Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Notre 07 Septembre 2013

Notre 07 Septembre 2013

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre 07 Septembre 2013

bloody
Message du 11-09-2013 13:57:25

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Voila, nous sommes mariés !
C’était dingue. Je vais essayer de vous faire un récapitulatif.

VENDREDI
Je suis déjà crevée, j'ai dormir moins de 4h. On récupère le présentoir à gâteau à 9H puis on cours jusqu'à la salle pour 9h30. On commence la deco, mon chéri, moi, le frère de mon chéri et sa copine et ma belle mère (Ma sœur nous a rejoins plus tard).
A midi on avait déjà pas mal avancé. J'ai juste paniqué en croyant avoir oublié de la vaisselle mais c’était pas le cas. A 16h on avait quasiment tout fini mais ma belle mère a insisté pour aller repasser les houses de chaises en papier et pour le cou on a poireauté jusqu'à 17h30 qu'elle nous les ramene (j’étais en rogne!) Donc on a fini à 19h !
J'ai appris que ma mère était là depuis 14h, en train de se détendre chez ma sœur et qu'elle nous a même pas proposer un coup de main
Je suis allé dormir chez ma grande sœur et mon chéri a dormi chez sa maman. J'ai encore très mal dormi (5 heures de sommeil maxi).

SAMEDI
On se lève tous à 8h30, je suis surexcitée mais pas encore inquiète. Ma sœur et moi nous allons chez le coiffeur pour 10H.
Mon chéri récupère le repas chez le traiteur et il ouvre la salle pour les deux personnes qui vont nous faire le service.
Panique, la coiffeuse (et maquilleuse) est super en retard et elle commence à s'occuper de moi à 12H et elle traine à travailler(je ne la recommande pas!) mais le résultat est super !
Je sors du salon à plus de 15H, on cours avec ma sœur pour balancer le sac à l'hotel puis on accelere pour aller me changer.
En 30 minutes je m'habille, tout le monde me trouve super.
J'ai pas eu le temps de manger et j'avais l'estomac noué de toute façon !
J'ai eu du mal à rentrer dans la voiture de mon pere tellement javais de volume de tissu.
Arrivé devant la mairie à 16h alors que la cérémonie est à 16h30.
Mon chéri est déjà là, on prend des photos on embrasse tout le monde. L’émotion commence à monter.
Les invités entrent, mon chéri entre avec sa maman et moi avec mon papa (http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU)
J'ai lâché une grosse larme au moment de dire oui ] Une emotion de folie (On a une video, je repleure en la regardant!)
On sort de la mairie et la... IL PLEUT ! J'ai cru que j'aller m'evanouir. Donc on a vite sauter dans la voiture direction la salle. Impossible de prendre des photos dans le Parc MAIS Heureusement notre photographe est super et on le revoit mercredi pour refaire des photos.
On a donc attaquer l’apéritif, tranquillement, la Jacqueline (vin blanc, limonade, sirop de grenadine et fruits rouge)a beaucoup plus. J'ai pas eu le temps de manger un morceaux ni de boire quoi que ce soit.
Juste avant le repas on a réuni nos proches devant la scène pour lire les textes choisis et échanger nos vœux. Ça a eu beaucoup de succès. J'ai lancé mon bouquet, il y avait beaucoup de filles (pas loin de 20 je pense) et elles criaient comme des folles, c'est une de mes cousines (20 ans) qui l'a eu, elle etait trop contente.
Le repas c'est bien passé, moi j'ai rien mangé encore (pas le temps et l'estomac noué) mais j'ai mangé le lendemain et c’était bon.
J'ai fait la Jarretière, il n'y a pas eu beaucoup de participants mais il donnait beaucoup ! Mais ca a été très vite car aucune femme ne donner pour faire baisser la robe !
L'arrivé du gâteau a était géniale (http://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0) et il était de-li-cieux (c'est un ami qui nous l'a fait)
Ensuite on a lancé le bal vers 23h30 comme prevu. Notre premiere danse etait bien romantique et on a recu des kilos de confettis sur la tete (ballon explosif un peu trop rempli!)
La soirée a été geniale, le gros des invites a commencé à partir vers 3H et ensuite on a lancé la soirée metal pour les amis jusqu'à 5h30.
On a quitté la salle pour marcher jusqu'à notre hotel (800m maxi), c'etait drolement romantique. Arrivé dans notre chambre mon mari ] a eu beaucoup de mal à denouer mon bustier (on a cru devoir aller demander des ciseaux au concierge!) moi je me suis decoiffer assez tranquillement.

DIMANCHE
On a dormi 3H. Couché à 6H, levé à 9H. On est retourné à la salle pour prendre le petit dejeuné avec nos invités courageux. Le nettoyage a été terminé à plus de 17H. On a ouvert notre Urne pour decouvrir plus de 2400 euros (pour 85 invités!).

Je commence juste à me remettre de tout ça. Je suis encore sous le cou de l’émotion. Désolée pour le post un peu decousu et plein de fautes.
J'ai mis quelques photos ^^

Bises

Pages 1 2

Réponses

bloody
Message du 11-09-2013 14:05:46

Haaa et en plus j’étais parti chez la coiffeuse sans mes épingles strass et mon voile ! Ma sœur a du aller me les chercher

Luciie
Message du 11-09-2013 14:19:02

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Félicitations bloody, vous étiez très beaux tous les deux!
On aurait dit que tu avais une grande queue de cheval avec ton voile noir :)
Tu as eu un magnifique mariage, c'est super!
<3

bloody
Message du 11-09-2013 14:26:45

Merci Luciie ^^
Et on a aussi reçu des beaux bouquets de fleurs, de la vaisselle et une wonderbox loisirs à 2.
je suis tellement contente

babouch
Message du 11-09-2013 14:33:42

"Je me suis mariée le 28-12-2013 dans les Landes"
Vous étiez très beaux bloody tu était magnifique ! J ai pense a toi toute l aprem quand j ai vu qu il pleuvait ( je ne suis pas très loin de mont de marsan ) j étais dégoûtée pour toi ! Tant mieux si ça s est bien passée ! Et félicitations a vous deux !

lucie_go
Message du 11-09-2013 18:56:02

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
OOh que vous étiez beaux!
Enfin que tu étais belle, parce qu'on voit pas beaucoup ton mari ^^
Superbement maquillée, coifée, ta robe, super, tout super en fait! :)
Et visiblement, les invités et vous mêmes , etes ravis, et c'est le principal!
J'ai guetté le forum toute la ournée pour voir ton post! ;)
Encore félicitations! Pleins de bonheur aux jeunes mariés ! :)

bloody
Message du 11-09-2013 20:10:30

Merci Babouch et Lucie ^^
Oui J'espere que tout le monde a passé une bonne soirée.
J'ai ajouté 2-3 photos de mon gentil beau frère qui nous a aussi filmé et tout...

Leknaat
Message du 11-09-2013 21:38:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
félicitations, vous étiez très beau, toi en particulier
T'avais pas dis qu'il devait être rouge ton voile ? Je le vois noir. En tout cas, tu étais vraiment resplendissante

Bridetobe35
Message du 11-09-2013 23:03:04

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Toutes mes félicitations! Vous étiez très beaux et ça avait l'air d'être un super mariage, à votre image!

emilie250611
Message du 11-09-2013 23:29:56

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
que vous étiez beaux ! quels magnifiques mariés! toutes mes félicitations !

Danie38
Message du 12-09-2013 08:13:03

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
TROP BEAU :)

bloody
Message du 12-09-2013 08:43:04

Merci les filles ]
Leknaat ouais mon voile était noir, on a pas trouvé un voile du bon rouge et qui me plaise.

Luciie
Message du 12-09-2013 08:59:46

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
La photo en sortie de mairie est superbe!
tu es vraiment belle, et ton chéri trop canon!

sebtitia
Message du 12-09-2013 13:44:49

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Toutes mes félicitation, te voilà Madame! ta robe te va parfaitement tu es magnifique! de jolie photos qui montrent que tu as eu un très beau mariage à votre image

Lilou_Bebex
Message du 12-09-2013 19:13:14

"Je me suis mariée le 10-10-2015 dans le Rhône"
Aahhhhh !! Depuis dimanche je scrutais le forum en attendant religieusement ton récit !!

C'est suuuuper, toutes mes félicitations Madame !!! ] ]

bloody
Message du 14-09-2013 07:48:24

Merci les filles
Il y aura d'autres photos dans quelques jours (celles du photographe en intérieur et la séance de mercredi dans le parc)
Pour moi tout ça est passé comme un rêve, tellement vite et tellement merveilleux.
Je vais faire les magasins aujourd'hui ^^ Avec mes onze kilos en moins j'ai plus rien à me mettre et puis je vais claquer un petit billet de notre urne pour ma rentrée à la fac

flaugab
Message du 14-09-2013 09:01:15

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
OUAH!!! trop belle et ton cheri la classe j'aime beaucoup, la robe te va comme un gant et ta salle super sympa
oui ça passe vite hein moi aussi je lk'ai ressenti comme ça

maxcaro57
Message du 14-09-2013 23:00:16

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui tu etais magnifique dans ta robe!felicitations a vous!

bloody
Message du 15-09-2013 09:48:52

Merci
Plus je regarde les photos plus je me dis que je suis quand même toute petite, même montée sur des talons haut

natachamauz
Message du 15-09-2013 13:32:26

"Je me suis mariée le 28-09-2013 en Savoie"
WAOUUUUUH ! tu étais superbe, et la salle était très très bien décorée ! félicitations !!!

bernadette
Message du 21-09-2013 09:23:13

"Je me suis mariée le 15-08-2014 dans le Loiret"
Comment tes onvités ont reagit à ta robe rouge??? parceque moi auusi elle est rouge ] tu es magnifique superbe mariée

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames