musique entreé eglise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : musique entreé eglise

prissouille
Message du 13-08-2010 09:05:46

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
les musique d'entrée à l'eglise un vrai casse tete pour moi je fais que sa de changer et changer mais cette fois ci cest la bonne mais jai besoin de vos avis les filles, le premier lien se serai pour mon entrée:
http://www.youtube.com/watch?v=UvjuEsfdiT4

et le deuxieme lien se serai pour l'entree de mon chéri
http://www.youtube.com/watch?v=ABpvdszxtbI

et la sortie sera celle la , car je suis une grande fan du groupe coldplay
http://www.youtube.com/watch?v=bnfRq69nKEA

gros bisous a toutes

Réponses

isa13
Message du 13-08-2010 13:13:26

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
je trouve que c un très bon choix!!!
j'aime bcp par contre j'adhere un peu moins a la premiere mais c pcq j'aime pas trop alicia keys!!! voila

debetpier
Message du 13-08-2010 13:31:34

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Manche"
J'aime beaucoup aussi,par contre j'adore la chanson d'Alicia Keys mais je trouve pas top pour une entrée d'église,après si toi tu aimes et que ton prètre est ok alors fonce,après tout c'est TON mariage et c'est toi qui décide!!

prissouille
Message du 13-08-2010 13:53:38

nous avons notre dernier rendez vous mardi avec le pretre je vais lui montrer mes choix mais me connaissant je risque encore de changer , sur la chanson d'alicia keys je voulais changer de lordinaire que de mettre toujours les meme musique qu'on entend sans arret , halleluja , l'envie d'aimer , aimer a perdre la raison ect ... je trouve sa lassant

ninajo
Message du 14-08-2010 20:35:24

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Je te comprends prisouille " l'envie d'aimer " est passer en boucle au dernier mariage où j'étais invité j'en avais ras-le-bol. Du coup pas question d'en entendre la moindre note à mon mariage !
Pour nous l'entrée se fera sur "portuguese love theme" du film love actually.

prissouille
Message du 14-08-2010 20:58:25

super ta musique ninajo , moi je suis en deprime totale depuis midi je suis sur lordi a essayée de trouver des musique car les autres ne vont pas , jai trouver celle ci pour l'entree deglise , en plus on pourra tous rentré sur la meme musique car elle est asser longue peut tu me dire ce que tu en pense http://www.youtube.com/watch?v=FbyUzyd_STQ je commence a desesperée cest pas comme si y'en avait qune a choisir pour toute la ceremonie de plus ces livret de messe que jarrive pas a mettre en page quelle galere

ninajo
Message du 14-08-2010 23:48:56

J essaye d' écouter ça demain. J étais au boulot et maintenant il est trop tard il faudrait que je pense a dormir. Je suis déjà au lit d' ailleurs ! Mais ne t inquiète pas tu vas finir par trouver nous on s est mis d' accord que la semaine dernière .

noeem
Message du 15-08-2010 00:31:33

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
Perso, j'aime beaucoup celle de Georges Michael et Elton John pour une entrée, les 2 de Coldplay aussi, mais par contre j'adhere pas du tout celle d'Alicia Keys. Desepère pas, tu vas finir par trouver les bonnes

prissouille
Message du 15-08-2010 00:52:44

merci pour vos conseils les filles , celle d'alicia keys je laisse tomber jai enfin trouver , du moins jespere et voila seulement que ma premiere mise en page de mon livret de messe touche a sa fin ,depuis midi que je suis sur lordi jen peu plus je vais dodo
douce nuit à toutes

nathokapi
Message du 15-08-2010 03:33:58

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
Comme les filles, j'adore cold play mais pas celle d'alicia keys (c'est dur de mercher sur cette chanson !!)
perso, nous avons choisi "con te partiro" d'andrea bocelli. comme nous serons dans la cathédrale de la ville, je pense que ça donnera bien.

ninajo
Message du 15-08-2010 08:45:45

Après écoute je suis du même avis que Noeem

prissouille
Message du 15-08-2010 12:09:49

oui je pense que la chanson de bocceli fera son effet dans la cathedrale , mais etant donner que jai perdu mon frere il y a 4 ans je ne peut pas me permettre de mettre des musique trop triste car je ne veux pas rapeler de mauvais moment a ma famille, bien que ce nest pas la meme eglise mais sa reste une eglise tout de meme et je ne veux pas que tout le monde fondent en larmes c pourquoi jai choisi georges mickael le debut est un peu tristounet mais apres sa va , maintenant jespere que le pretre sera ok pour mes choix ;
bisous

mimie1984
Message du 15-08-2010 13:03:39

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
Je ne veux pas te faire perdre tout espoir non plus, mais faut il encore que le pretre soit d'accord aussi, car nous avions choisi trois musique et il nous a demandé de tout changer car ca ne lui plaisait pas... donc ne perd pas espoir mais sache qu'il peut donner son droit de veto aussi... voila voila

prissouille
Message du 15-08-2010 15:05:47

oui je sais que ce n'est pas gagner mais bon comme il est plutot cool jespere qu'il va etre ok sinon la je serais en panne seche !

mimie1984
Message du 15-08-2010 19:13:57

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
notre musique d'entrée TRAIN hey souls sister
echange des alliances all you need is love du film Love actualy
musique de sortie saya je pense a toi
et du coup en musique de sortie on a demander a remettre all you need is love du film love actually

apres si c'est comme nous, ce qu'il veut c'est les paroles en francais pour savoir ce que la chanson veut dire en general

prissouille
Message du 15-08-2010 21:22:08

oui je pense que cest surtou les traduction qui les interessent , cest pour sa que jai tt imprimer pour lui montrer sa mardi en esperant qu'il soit ok

Audrey44
Message du 16-08-2010 20:32:55

"Je me suis mariée le 09-05-2009 en Loire-Atlantique"
bon courage pour les choix, pas simple de trouver la chanson qui nous correspond
pour nous, c'était "you raise me up" de josh groban, j'adore la chanson et les paroles

prissouille
Message du 18-08-2010 10:20:26

voila je suis trop contente , hier rendez vous avec le pretre c'été super vraiment nous avons un curé en ici ,il est ok pour toutes mes musiques il a meme pas chercher la petite bete ou quoi que se soit , il nous laissera la clé de l'eglise pour aller la décoré , il est génial il ns a meme dit que après le mariage il comptait bien nous voir revenir avec ns photos de mariés . je l'adore ce curé pas comme les autres , hier c'été notre dernier rendez vous , sa me fou les boules quand meme car plus on avance plus on voit les derniers jours arrivés,et jai trop hate dy etre sans y etre car apres le mariage , snif sa sera fini

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames