musiqes pour eglise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : musiqes pour eglise

la cind
Message du 01-10-2007 18:11:06

"Je me suis mariée le 05-07-2008"
bonsoir toutes les filles !

Avez vous trouver vos musiques pour l'eglise ? moi le choix est difficile, car nous vivons ensemble depuis 5 ans et il y a des musiques qui font trop !
on aimerait with or without you de U2 mais jouer au violon ( on l'a deja entendu ) mais impossible de la trouver ! la seule version que j'ai acheté est en chant gregoriens mais c'ets pas terrible!
donner moi vos idées , les sites ou vous aller fouiner pour les musiques
merci et grosses bsies à toutes

Réponses

kathantz
Message du 01-10-2007 18:15:09

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
nous on a des idée mais c'est assez original :
en entré d'eglsie on veu la musique du "bougillumination" de disneyland (mickey dit : que la fête commence
et en sortie "once upon a dream" la musique de la parade du 15ieme anniversaire de disneyland

la cind
Message du 01-10-2007 18:36:41

"Je me suis mariée le 05-07-2008"
Oui c'est genial ! enfin je trouve , car au moins c'ets pa vu , car christophe colomb et vivaldi moi j'en peux plus, tous les mariage ils nous l'a resorte

roucky
Message du 01-10-2007 21:54:12

"Je me suis mariée le 10-05-2008 dans la Drôme"
Bonsoir,

Pour l'entrée à l'église, nous pensons mettre une chanson de Joe Cocker "You are so beautiful". J'adore cette chanson. Pour la sortie, nous aurons une sortie en fanfare puisque l'oncle de mon fiançé jouera de la cornemuse.
Mais je trouve que la chanson de U2 est une tres bonne idée, et je vais essayer de trouver ca aussi.

A++

kathantz
Message du 02-10-2007 09:14:08

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
merci la cind pour le compliments, il set vrai qu'on a envie de surprendre les invitée et ça c'est clair que personne ne s'y attend aucun d'eux n'a été à Disney !!!

tres joli chanson roucky, mais je prefère ton idée de la cornemuse !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames