 12-03-2010 15:37:25

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
merci c'est pas evident en +

aureflo76
Message du 12-03-2010 16:07:57

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"