Nos enterrements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nos enterrements

MAG2606
Message du 15-06-2009 16:52:48

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Voilà, ce week end on a fait nos enterrements et c'était très sympa... On a commancé vendredi soir avec son frére et sa copine qui dinaient et dormaient à la maison.... Le lendemain matin les mecs nous reveillent alors qu'on voulait dormir
Les mecs sont parti et on s'est préparé tranquillement pour nos journées de folie ...
Juste un petit conseil pour vos futurs enterrements: c'est un super pote à moi qui s'occupait de tt pour mon homme et malgré cela mon homme a été malade 2 fois dans la journée... C'est quelqu'un de très réservé et stressé mon homme... etil sl'ont emmené déguisé et maquillé en grand mère dans un centre commercial... IL était téténisé et est tombé dans les pommes...
Ils ont abandoné et quand il on été s baigner à la mer, mon homme a but du wisky par accident (mélangé avec du coca) et malade aussi...

Réponses

naatyy
Message du 15-06-2009 16:55:58

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bin alors!!
sacré enterrement pour ton cheri!

MAG2606
Message du 15-06-2009 16:59:30

Oup, pas eu le temps de finir de taper

Enfin c'était pour dire que mes enterrements c'est bien, mais il faut quand même brieffer les organisateurs pour ne pas dépasser les limites...

Pour le whisky mon pote le savait que mon homme détestait ça mais ils ont fait pas ça volontairement... Ils auraient juste du faire plus attention!

Moi ça a été on fait joué au bowling déguisé soft, on est passé chercher des pizzas (pour l'ocassion ils nous ont offerts les sodas), on a mangé des glaces à la maison, mes copines m'ont offerts des cadeaux (bijoux, tenu africaine, ...) et après on est resté à 2 pour refaire le monde au champagne...

naatyy
Message du 15-06-2009 17:04:07

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
mais ton cheri pk il en a bu si il aime pas le whisky?
ton pote lui peut etre le savait mais ton chéri aurait pu refusé!!
je vois pas ou mettre des limites mis a part l alcool!!
le deguiser c est genial faut pas des limites pour ca!!

chouquinette
Message du 15-06-2009 17:07:06

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
c'est clair, le pauvre.
nous c'est ce week end.moi, ce sera tranquille (bien que je ne sache pas vraiment ce qu'on fait, je sais juste que je dois prevoir un maillot de bains, mais mes copines aussi)donc je ne me fais pas torp de soucis.
mais alors pour mon chéri je le plains, il va déguster.

chouquinette
Message du 15-06-2009 17:08:56

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
en fait, moi ce qui me fait le plus peur c'est l'alcool.mais bon je ne serais pas la pour voir.....

bilou
Message du 15-06-2009 17:15:01

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Saône-et-Loire"
lol sacré enterrement de vie de garçon il va certainement s'en souvenir !!!

ciboulettec
Message du 15-06-2009 17:18:55

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Moi, c'était ce week end également! C'était soft, juste déguisée avec des ailes de papillon dans le dos. La journée était de retrouver des lieux qui m'ont marquée dans la ville de Dijon, grâce à 3 mots. On devait s'y rendre. Puis les filles me posaient des questions, si je n'y arrivais pas, j'avais le droit à un gage. (mais soft)
Bref, nous avons déambulé dans la ville, fait connaissance avec des personnes qui enterraient leur vie également. Puis restau et bar dansant...
Nous avons raconté nos vies, mais le plus important, était de passer une journée entre fille, comme il ne s'en ai pas fait, depuis.... je ne compte plus les années!
Bref, c'était super!
Mon chéri, normalement, c'est dans 2 semaines, mais les organisateurs n'organisent pas vraiment, alors, je ne sais pas si il y en aura.

Pour pas avoir de mauvaises surprises, j'avais quand meme dit ce que je ne voulais absolument pas.
Pourquoi ton super pote n'a pas pris en compte le caractère de ton homme, et fait un enterrement à l'image de ton chéri plutot qu'à leur image? C'est sur qu'il n'a pas dû apprécier grandement son enterrement de vie de garçon... C'est dommage...

MAG2606
Message du 15-06-2009 17:49:06

Mon pote a pris en compte son caractère, mais il pensait qu'avec un peu d'alcool il se lacherait ... raté...
Pour le whisky, c'était une bouteille de coca et ils étaient sur la plage en pleine nuit... Un des gars a fais un whisky coca dans la bouteille et mon homme a cru que c'étais du coca...
Pour ce qui est de l'abus d'alcool, franchement ils ont bu (1bouteilles et demi chacun sur 24 heures) sauf le chauffeur: 1/2 verre vers 10 h, 1 bierre à 13h, 1 kir au restau vers 21h et un verre à la plage vers 2h du matin... soft
Mon pote m'a consultépour tout et il a des choses que je lui avais dis de retirer, ce qu'il a fait mais il y a eu des imprevus dans le programme et du coup les 3 autres ont pas eu le tps de se changer: normalement les 4 devaient être déguisé

bilou
Message du 15-06-2009 18:39:13

bon je vais quand meme vous raconter, car nous sommes bien deçus ... pour notre enterrement nos temoin s'en occupaient, mais malheureusement ils avaient mi la barre un peu haute niveau budget, et forcement beaucoup de personnes ne peuvent pas se le permettre (se qui est tout a fait normal). mais elas ils n'ont pas ete foutu de se mettre d'accord pour organiser quelque chose de plus soft un ptit barbec entre pote, quelque chose de tranquille. au derniers eco il n'y avait plus rien de prevu (merci les amis )
donc voila nous sommes bien deçus des soit disant meilleur amis, mais bon s'est le vie et on ne va pas s'arreter sur sa. le principal s'est notre union. ont se fera un ptit resto simpa py voila

MAG2606
Message du 15-06-2009 21:31:38

Alors niveau budget, j'en ai eu pour 40 euros pour 4 filles pour les tenus et accessoire... Que j'ai dit prendre à ma charge!
Pour le reste, bowling + pizza = 20 euros chacune j'avais achete les boissons avant

Pour les mecs, 5 euros de mcdo chacun le matin, 28 euros de resto le soir, 1 plein d'essence à 4 et 4 tshirt et du maquillage = 50 euros chacun

bilou
Message du 16-06-2009 15:16:24

et ouais comme quoi on peu faire bien avec un piti budget ... mais bon

mytaine
Message du 16-06-2009 15:34:58

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Moi j'ai peur.
Nous amis nous organise des choses qui leur prennent beaucoup de temps et ils sont très investit. Une copine m'a confié qu'elle stressée pour savoir si ça allait me plaire.

Mais du coup j'ai encore plus peur que ça me plaise pas je suis très compliqué et quand je veut pas je peut vite m'énerver et tout gacher.
J'essai de faire confiance à mes amis car je sais que nos témoins nous commaissent bien mais le doute persiste.

bilou
Message du 16-06-2009 15:59:26

slt
si tes amis te prepare quelque chose, et en plus un super truc qui leurs prend du temp ... tu devrais leur faire total confiance, non ?
se serais dommage de tout gacher meme si tu est compliqué et qu etu t'ennerve vite. pas cool pour tes pote

reste zen, je suis sur qu'il vont te faire un truc genial. (nous ont a rien ue. alors profite tu a des amis super

MAG2606
Message du 16-06-2009 17:26:20

je te comprends mytaine, c'est pour cela que moi j'ai préféré juste une soirée entre fille car j'étais sur de m'amuser sans risques... La seule surprise fut les cadeaux (je m'y attendais pas): un bracelet, une tenu africaine et une carte d'encouragement

monalisa68
Message du 16-06-2009 22:24:33

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
moi c samedi prochain , et g vraiment hate je c pas ce qu'il y aura en tout K je vais me dechainer , les seuls consigne a mes organisatrices : je veux pas me retrouver a moitier a poil ! je c juste que je serais deguiser et que ca va finir tard ds la nuit ! pour mon gars c apres midi paint balle ,puis resto et bar de gogodanceuses en allemagne , seul restriction : pas trop d' alcool

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames