musique et jeux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : musique et jeux

steph57
Message du 10-03-2011 11:40:21

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
bonjour , voila nous avons trouvé un dj mais je l ai pas encore renciontré! je vais l appeler la semaine prochaine!
mais est ce a nous de dire quels muqiques passé et quels jeux faire,
avez vs un dj ou un orchestre? quel jeux faite vs ? dsl du pavé mais je suis tressé jespere que me sinvités vont pas sennuyer!!!

Réponses

celine27
Message du 10-03-2011 11:43:38

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
http://www.jolismariages.com/2009/07/16/des-jeux-mais-pas-ringards-siouple/

je trouve que ça résume assez bien

après j'ai des liens donc je te les passe tu trieras
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-elle-et-lui.php

http://www.idees-mariage.com/sansparti.php
et regardes dans les onglets car t'as pas mal de pages sur ce site (qui est une mine d'or)

celine27
Message du 10-03-2011 12:02:28

Alors nous quand on l'a rencontré on lui a dit:
- le genre de musique que l'on aime pas
- le déroulé général que l'on aimerait
- les choses que l'on prépare

Après faut aussi te dire que tes témoins vont voir avec lui pour certaines surprises et aussi que tu ne peux pas tout faire
Genre si tout le monde danse... tu vas pas tout arreter pour faire assoir les gens

Mais bien évidemment et d'ailleurs il faut lui dire ce que vous voulez
C'est VOTRE mariage

emmalulu
Message du 10-03-2011 12:35:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
alors nous pour les jeux on lui a dit le genre qu'on aime et ceux qu'on aimne pas, et pareil pour la musique. On a aussi vu très grossièrement le déroulement de la soirée et ce qu'on a prévu. Voila on le revoit 1 mois avant le mariage pour faire le point

steph57
Message du 10-03-2011 14:07:35

vs faites koi en ouverture de bal?

emmalulu
Message du 10-03-2011 14:08:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
alors normalement on fait une choré sur un medley qu'on a préparé, je dis normalement car on a pas commencé à répéter à M-3 ca crain un peu

steph57
Message du 10-03-2011 14:21:54

il faut vs entrainez ca peut etre sympa un medley nous on veut faire une vals emais on sais pas trop danser il faut aussi qu'on s'entraine !! moi c M-5 quasi !!!que de stress le mariage !!

Nelliel
Message du 10-03-2011 14:57:43

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Nous il avait une fiche à remplir :
Genre de musique qu'on aime (un peu, moyen, beaucoup) et surtout allergie musicale ]

Ensuite il nous a conseillé sur les type de musique a passer selon les moment de la soirée, présenté les jeux qu'il a l'habitude de faire.

Pour finir il nous a dit que si on souhaite des morceaux en particulier, on peut lui envoyer en mp3.

Pour l'ouverture de bal on voulait "sweet child o' mine" des Guns & Roses, mais il nous l'a déconseillé
Retour à la case départ

steph57
Message du 10-03-2011 17:36:53

oh cool ton dj j epsere que le mien sera aussi bien !!! pk l ambiance fait quand mm beaucoup :::

chrisacro
Message du 10-03-2011 22:53:36

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Pour les jeux dis-toi que tes proches peuvent aussi préparer quelque chose pour mon BF on avait fait un discours juste avant de commencer le repas et on lancé en fin de repas un montage photo alors il faut leur laisser du temps. le mieux c'est de leur donner les coordonnées de ton DJ (à un frère, une soeur, un parent...) afin qu'ils puissent le contacter s'ils préparent quelque chose.
Après ton DJ te conseillera alors sur le déroulement puisqu'il sera informé de ce qui va se passer.

guizmo89
Message du 11-03-2011 10:38:08

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans l'Yonne"
coucou
nous on va dir au dj si on veut des musiques qu'on aimerait qu'il passe. Et surtout quil fasse attnetion à passer de tout. ensuite, il propose des jeux et on choisit avec lui: ce sera le jeu des 12 chaises et le jeu des numéros pour faire danser tout le monde, cest assez marrant et ça fait levé tout le monde. On a pensé aussi a un karaoké mais je pense que ça va etre dur a mettre en place. après cest vrai que les témoins peuvent préparer des choses donc le miux est de demander à ton dj un mois avant combien de surprise les proches ont prévus (sans luid emander quoi bien sur, hi) et voir de ton coté du coup les jeux à prévoir. Tout en te disant que si tu ne feras pas tout cest pas grave.

steph57
Message du 11-03-2011 16:11:07

c koi le jeu des numeros?Moi j ai pensé faire le jeu des 12 moi s, le c est elle c est lui mais apres je sais pas !!!

guizmo89
Message du 14-03-2011 09:17:54

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans l'Yonne"
le jeu des numéros: par exemple vous etes 120 invités avec 60 garçons- 60 filles (je dis cela au hasard) et bien quelqu'un distribue des numéros (sur un ptit bout de papier) de 1 à 60 pour les garçons et quelqu'un dautre pareil pour les filles. Le dj appelle tout le monde ayant un numéro sur la piste, du coup presque tout le monde se retrouve debout sur la piste de danse. Et là le dj demande à tout le monde de retrouver son jumeau de numéro. ce qui est drole cest que cest pendant 10 min tout le monde se cherche: qui à le numéro 10 ? ect ... ensuite quand chacun à son partenaire et bien là l'animateur lance une dizaine de danse (valse, rock, twiste, ect ...), environ 30 à 40 secondes de chaque style. Je lai fait à un mariage cet été, cest sympa comme moment.

Noukette
Message du 14-03-2011 09:26:29

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Celine27 alors tu prends qui en DJ' le meme que moi ???

Alors nous on avez prevu la jarretiere et le jeux des 12 mois...

Et du coup on a fait que la jarretiere...faut savoir que nos temoins nous avaient prevu un montage vidéo ainsi qu'un feu d'artifice...Alors au dernier moment on a decider de pas le faire d'ailleurs l'animateur et le dj'etaient d'accord avec nous parce que l'anbiance etait là il fallait pas la casser...
Pour la musique on lui a dit se qu'on aimait se qu'on ne voulait pas du tout et on avait emmener quelque musique Portugaise (famille de mon cheri) juste 2/3 et tout le monde etait ravi

celine27
Message du 14-03-2011 10:32:25

Coucou noukette oui et on doit le voir en avril pour mettre tout au point
Ben je sais pas encore quoi faire comme jeux mais comme tu dis faut être capable de les annuler car c est vrai que quand l'ambiance est la faut mieux la laisser continuer

Et sinon noukette ça se passe bien la vie de madame je regarde parfois les photos de ton profil vous étiez trop mignons

Noukette
Message du 14-03-2011 11:35:01

Celine 27 tu revois Manu en avril ? et Cyrille le Dj' tu l'as vu ?
Franchement moi je l'ai trouve geniaux...
Pas de soucis pour annuler le jeux, et en fin de soirée enfin plutot en fin de nuit vers 4H30 on etait plus tres nombreux envie d'un petit delire du coup j'avais demander du rock a Cyrille et pas de soucis on c'est eclater sur du Trust/rage against the machine ect...et impec il etait pret
La vie de madame se passe bien et merci pour mes photos et toi sa avance les prepas ???

celine27
Message du 14-03-2011 11:47:46

Pas rencontré encore le dj je pense que on le verra avec manu en avril
J'ai hâte et en meme temps je flippe pas mal
Question prepa ben je vais récupérer pas mal de décos en avril car je vais aller a ringis avec la mère de benoit donc en attendant je trouve les idées
Moi ben ça dépend la je bosse plus depuis fin décembre et je m'ennuie la folie un peu de déprime par moment car les journées sont longues et benoit bosse pas mal donc... Mais bon
Sinon merci encore ce tes tuyaux pour les prestataires c'était supers!!!
Bisous prends soin de toi

Ps au fait tu fais pas de coiffure a domicile toi? Je pensais passer par le salon de mon village mais je la sens pas trop enfin on verra mais au cas ou je te demande
Biz

Noukette
Message du 14-03-2011 11:51:49

Celine Pourquoi tu flippe de les voirs ? tu stresse toi mdr
Pas facile de pas bosser je bosse pas non plus...
Pour ta coiffure je veux bien mais si je trouve du taf entre temps je vais etre coincer...si d'ici j'ai rien trouver et toi non plus pas de soucis on se voit pour en parler OK

celine27
Message du 14-03-2011 12:43:09

Je t enverrai un mp pour en parler
la suis sur le téléphone (ménage et repassage devant la Tv)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames