nos fiançailles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nos fiançailles

lydia45
Message du 21-04-2008 15:53:15

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
Salut les filles
je suis très en colère et triste aujourd'hui je me suis pris la tète avec ma belle mère et nous devions feter nos fiançailles chez elle et maintenant je ne sais plus si dois le faire ailleur. En plus mon FUTUR dit que tout es de ma faute et que j'ai fait de la peine à sa maman alors là j'en ai vraiment marre de tout.
Si vous pouviez me remonter le moral parce que aujourd'hui c'est vraiment pas la forme
bisous Lydia.

Réponses

laetitia73
Message du 21-04-2008 15:55:19

"Je me suis mariée le 16-08-2008 en Savoie"
hé salut lydia.
Que c'est il passé av belle maman? Vous vous etes engueulé fort?
Il est pas sympa ton homme d'avoir dit sa.
Vos fiancailles faites les chez vous?

petitjo
Message du 21-04-2008 15:55:51

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans les Alpes-Maritimes"
Ne t'en fais pas! Ton chéri t'aime et tout va rentrer dans l'ordre! que s'est-il passé pour en ariver à une dispute avec ta belle mere et pour ke ton chéri dise ca?

Mmekathantz
Message du 21-04-2008 15:56:10

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
Alors respire................ souffle...........; insipre!.............. souffle

petit conseil : prend un jeu de flechette, met la photo de belle maman dessus et envoi les flechettes !!!!!

t'en fais pas dis toi que ce n'ai qu'un repas de fiancaille, ce n'ai pas le mariage !!!!!!!! les fiancaille c'est pas le plus important !!!!

quand a ton cheri et bien une fois que la photo de belle maman est couverte de trou tu fais pareille a celle de cheri !!!! ]

t'en fais pas !!!!!!! tout va s'arranger c'est le stress du mariage qui fait réagir les gens plus ou moins violement !!!!!

et fais comprendre a ton chéri de couper le cordon avec sa mère !!! tu va devenir sa femme !!!! ]

lydia45
Message du 21-04-2008 16:01:32

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
merci les filles je vais beaucoup mieux maintenant grace à vous .
Mais je ne peux pas le faire chez moi parce que nous habitons un petit appartement et nous avons prévue des jeuc de pleine air chez elle c'etait mieux.
Mais de toute façon des que quelqu'un lui dit quelque chose elle se met à pleurer en ce moment c pas les amours je lui prend son BB.
encore merci bisous

sosonia
Message du 21-04-2008 16:03:30

"Je me suis mariée le 06-09-2008 en Ille-et-Vilaine"
dans ce cas évite de lui parlé, fuis-la!!!!

Aley
Message du 21-04-2008 16:12:32

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Ou alors prévois autre chose pour les fiançailles...

sandy26
Message du 21-04-2008 16:12:47

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
mdr Mmekath !
tu verras qu'au fil des post pfffff les belles mères ]
avec ton chéri ce n'est surement que passagé et oui tu vexera belle maman car tu seras pas toujours d'accord avec elle et alors on doit pas non plus laisser tout ce beau monde decider n'est ce pas ? ça va surement s'arranger !! et puis est ce si important les fiançailles(à plusieurs) vois tu je sais pas ... nous on était que tout les 2 au moins ] faut pas se laisser abattre !!! laisse couller un peu tu verras ce soir peut être que ça fera parti du passé

koala
Message du 21-04-2008 17:02:47

"Je me suis mariée le 11-07-2008 en Charente-Maritime"
Oui MmeKath a raison, faut qu'il coupe le cordon... maintenant c'est toi la femme la plus importante de sa vie... ]
Attend un peu peut être que ça va s'arranger tout seul avec le temps.

steph5792
Message du 21-04-2008 17:23:56

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Je trouve dommage de rentrer en conflit avec sa belle-mère. Je ne sais pas ce qui c passé (ça ne me regarde pas) donc je ne prendrais le parti de personne.
Je ne sais pas essaye de lui parler calmement, en adulte commme disent les psychologues (je suis en plein dedans en ce moment ). Ca finira peut être par s'arranger.
je ne suis pas mère et encore moins d'un fils. mais c connu depuis la nuit des temps, qu'on est née pour le leur volé, nous les vilaines filles, jamais assez bien pour leur bébé ] .
Allez un peu de courage, parles lui calmement je suis sure que ça s'arrangera.

wylling
Message du 21-04-2008 18:01:52

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Var"
ne t'inquiète pas,si vraiment il comprend pas il est bête.Sinon les finçailles faite les que tous les deux ou chez vous et puis c'est tout mais je pense que ça va s'arranger.

saniane
Message du 21-04-2008 18:08:12

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
zap zap zap !!!!! inspire, expire crois-moi

Figrou
Message du 21-04-2008 19:58:51

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
Décidement les belle-mères c'est la journée !! On ne les refera pas, et de toute façon c'est bien connu que l'entente bele-fille belle-mère laisse à désirer.

Après c'est surtout avec ton chéri qu'il faut que tu parles, il faut qu'il comprenne que c'est avec toi qu'il va faire sa vie et qu'il faut qu'il coupe le cordon. Mais ne désespère pas, ça prend du temps tout ça, moi ça fait presque 6 ans que j'y bosse et il comprend que maintenant et tout doucement !!
Le mieux c'est de faire autre chose pour vos fiançailles, non ?

Mais surtout, respire profondément, ça aide !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames