Notre 11 Aout 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre 11 Aout 2012

nad97440
Message du 14-08-2012 09:15:38

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Bonjour les filles!!! Ca y est! Je suis Madame L!! Nous avons eu une journée riche en émotion, en amour, en frayeur et en surprise!!! Comme je l'avais craint dans un autre post notre traiteur nous a laché le jour J!!! Mais chéri et moi ne l'avons appris qu'a 20 heures lors de notre arrivée dans la salle! Je vous raconte en bref notre journée! Je me suis réveillé à 5h45 car le traiteur devait venir récuperer les coqs chez moi vers 7 heures! A 7 heures 15, il m'appelle pour me dire qu'il ne peux pas venir tout de suite car il attend des livraisons. Il me demande de les deposer chez ma belle soeur pour qu'il les recupere dans la matinée. Je descend donc chez moi recuperer les coqs dans mon congele les deposent chez mon frère et file au coiffeur!! Entre les 2 je file à la pharmacie car le stresse ma filé la diar....!! Je vous passe les détails. Donc 8h30 au coiffeur avec ma belle mere et mes 2 belles soeur! Nous avons bien rigoler et un peu destresser! rentrer chez maman vers 12h30, j'appelle ma belle soeur pour voir si le traiteur est bien passé!! Oui oui ne t'inquiete pas Michel est bien passé!!! Arrivé de la maquilleuse vers 13 heures, elle me fait un super maquillage et efface par magie les journée de stresse qui se lise sur mon visage! A 13h45 chéri m'envoie un texto pour me dire qu'il est la!!! Moi je suis pas prete!! Je regarde dehors sans qu'on me voit et je voie mon futur beau comme un prince! La limousine aussi et la!!! Je file m'habiller, mon grand frere m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas me conduire à l'hotel car le traiteur à du retard et qu'il va l'aider!! Bon tant pis, je demande à mon témoin et frère de m'y conduire!! Vers 2h20 je sors de chez maman en retard mariage prévu à 14h30!!! Chéri me voie plein d'émotion!!! Je lui souhaite un joyeux anniversaire et en route pour la mairie! Une belle céremonie ou nous devons Monsieur et Madame L. Sorti de la mairie nous allons à pied en bord de mer en attendant l'heure de l'Eglise. On prend quelque photos et la pluie commence à tomber, on courre donc tous se cacher sous le porche de l'église et on recommence les photos!!! A 15h30 notre céremonie commence, elle est magnifique et le diacre nous fait bien rigoler et pleurer!!! Vers 16h30 nous sortons et filons au lieu de notre prise de photo!!! Nous faisont des photos avec tout les membres de notre famille présente! Vers 18 heures il commence à faire nuit et le chauffeur nous propose d'aller dans un autre endroit un peu plus éclairer! La soeur de mon mari qui est sont témoin reçoit un appel et nous dit qu'elle file à la salle car il y a un petit peu retard!! Nous entrons dans la limousine et commencons a boire du champagne!! mon témoin me fait le même coup et me dit je file à salle donné un coup de main!!! J'appel mon grand frère pour lui demander ce qui se passe et me dit ne t'inquiete pas on a eu juste un petit de retard faite votre tour profitez en quand vous arriverez tout sera pret!!! Nous nous sommes donc diriger vers l'autre endroit et avons perdu au fur et a mesure toute notre famille!!! A20 h 30 nous décidons de rentrer à la salle!!! Notre arrivée à été magique sous les applaudissements de toute notre famille et amis qui nous attendait!!!! Nous sommes entres et tout le monde est venu nous embrasser et nous féliciter! Après le moment du discours!!! Je pleure et je pleure encore!!! Ma belle soeur m'apprend après que notre traiteur nous a fait faux bond et que toute notre famille et belle famille se sont sérrés les coudes pour trouver une solution!!! Ils se sont tous mis à courrir dans tout les sens pour que nous ayons quand même un repas!!! Il est difficile de tout raconter mais ils ont accomplis un exploit pour nous trouver des appéritifs, une entrée et 2 plats chauds!! Ils ont tous participer et ont courrus dans tous les sens pour trouver des solutions, récuperer des marmites à riz de la vaisselle pour le service ...à doite et à gauche et tous sa en tres peu de temps sans nous dire quoique se soit pour que nous puissions profiter de notre Jour!!!Nous avons des familles merveilleuses et c'est dans ces moments que nous nous rendons compte à quel point il nous aime!!! La soirée à été merveilleuse et c'est fini vers 3 heures du matin!! Je vous souhaite à toutes une journée riche en émotion comme la mienne (mais avec moins de frayeur quand même!!!). Je vous ai mise quelque photos prises par ma belle soeur!!!!

Réponses

maxcaro57
Message du 14-08-2012 09:27:38

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
vous etiez tres beaux!!!je suis navrée que le traiteur vous ai fait faux bond, je ne comprends pas qu on puisse faire ca!!!j'espere que vous allez vous retourner contre lui!en tout cas ta famille a assuré pour tout gerer et que c=vous ayez un bon repas!!!
encore felicitations!

priscille
Message du 14-08-2012 09:29:22

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
Félicitation;
Vous ^étes de trés beaux mariés avec de beaux enfants.
Pas cool pour le traiteur mais ta famille a assuré.
Nous aussi probléme avec le traiteur qui avait prévu tranche de rôti de porc , boeuf et cuisses de poulet et a la mise a table il n'y avait que du porc. Et là trés déçue surtout que ma belle soeur ne mange pas de porc car musulmane et mon frére pareil.

flaugab
Message du 14-08-2012 10:10:09

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
super beau sur les photos
ouaou ta famille a trop assuré félicitation a eu aussi ils vous aimes ça c'est sure
tes enfants sont trop beau

lucie_go
Message du 14-08-2012 10:11:27

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Quelle famille en or!
Félicitations!

Dorélien
Message du 14-08-2012 12:04:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Félicitations ! Vous êtes très beaux et vos enfants aussi
Votre famille est vraiment géniale, il y en a pas beaucoup qui aurait fait ça et réussi à relever ce défit

vanejules
Message du 14-08-2012 13:02:38

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Une famille en or tu as

Vous étiez magnifique !

Plein de bonheur

coconuts
Message du 14-08-2012 13:20:45

"Je me suis mariée le 04-05-2013 en Loire-Atlantique"
Félicitations à vous ! Très jolie petite famille. Plein de bonheur

féouette
Message du 14-08-2012 15:26:23

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Félicitations!!! Que d'émotions en lisant ton récit. Je te souhaite plein de bonheurs.

nad97440
Message du 14-08-2012 17:39:04

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Oh oui!! nous avons une famille en or!!!Ils se sont tous démené pour que nous ayons un beau mariage et que nous ne nous inquiétons pas!!! Nous avons eu une merveilleuse journée, mais le dévouement de notre famille sera une des choses qui nous aura le plus marqué!

ceres83
Message du 14-08-2012 17:53:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
félicitation et chapeau bas à ta famille !!!
vous êtiez très beaux
Pleins de bonheur et de bonnes choses pour la suite...

adyb75
Message du 14-08-2012 20:24:47

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
félicitations et vous avez vraiment une super famille!

missbijoux
Message du 14-08-2012 21:12:03

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
felicitation a vous vous etes tres beau !!!!!

yerdua
Message du 16-08-2012 06:08:22

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur à vous
ça c'est une sacrée famille

sacrement1
Message du 16-08-2012 12:27:54

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
En tout cas vous étiez très beaux toutes mes félicitations. Vous pouvez dire un grand Merciiiiiiiiiiii a votre famille c'est bien quand on a une qui compte pour vous.

dioudiou
Message du 16-08-2012 15:56:29

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
Quelle histoire!!! Heureusement ta famille a super bien assuré!!!
Félicitations!!
Au passage ta robe est très belle et j'adore ton bouquet!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames