noel et mon anniv et ma BS

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : noel et mon anniv et ma BS

pseudoanonyme
Message du 29-12-2010 19:10:44

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
hello

pour celles qui suivent mon autres post ma Belle soeur n'a rien offert pour le noel de mon fils .

aujourd'hui ct mon anniv et meme pas un appel je crois qu'elle ne m'aime vraiment pas dommage pour elle

Réponses

pseudoanonyme
Message du 29-12-2010 19:14:27

et elle ne bosse pas donc elle a eu toute la journée pour le faire ..

PetitePrune
Message du 29-12-2010 19:24:30

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Laisse tomber, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire. Comme toi, ma belle soeur c'est tout un poeme ! On parle souvent des belles mères, mais la mienne n'arrive pas à la cheville de sa fille pour faire ch*** le monde ! J'ai essayé d'ignorer ses méchancetés et elle me cherche encore plus, alors maintenant je commence à ouvrir ma gueule parce que j'en ai marre, du coup elle fait la vexer et c'est pas plus mal ! Essaie soit de l'ignorer soit d'adopter le même comportement qu'elle, il y a bien quelque chose qui va lui clouer le bec !

indira
Message du 29-12-2010 19:39:33

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Les fillesn il ne faut pas faire attention aux personnes qui se moquent de nous et qui nous font des histoires.

Elles sont bêtes et se ridiculisent toutes seules.

Pour ma part, j ai une belle soeur qui m'a pas l air super franche avec moi...
Mais je m en fou je m'entends super bien avec ma belle-mère et ça ma belle soeur le sait et je crois meme que ça l embete ]

Mais moi je m en fou d elle, je fais ma vie et je fais meme expres de parler de plus en plus avec sa mère ( pour l enrager ] )

La vie avec certaines membres de l'autre famille n est pas facile mais faut faire avec et ignorer les betises que peuvent dire nos ennemies

pseudoanonyme
Message du 29-12-2010 19:52:00

est ce que je dois en parler a mon ami selon vous ou garder ca pour moi ?

damsev
Message du 29-12-2010 20:10:29

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
je peux adhérer au club !!! mdr ... demain c'est son anniv à ma BS mais j'ai aps trop envie de l'appeler car elle n'appelle pas mon mari pr son anniv alors que c son frère ! à noel on ne s'est même pas fait de kdo... soit disant pas de sous... mdr ! masi bon pas grave... sauf qu'elle a un enfant et un 2ème en route dc l' année prochaine..; on aura un en plus... et elle pas un effort même pr son frère... pr moi je m'en moque... m'enfin... ça me fait bien rire tout ça !

Nelliel
Message du 29-12-2010 21:18:07

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Si ça te blesse il vaut mieux en parler à ton homme tout de suite et ne pas attendre que la rancune s'installe.
Courage à toutes pour supporter toutes ces personnes désagréables!

Mellanie
Message du 29-12-2010 22:03:08

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
A mon avis tu devrais en parler à ton homme sinon ce sera de pire en pire et si tu dois la supporter des décennies vaux mieux crever l'abcès de suite!

pseudoanonyme
Message du 30-12-2010 21:12:49

je vais laisser passer les fêtes et je lui en parlerai apres car ça + ça + ça ca commence a faire pas mal de truc et j'ai besoin que ça sorte

merci les filles de votre soutien

pseudoanonyme
Message du 30-12-2010 21:17:06

* en parler a mon copain .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames