notre 10 septembre 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : notre 10 septembre 2011

patou85
Message du 15-09-2011 15:27:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
voilà 5 jour que je suis madame B. ,j'adore!!!

jeudi soir :finition des décos et répartition des chambres dans le domaine

vendredi : c'est parti plus de temps a perdre le matin :aller chercher le camion ,une partie des fleurs ,ma robe ,remplissage du camion de toutes la déco et la nourriture du lendemain ,récupération des clés du domaine l'après midi :décoration de la salle ,on vide le camion ,reception des premiers invités ,pfff bref cette journée on ne la pas vu passer ,le soir on a fait les houx et grand repas avec les personnes qui sont arrivés dans la journée .chéri dort chez sa maman et moi à la maison avec ma fille et ma cousine ;nuit impeccable 1H00-09H00 ,chéri beaucoup moins bien dormi le stress? ]

samedi le jour J !!!
petit café tranquille ,je vais chercher tranquillement le reste des fleurs et là dans la voiture une vrai envie de pleuré ,la pression monte ] ] ] et qq petites courses pour le dimanche ,puis gros coup de panique je suis en retard pour le coiffeur ,heureusement j'arrive tout juste a l'heure
12H00 la coiffeuse me fait une superbe coiffure et la maquilleuse qui est venu au salon ,un maquillage que j'ai trouvé encore plus réussi que le premier quand à ma fille une vrai petite beauté avec sa coiffure,de son coté mon chéri s'occupe de la voiture et du reste des invités qui arrivent au domaine .
arrive 14H30 ,décidément les heures défilent ,on habille ma fille et mon filleul ,puis ma cousine s'habille à son tour ,elle m'aide ensuite à m'habiller ,je pense que c'est à ce moment là que je me suis réellement dit "ayez c'est aujourd'hui!!!"
15H20
j'entends au loin les klaxons ,c mon chéri qui arrive me chercher ,j'ai le palpitant mais ça va ,magnifique dans son costume et lui ,il a pas arrêter de me dire que j'étais belle ,splendide ,magnifique .... on rejoint tout le monde qui nous attends à la mairie ,plus on avance avec la voiture plus je sens les larmes qui montent mais je pleure pas (encore ] ),je descends de la voiture ,et les photos commencent ,ça arrête pas ,je cherche un peu les visages dans la foule et là je vois ma grand-mère je vais lui dire bonjour et les larmes font surface (en bref c'est la personne qui m'a élevé depuis l'âge de 4 ans) ,vive le waterproof le maquillage a pas bougé
16H00 ,le maire nous attends ,on a fait une cérémonie brève sans chichi ,donc 15 minutes après nous voilà marié et heureux ,sortie de mairie photos et gros défilé de motards ,ils s'en sont donnés à coeur joie :rupture ,wheeling ,gomme qui chauffe ... chéri est super content il est motard ,ça a fait du bruit
16H45
on arrive au restaurant ou on bosse pour faire les photos et boire une coupe ,on reste pas longtemps (1 heure ) ils bossent ,eux ,le soir
18h00
direction le domaine ,pendant plus de 30 kms les klaxons ont pas arrêter
18H45 - jusqu'au petit matin...
le cocktail commence suivi du repas animé de jeux et d'un film sur nous ,puis viens notre ouverture de bal sur un slow de mariah carey ,puis la musique jusqu'au petit matin ,on a fait la danse du parapluie ,après la soirée la soupe à l'oignon ...
dormi 2 heures et me voilà déjà debout à 8 h pour leur apporter la brioche sous la pluie qui a fait son apparition au petit matin
le dimanche on a quand même fait le barbecue (sous appenti ) et tout le monde a commencé à partir tranquillement puisque 80% venait d'un autre département ,quand à nous on avait pas fini :rangement ,ménage etc .....
fatigué mais heureux ,on a passé un excellent mariage ,il est vrai que cela passe vite mais j'ai comme pu profité de tout le monde

donc voilà maintenant je suis Madame B

Réponses

Leknaat
Message du 15-09-2011 16:11:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
félicitations ! vous étiez très beaux

mina92500
Message du 15-09-2011 16:33:43

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
félicitations, tu étais simple mais très classe j'aime beaucoup

Dou7
Message du 15-09-2011 16:56:23

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Félicitations :) Vous étiez magnifiques :)

patou85
Message du 15-09-2011 21:04:34

merci beaucoup

yerdua
Message du 16-09-2011 05:49:45

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations vous étiez magnifiques

sacrement1
Message du 18-09-2011 04:11:29

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Je dirais aussi que vous étiez très beaux, je vous félicites pour ce jour magnifique. Nous avons presque la meme alliance la mienne est tout en or et toi une partie or blanc je suppose voilà cela fait 127 jours que nous avons franchis le pas. Nous avions eu doit à cette date aussi veille de mes 50 ans mais je pense que nous avions choisi la bonne date qui était aussi veille d'anniversaire de mon mari, je pense que mon papa n'aurait pas pu etre là ce jour car depuis sa maladie s'est aggravé il n'avait pas pu m'accompagner à l'autel c'est son frère qui l'avait fait il a assisté à la cérémonie. Depuis il a beaucoup maigri j'en avais parlé sur le forum.

patou85
Message du 18-09-2011 17:36:57

oui une partie or et or blanc ,je préfére ,mon homme voulait tout or et moi or blanc donc c un compromis ,et vraiment e regrette pas

priscille
Message du 18-09-2011 23:29:16

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
félicitation
tu t'esmariée ou?

je suis une vendéenne aussi mariée depuis 22 jours

patou85
Message du 19-09-2011 10:48:42

merci ,on s'est marié à st mathurin à coté des sables d'olonne

soleane
Message du 19-09-2011 11:20:50

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Saône-et-Loire"
Félicitation et tout plein de bonheur à vous !
J'ai parcouru ta galerie, et vu les petit matque place arbustes, t'en reste t'il ???

patou85
Message du 20-09-2011 18:04:42

non ,désolé Soleane

priscille
Message du 20-09-2011 18:09:37

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
ok. Je connais
on y passé souvent quand on été sur la mothe achard

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames