ne sais plus quoi penser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ne sais plus quoi penser

mimi72
Message du 27-09-2010 11:57:18

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
J'ai un soucis avc la future belle famille, j'ai l'impression qu'il s'en foute du mariage.

Le jour ou on a annoncé à sa mére qu'on se marier ca a été le gros blanc elle a rien dit et la on est dans les préparatifs meme pas elle nous demande où on en est ou si on a besoin d'aide. Sa petite soeur c'est pareil elle s'intéresse pas... ses 2 freres s'y intéressse mais je c pas il manque un truc..

Du coup je sais pas vraiment si ils m'apprécie ou pas si ils sont heureux pr nous...

désolé pr le pavé mais besoin de le dire et de connaitre votre avis.

Réponses

juliette09072011
Message du 27-09-2010 12:05:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
peut-être qu'ils osent pas !

Aurore43
Message du 27-09-2010 12:09:07

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Tu sais je pense que pas mal de gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est de préparer un mariage de nos jours ! Peut etre qu'ils attendent que vous leur en parliez ... Il est aussi possible qu'ils se manifestent un peu plus tard car beaucoup pensent qu'il n'y a pas besoin de temps de temps pour préparer ...

A vous de lancer le sujet pour voir !

Aela-gwenn
Message du 27-09-2010 12:09:43

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
ne t'occupent pas d'eux, je pense que c'est malsain de chercher les réactions des autres, après, tu peux les interpreter mal, ou bien...
vous etes heureux de vous marier, c'est le plus important!
après, je pense qu'il faut laisser les gens venir d'eux meme pour les impliquer au mariage, et sincèrement, tu aura toujours beaucoup de surprises de ceux à qui tu n'aura rien demandé, et inversement.

mimi72
Message du 27-09-2010 12:24:20

oui je pense avoir encore des surprises.. j'en ai déjà eu mais que de mon coté.. ma soeur s'implique beaucoup elle vient avc moi pr mes essais de robe et veux me payer les dragées et mes amies sont pareils; elles sont toutes folles que je me marie !!

Aurore on a déjà lancé le sujet et rien!

onaditoui
Message du 27-09-2010 12:29:20

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Tu sais, c pas plus mal qu'ils ne s'en préoccupent pas, au moins tu es tranquille et tu fais ce que tu veux

anita2
Message du 27-09-2010 12:31:01

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
moi personne ne réagie que se soit de mon cote ou du siens , et je m en occupe pas je fais et puis voila

mimi72
Message du 27-09-2010 12:32:00

oui c'est sur que je fais ce que je veux mais c'est au point ou je ne sais meme pas si sa mére connait la date du mariage!

soline75
Message du 27-09-2010 12:33:11

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Isère"
Moi c'est ma mère qui me perturbent!
L'annonce de mon mariage l'a un peu perturbée!
Je m'explique: ayant perdu mon père en 2002, ça remue beaucoup de choses dans sa tête!
même si elle trouvé quelqun avec qui elle est bien; mon père n'est pas la pour cet évennemnt!
Du coup, je la sends un peu distante!
Elle essaye de me freiner dans mes envies, de peur de se sentir mal à l'aise en cas de " débordement"!
Je suis du coup mitigée: moi aussi mon père me;manque beaucoup, mais ce mariage c'est un vrai bonheur, et il prend tout son sens: j'ai 38 ans et derrière mois deux expèriences significatives :
Une qui a fini avec un gros chagrin d'amour aprés laquelle j'ai souffert moralement et physiquement ( perte de poid) et une autre dure psychologiquement ( en résumé un conjoint insupportable!)
Du coup, la j'ai la certitude d'avoir vraiment " le bon"!
On s'entend à merveille, on se comprend,bref l'âme soeur!

kikounete
Message du 27-09-2010 12:40:43

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
mimi, nous avons eu de gros soucis pendant les prépas, aucune discussion possible, on s'est même ignorés pendant plusieurs mois.
Ma belle famille du coup ne savait rien ou presque de notre mariage, on avait aussi l'impression qu'ils s'en foutaient...
Et en fait, le jour du mariage, ils nous avaient préparés une superbe surprise...
Je crois que je ne leur ai encore jamais dit (ça fait plus de deux ans qu'on est mariés pourtant ) mais cette surprise m'a enormément touchée, même aujourd'hui, j'en ai les larmes aux yeux.
Bref, tout cela pour dire que même si ça se passe pas toujours comme on voudrait... les gens nous aiment et pensent à nous, peut être que le mariage leur semble lointain encore, peut être qu'ils n'osent pas... peut être qu'ils restent discrets sur le sujet, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas ravis pour vous

kikounete
Message du 27-09-2010 12:44:13

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
oups pour le dernier " "
je voulais mettre " "
désolée

je suis trop tarte!

coccinelle
Message du 27-09-2010 12:57:40

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
C'est ton mariage pas celui des autres !!! tu te rends compte celui qui a 3 mariages ds l'année ? tu ne peux pas demander aux gens d'etre ds le meme etat d'esprit que toi tu vois ... si tu leur demande qqu chose ils le feront avc plaisir moi qd je l'ai annoncé a ma mere elle m'a dit "pkoi t'es pressé ?" ben non je suis pas préssé mais au bout de 8 ans voila koi toujours est il kelle ma aidé qd javais besoin mais il fallait que je demande ...

maelly974
Message du 27-09-2010 18:58:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
moi c'est pareil pas signe de vie de ma belle famille rien,meme pas pour souhaiter l anif a son fils,mon homme le 17.mais je sais quel meme pas,je sais que c pas sur eux que jvais pouvoir compter.

monparfum
Message du 27-09-2010 19:06:31

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames