nana couture

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nana couture

maelly974
Message du 17-10-2010 10:31:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
hier j ai essayer des robe,de nana couture,miss kelly,y en a une qui me plait (mais pas de coup coeur) mais quand je regarde sur internet dans la collection,2009,2010 et meme 2011 il n'y ai pas,je me dis que c'set peut etre une ancienne collection,mais impossible de voir les anciennes.pouvez vous me dit ou voir les anciennes...j ai reagrdée pour les autre createur,compliciter paris et meme miss kelly,et nana couture yen a aucune qui me plait.je crois que je trouverais ma robe.sa me rend triste je finirais par prendre une robe,mais pas forcement une qui me plait dans laquelle je me trouverais belle.j'ai meme plus envie d'aller voir et d'en essayer.

Réponses

maelly974
Message du 17-10-2010 11:12:30

personne pour me renseigné

PetitePrune
Message du 17-10-2010 11:20:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Y a une robe que j'ai essayée et que je n'ai jamais retrouvée sur internet, la vendeuse m'a dit que toutes les robes n'y étaient pas forcément, et surtout qu'il y en avait tellement que sans la référence c'était difficile. Alors demande ces renseignements à la vendeuse ! Et surtout ne t'en fais pas, tu trouveras la robe de tes rêves, je ne connais pas une seule mariée qui n'a pas trouvé son bonheur. Tu as encore le temps, prends plutôt ça du bon côté, tu peux regarder autant de robes que possible et te lâcher sur les essayages !

Smyrne
Message du 17-10-2010 11:24:25

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ne te décourage pas. Pour certaines fututres mariées, c'est parfois le chemin de croix avant de trouver LA robe.

N'hésite pas à aller multiplier les essayages dans plusieurs magasins, et même à essayer des robes qui sur le papier ne te font pas chavirer le coeur : parfois, les voir sur soi, ça change du tout au tout !

Si tu as pu essayer un modèle de robe en magasin, c'est que les vendeuses peuvent la commander, même si tu ne l'as pas vue dans la collection sur internet, donc ne t'inquiète pas pour ça.

Courage

maelly974
Message du 17-10-2010 11:26:15

merci petiteprune. quand vous avez essayer des robe,meme que vous n'aviez pas le coup de coeur vous avez ressenti de l'emotion rien que d'en essayer? moi aucune emotion,sa m'ennuyer ,j'avais meme envie de pleurer,car je me trouver pas belle,et grosse dans aucune des robes.c'etait triste.

maelly974
Message du 17-10-2010 11:27:32

merci smyrne

sissi974
Message du 17-10-2010 12:44:05

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Tu as fait les magasins ou ça ? Peut-être que tu devrais aller voir sur Saint-Denis, il y a plus de magasins de robe je crois.
Tu finiras par trouver, ne t'inquiètes pas !!

Sinon essai de trouver une couturière et cherche un modèle qui te plait.

Tu peux aussi faire une commande sur un site du style light in the box, j'ai déjà commandé dessus et ça arrive très bien :) Par contre l'inconvénient c'est qe tu peux pas essayer !

maelly974
Message du 17-10-2010 15:49:28

sissi974 j ai essayer les robe a saint pierre ,impossible d aller sur st denis pour moi. ya un magasin sur st pierre qui vende les robe qui ya sur lightinbxxx mais pareil,impossible de les essayer,si tu commande fau l'acheter meme si elle te va pas.les robe elle sont belle mais une fois sur moi c'est pas pareil je les trouve pas belle,le mieu c'est que je les essaies.on va atendre la new collection meme si elle me plaise pas,peut etre com disent les autre filles je dois tous les essayer.

PetitePrune
Message du 20-10-2010 17:41:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je ne te connais pas mais je pense que le problème ce n'est pas que tu ne ressens rien, mais plutôt que tu as une image tellement négative de toi et de ton corps que ce malaise prend le dessus.
N'hésite pas à demander conseil aux vendeuses, si elles sont compétentes elles sauront t'orienter vers le type de robe qui te mettra en valeur. Et essaie d'avoir un regard objectif sur ton reflet dans le miroir, même si c'est pas facile je sais. Je suis petite et pas maigre, j'avais peur d'essayer des robes et de ressembler à une saucisse apéritif knacki ! Alors forcément ma robe est beaucoup trop longue (heureusement que les retouches existent !) mais je m'aime bien dans cette robe. Tu trouveras, ne t'en fais pas

emmalulu
Message du 20-10-2010 18:56:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
peut être que tu fais un blocage pour le moment, prend ton temps pour choisir(car tu en as d'ici le mariage) et retourne dans un beau magasin d'ici quelque temps...enfin c'est mon avis

maelly974
Message du 20-10-2010 19:22:17

merci les filles.

compte supprimé
Message du 21-10-2010 20:50:16

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
La beautee est intérieur ma belle j en connais plein des super bien faite mais alors quesqu elle sont moche a l intérieur

maelly974
Message du 22-10-2010 16:50:41

merci,je commence a me dire que la robe que javais essayer qui faisaiy style sirene etait pas si mal.on atend la new collection pour essayer et esperer trouver ma robe.... pour ceux que sa interresse, voici la nouvelle collection 2011 de compliciter.

www.compliciter paris.com

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames