Noms de vos tables

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Noms de vos tables

Nanis692
Message du 25-04-2012 13:07:40

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

Je me permets de vous demander, quels sont vos noms de table ?

Je pourrais peut-être m'inspirer de vos réponses !
J'avais déjà fait un post là-dessus mais plus je cherche moins je trouve !
Il s'avère aussi que nous sommes difficile !
Nous voulons quelques choses qui se rapportent à notre thème Hollywood. Chéri ne veut pas de noms de film (déjà fait pour nos fiançailles), on ne veut pas de noms d'acteurs, et en plus de ça on veut quelque chose qui sonne vraiment beau !

Et oui on est super chiant et pour trouver ... pas facile !

Bises à toutes

Réponses

adyb75
Message du 25-04-2012 13:29:19

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
vous aimez quel genre de films? parce que tu peux utiliser des noms de mondes fictifs comme le nom de la planète dans avatar etc c'est un peu tiré par les cheveux mais si tu ne veux ni noms de films ni d'acteur... ou alors tu as les grandes firmes de cinema paramount 20th century etc mais faut pas avoir trop de tables.

supermaman
Message du 25-04-2012 15:11:58

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
je pense un peu comma adyb

marie8062
Message du 25-04-2012 15:29:44

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
En effet, c'est pas une chose facile !! Pour nous c'était pas compliqué comme notre théme c'est "au coeur de la forêt" nos tables porterons des noms d'arbres.
Sinon tu peux toujours donner à tes tables les noms des rues de Hollywood. Il y a alors "Sante Monica boulevard", "Sunset Boulevard", "Hollywood Boulevard", "Fountain Avenue", "Franklin Avenue"...et y'en a encore plein d'autres
Et après ton plan de table pourrait être fait comme une carte.
Ca change un peu des noms de films et ca reste sur ton thème d'hollywood.

anneclaire64
Message du 25-04-2012 15:33:54

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
J'ai trouvé un glossaire du cinéma, ça pourrait peut-être t'inspirer ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glossaire_du_cin%C3%A9ma

marie8062
Message du 25-04-2012 15:38:07

Tu es super belle dans ta robe Anne claire !! Avec les chaussures rouges en plus c super beau

anneclaire64
Message du 25-04-2012 15:51:39

Merci c'est super gentil !!

anneclaire64
Message du 25-04-2012 16:01:18

Pour les noms des tables, ça peut être:

- les grands festivals,
- les grands réalisateurs,
- les couples célèbres au cinéma,
- les grands lieux du cinéma (Hollywood, Cannes, Deauville, Berlin, Bollywood, Universal Studios, Hollywood Boulevard …)
- les genres cinématographiques (cinéma muet, western, policier, drame, passion, science-fiction...).

Bon courage dans les préparatifs !

Nanis692
Message du 25-04-2012 16:07:05

Merci pour toutes vos idées je prend note.
Et que pensez-vous si il n'y a pas vraiment de nom de table et que je fais plutot avec des photos de nous ?

Nous avons 8 tables en tout (de 30 pers), si au bout on met un jolie cadre cinéma avec une photo prise par un photographe de nous différentes pour chaque table ? Les invités devornt se repérer sur le plan par la photos ?
Ou alors mettre nos visages sur de belle affiche de cinéma sans mettre le nom des films vu que Mr ne veut pas de nom de film ?

Au passage anneclaire je suis d'accord c'est sublime !
Je vais aussi porter une robe blanche et des chaussures rouges (pour rappeler mes demoiselles d'honneur qui seront rouge). et je trouve ça sublime !
La robe te va à merveille !

anneclaire64
Message du 25-04-2012 17:29:13

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de lire ça, surtout à J-38 où le stress et les incertitudes augmentent...

Comme tu le dis, ce n'est peut-être pas nécessaire de trouver des noms de tables. Ça peut être sympa aussi d'y mettre des photos de vous (avec des mises en scène cinéma).

Hors-sujet mais as-tu trouvé ta robe? Je vois dans ta galerie la robe avec le bustier en plumes. Je l'adore ! C'est celle-ci que tu as acheté?

Nanis692
Message du 25-04-2012 17:33:58

Et bien rassure-toi c'est bien vrai, c'est parfait !

Je partirais peut-être sur les photos si je ne trouve pas d'idées.

La robe que j'ai je l'ai vu sur 4 mariages pour une lune de miel et j'en suis tombé raide dingue. J'ai demandé sur ce fabuleux forum (ou les mariées savent tout ) si elle connaissait la marque et je suis direct aller demander au magasin dans lequel je vais aller voir ma robe et elle travaille avec ce fournisseur. Donc oui si tout se passe bien je pourrais avoir cette robe là :) !
Je vais essayer des modèles dans le même style au mois de Septembre et si ça me plait on l'a commande.
J'y vais en Septembre (20kg à perdre d'ici-là!).
Je mettrais des photos dès que je serais dedans !
Merci bien alors j'espère de tout coeur pouvoir l'avoir !!!
J'ai encore un peu de temps moi !!!

Nanis692
Message du 27-04-2012 09:09:55

Dites-moi les filles, que pensez-vous si, pour convaincre Chéri, je pourrais trouver des noms de film court tels que pour la table des mariés "Just Married", pour une autre table mettre "Ps I Love You".
Connaissez-vous des noms de film comme cela, assez court, en Anglais (je trouve que c'est plus jolie).
Merci de votre aide

marie8062
Message du 27-04-2012 10:02:03

si je comprend bien tu cherches des titres de films courts et qui fassent référence à l'amour ?
Sinon en film d'amour à titre court on trouve "Ghost", "Love Actually", "Love Story", "Jeux d'enfants" (je sais qu'il est en français celui-la mais il peut toujours être utilisé pour la table des enfants...)

marie8062
Message du 27-04-2012 10:03:20

En tout cas j'aime beaucoup l'idée du film "Just Married" pour la table des mariés

Glad51
Message du 27-04-2012 12:33:30

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Marne"
Pour nous pas vraiment de thème mais nos couleur sont noir blanc agrent !

Étant tout les deux proche des animaux et éleveur ! Pour mon coté les table vont avoir des nom de race de chevaux et pour lui des nom d'animaux sauvage !

A l'entre de la salle des photo de chevaux et autre animaux pour lui avec le nom des invité et au invité de trouver la race ou le nom de l'animal sur la table !

Nanis692
Message du 27-04-2012 18:11:03

Merci Marie pour les films.
Qu'en penses-tu si j'essaye de trouver des films qui se rapportent à la vie de couple ? Je m'explique.
Par exemple, "Just Married" pour la table des Mariés, "Valentine's Day" pour une autre, "Ps:I love you" pour une autre, trouver un film sur le thème des vacances d'un couple mais en Anglais, "Jeux d'enfants" même s'il n'est pas en Anglais je pourrais le mettre (je suis en plus une grande admiratrice de Guillaume Canet et Marion Cotillard). Je pourrais le mettre pour les garçons et mettre "Comme Cendrillon" pour les filles.

J'aimerais trouver 3 autres films avec un nom en Anglais, assez bref et qui signifie une étape dans la vie d'un couple.
En connaissez-vous ?

marie8062
Message du 28-04-2012 11:56:20

C'est une très bonne idée !! Là pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration mais je vais y réfléchir et peut être que quelque chose me viendra !!

madamemilou
Message du 11-05-2012 15:21:24

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans les Hauts-de-Seine"
tu as aussi "in the mood for love" mais c'est peut être un peu long... mais le nom est sympa! ça peut symboliser le début de la romance :)
"Marry me", celui ci est assez explicite (ou le film "Will you marry me?")

sinon, si tu restes sur les photos de vous, je suis allée à un mariage l'année dernière où chaque table portait le lieu d'un endroit où les mariés sont partis en vacances ensemble, et sur chaque table une photo d'eux à cet endroit là. C'était sympa aussi!

Nanis692
Message du 11-05-2012 18:46:48

Merci madamemilou :)

Je cherche encore et encore les noms de table (si je ne trouve pas d'ici là je mettrais les noms de films, me reste surtout à trouver comment le présenter (je ne veux pas de clap de cinéma).

Pour les photos oui mais on est parti 4 fois en vacances avec chéri et 4 fois à Palavas les Flots :) !
Comme c'est un endroit que l'on adore, je pourrais mettre des photos de nous là-bas ! A voir car c'est vrai que Palavas est notre dose de bonheur tous les ans donc je pourrais peut-être y faire un clin d'oeil pour le mariage !

Merci de ton idée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames