Moteur de recherches

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Moteur de recherches

titi91
Message du 29-05-2011 19:32:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Voilà, ça fait un moment que j'ai envie de poster ce message alors je le fais. J'espère que personne ne le prendra mal.
Ca fait un très long moment que je suis inscrite sur le forum et je vois de plus en plus des filles qui ouvrent des discussion sur des sujets qui ont déjà été traités plein de fois.
Je pense que pour la visibilité du forum et pour pouvoir retrouver une discussion où on a vu quelque chose qui nous intéresse ça serait plus simple qu'il n'y ait qu'une ou deux discussion sur le même sujet.
Par exemple actuellement si vous avez vu une musique pour l'entrée des mariés dans la salle ou la gâteau et bien ça n'est pas simple de retrouver car il y a plein de discussion là dessus!!

Alors voilà je suggère juste qu'on prenne l'habitude d'utiliser le moteur de recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité avant d'en ouvrir un autre. Et je vais essayer moi aussi de le faire ;)

Vous en pensez quoi les filles? et Ludo tu en penses quoi?

Réponses

fanfan92
Message du 29-05-2011 19:47:43

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
pas bete c'est vrai ce que tu dit on y verrai plus claire

sasadu59
Message du 29-05-2011 20:00:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
c clair en ce moment c'est g besoin d'aide en plusieur exemplaire ]

sasadu59
Message du 29-05-2011 20:03:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
cela dit , enregistrer vos discussion , puisque ludo nous a cree cette application expres pour que ce soit plus simple pour nous , moi c'est ce que je fais sur celle qui m'interresse vraiment ]

titi91
Message du 29-05-2011 20:06:06

oui c'est vrai mais bon c'est aussi plus rapide pour avoir des réponses à nos questions ;)

pour ce qui est du "j'ai besoin d'aide" c'est pareil, en titre il faudrait plus mettre sur quoi on a besoin d'aide. par exemple "j'ai besoin d'aide pour trouver une idée de cadeau pour les invités" il faut mieux mettre en titre cadeau invités ;)

line025
Message du 29-05-2011 20:28:47

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
c'est vrai aussi mais des fois, j'ai deja vu des filles continuer un post parce qu'elles voulaient une réponse concernant presque le meme sujet et les gens au lieu de leur répondre, répondent au post initial qui date des fois de deux ans... pas pratique donc...

titi91
Message du 29-05-2011 20:39:48

c'est pas faux ou des filles répondrent "c'est un post qui date de tant d'années"
il faut aussi prendre l'habitude de regarder la date ;) ça prend une fraction de seconde

line025
Message du 29-05-2011 20:46:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
ouais je sais bien que ca prend même pas une seconde...mais tout le monde a pas le réflexe...mais bon, moi jdis ca jdis rien

jajou
Message du 29-05-2011 21:06:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
ouais en meme temps toutes les idées fraiches sont bonne à prendre! il y a des nouvelles inscrites entre deux discussions du même sujet et donc d'autres idées...
(j'aurai peut être pas du poster mon dernier message, j'ai l'impression de t'avoir un peu agacée)

titi91
Message du 29-05-2011 21:21:23

non je ne suis pas agacée, c'est juste pour que le forum est une meilleure visibilitée que je dis ça.
comme j'ai dit ça fait un bon bout de temps que je suis inscrite sur le forum et j'ai l'impression que de plus en plus chacune nous ouvrons des discussions pour parler demander conseils pour quelque chose en particulier et nous n'essayons pas de chercher.
enfin je ne sais pas si je suis claire. Je veux dire qu'il pourrait y avoir des postes sur des thèmes précis où chacun apporterait ses idées au fur et à mesure et pas l'inverse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames