Nom tables d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nom tables d'honneur

NOE84
Message du 31-05-2011 18:14:45

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Petite question, concernant la tabale d'honneur, est-ce qu'il faut lui donner un nom en fonction du thème, comme toutes les autres tables de la réception ou est-ce qu'il faut tout simplement l'appeler table d'honneur sur le plan de table ??
Sinon toutes les tables seront rondes (8 places) et la table d'honneur est prévue pour être toute en longueur (8 personnes aussi) mais on hésite aussi à prendre une table ronde pour la table d'honneur, histoire que les personnes en bout de table ne soient pas trop "isolée". Je pense que ca doit faire moins joli quand même. Ceci dit à ce moment là il faut peut être prévoir un truc super sympa en centre de table histoire de bien différencier des autres tables.
Qu'en pensez-vous les filles, que choisiriez-vous à ma place ? Table ronde ou table en longueur pour la table d'honneur ? Merci les filles.

Réponses

juliette09072011
Message du 31-05-2011 18:21:56

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
personnellement je préfères être sur une table ronde pour voir tous mes invités. Je ne fais pas de différence de déco et le nom sera en fonction du thème. Ce qui fera la différence ce sera qu'il y aura les mariés!

fanfan92
Message du 31-05-2011 20:30:19

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
ronde et tu peu differencier avec un bouquet different nous c'est que qu on a fait

ptiteclic
Message du 31-05-2011 20:54:57

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Sarthe"
pareil que pour juliette... ronde et la différence se voit par la robe et le costume! A 8 ca reste plus sympa pour se parler et voir tout le monde. Pour le nom si tu as encore une idée de nom pour ton thème, je pense que c'est mieux...mais à voir!

moumie
Message du 14-06-2011 20:42:12

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Tout pareil ! On saura que c la table d'honneur puisque vous serez dessus !

Moi c pareil, j'ai des tables rondes de 8 pour tous, j'aurais pu prendre une table rectangulaire pour la table d'honneur mais je trouve ça moins pratique pour se parler !

mina92500
Message du 16-06-2011 14:13:14

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou alors nous ce sont des tables rondes pour les invités,et une table rectangulaire pour la table d'honneur:nous serons 6 avec nos parents,face à tous les invités.Nous avons loué une estrade ce qui fait que la table d'honneur sera un peu surélevée(cf ma galerie photos).Bonne question pour le nom de la table d'H,je me posais la même mais du coup je vais juste la nommer "table d'honneur".On aura une déco spéciale,un bouquet en longueur au centre et au bord de la table,pas de chandeliers sur la notre(centre invités:chandelier avec boule fleurs dessus)mais des grosses boules de fleurs posées à même la table sur les extrémités.

yerdua
Message du 16-06-2011 14:25:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou la table d'honneur aura un nom en rapport avec notre thème comme les autres tables

natdu22-27
Message du 16-06-2011 17:16:17

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
nous aussi notre table a un noms comme les autres tables!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames