Noces de cristal ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Noces de cristal ...

amoureuse
Message du 08-01-2012 09:49:26

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
bonjour à ttes ( et ts s'il y en a ),

non ce n'est pas moi ki vais feter les noces de cristal ( 15ans )mais ma mere et son mari en sep 2013.
avec mes freres ns voudrions leur organiser 1 ptite fete pr fêter cela ( kelkes mois avant elle aura 50ans mais la connaissant elle voudra rien fer )
comme ils ont fait leur voyage de noces en thailande ( d'ou ils ont rapporté ma ptite soeur ki est née 9mois plutard lol ) j'aimerai faire sur le theme de l'asie dc au menu:

en entrée selon les gouts - les 4 délices de chine ( ravioli frit - samoussa - beignet de crevette - nem ( mm si c vietnamien lol ) )
/ les bouchées japonaises( sushi - maki ... )
comme plat: porc au caramel / calamar ou poulet sauce curry coco ( pr ceuxki aime pa le sucré salé du sauté de boeuf )avec riz cantonnais ou nouilles
en dessert: fruits exotiques et selon les tarifs pieces montées de chou ou fraisiers

mais là ou je fait appel a vs c'est ke je sèche pr le texte des invitations, je voudrais kelke chose de zen... ( devant ca sera surmen le yin et le yang avec leur initiales )

dc merci à celles ki me donneront des idées !!!

Réponses

amoureuse
Message du 08-01-2012 10:06:41

j'ai retrouvé un proverbe qu'à utiliser 1 autre forumeuse:

"il n'y a point de chemin vers le bonheur,
le bonheur est un chemin"

(c'est un début ... lol je vais y arrivé )

Casper (deconnectée)
Message du 09-01-2012 00:41:38

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
"Après tant d'années de douceur, (prénom et prénom), ont le droit de savourer un anniversaire surprise. Nous aimerions pour cet amour si fort, leur faire honneur et participer a cette tendre aventure le temps d'une soirée" (c'est un brouillon, je sais pas si sa va aider si j'en ai d'autres je noterais)

petitelangoust17
Message du 09-01-2012 00:43:05

"Je me suis mariée le 04-11-2012 en Charente-Maritime"
"Après tant d'années de douceur, (prénom et prénom), ont le droit de savourer un anniversaire surprise. Nous aimerions pour cet amour si fort, leur faire honneur et participer a cette tendre aventure le temps d'une soirée" (c'est un brouillon, je sais pas si sa va aider si j'en ai d'autres je noterais) j’étais déconnecter c pour sa que sa mis casper lol

petitelangoust17
Message du 09-01-2012 00:47:28

"Je me suis mariée le 04-11-2012 en Charente-Maritime"
Le cristal est si fragile, mais pourtant (prénom et prénom) sont incassable.
Après 15 ans d'amour, nous aimerions vous faire partager cette destinations rêver le temps d’une soirée....

amoureuse
Message du 09-01-2012 10:31:57

merci bocoup !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames