nom des tables en U

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nom des tables en U

mimininou
Message du 19-03-2011 21:57:31

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
voilà, les tables seront disposées en U, j'ai fais deja le plan de table ainsi que le plan prévu à l'entrée de la salle pour que les gens s'y repere. A la table d'honneur il y aura en faite 5tables et 5 autres tables de part et d'autres. je souhaiterais intitulé les tables ou les rangées.
mettre un nom ou un numéro sur chaque table sa va peut etre faire beaucoup non?
et si j'intitulé chaque rangée? et pour la table (enfin la rangée) des mariés je l'intitule aussi? vous en pensez quoi les filles?

Réponses

natdu22-27
Message du 20-03-2011 14:30:30

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
g rien compris!!mdr
Bon moi mes tables sont en U j'ai fait tout simplement des noms de tables toutes les 10-12 personnes (pas encore fixé) soit 2 rangée de 5-6.
Pour la table d'honneur je n'ai fait qu'un seul nom car on est que 12 dessus.
Apres pour une tablée de 40 personnes (2 rangée de 20)j'ai 4-5 noms de tables. les noms seront mis sur une colombe en suspension ds un bouquet de fleur.
tout ca pour dire que tu peux donner des noms ou des numeros a ta convenance perso vaut mieux faire comme si les tables etait separé!!j'espere avoir ete clair c'est sure. mdr

mimininou
Message du 21-03-2011 14:18:03

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
lol c dur de se comprendre dans nos explications!lol
en faite je vais seulement donner un nom a la table d'honneur genre "le zénith des mariés" et aux 5tables qui seront a droite "l'aude de..." et aux 5 tables de gauches "l'aurore de.." comme çà ils savent ou ils sont; a droite ou a gauche.
merci quand meme! ]

natdu22-27
Message du 21-03-2011 14:42:26

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah oui bah comme ca c'est niquel aussi!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames