Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

musique pour cérémonie laïque

musique pour cérémonie laïque

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : musique pour cérémonie laïque

loulette_11
Message du 13-05-2012 15:21:31

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Coucou les filles, ne faisant pas de cérémonie religieuse, nous avons opté pour la cérémonie laïque. J'en ai écrit une bonne partie mais là je sèche pour les musiques. Qu'allez-vous mettre vous? Je suis preneuse de tous conseils et toutes idées.
Merci

Réponses

bellapeggy
Message du 13-05-2012 15:24:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aisne"
Coucou! Nous notre thème est le cinéma donc notre musique d'entrée sera sur le film Armagédon et le reste sur les plus belles musiques de films d'amour. Si sa peut t'aider !

loulette_11
Message du 13-05-2012 18:16:31

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Moi j'ai trouvé ma musique pour notre arrivée mais après je sèche... Je cherche que des musique, pas de chanson. Je voulais les mettre lors de la lecture des textes, pr l'alliance et les voeux... Pour notre sortie, je pense que c'est trouvé aussi...Et tes textes, c'est toi qui les as écrits? Ce sera qui ton officiant?

bellapeggy
Message du 14-05-2012 13:20:04

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aisne"
Mon officiant est le cousin de chéri,quelqu'un qui est très a l'aise pour parler !Les textes on lui a dit les grandes lignes de ce que l'on voulais (présentation,voeux ...)pour le reste ces la famille et des amis qui parlent ,on n'a rien imposer comme sa c'est la grande surprise et l'émotion garantie...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames