notre 12 aout 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : notre 12 aout 2011

yerdua
Message du 18-08-2011 11:06:58

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou!
ça y est je suis Madame!! je reviens sur cette longue journée merveilleuse!
donc réveil vendredi matin à 5h24 parce que je ne trouvais pas le sommeil. On prend le petit déjeuner en famille (avec mes parents, mon frère, ma belle soeur, ma soeur et mon beau-frère) le dernier en tant que demoiselle. direction ensuite la douche et on attend que l’heure passe.
si tout le monde dis que ça passe rapidement ben je peux dire que pour moi ça a été la plus longue journée de ma vie et que j’ai tout apprécié.
Au début je m’ennuyais beaucoup rien à faire! donc j’attends la coiffeuse qui m’envoie un sms pour qu’on vienne la récupérer j’envoie mon frère il est 7h/7h30. elle arriv et s’occupe de ma belle-soeur en premier (moi on s’occupe de moi en tout dernier) donc je m’ennuie je m’ennuie et tourne et vire dans la maison. 9h l’esthéticienne appelle elle est perdue donc on va la retrouver. elle commence par s’occuper de ma soeur. Ma mère elle est toujours chez la coiffeuse pour sa mise ne pli (impossible de le faire à domicile ça) donc ma belle-soeur entre les mains de la coiffeuse et ma soeur entre celles de l’esthéticienne je m’ennuie encore plus. je contacte ma meilleure amie pour lui dire que l’esthéticienne est arrivée (parce qu’elle aussi se faisait maquiller à la maison) j’envoie mon frère récupérer ma grand-mère pour le maquillage. ma meilleure amie arrive vers 9h15 elle s’occupe de mes ongles le photographe arrive avec le cameraman et ils commencent à prendre des photos de ma préparation et de la préparation générale. il y avait une bonne ambiance de déconne, on rigolait, il a pris plein de photos de grimaces. enfin mon tour vers 10h30 pour mon chignon je prends deux doliprane pour éviter le gros mal de crâne de la fois passée. et on me prend en photo avec tout plein de grimaces on me sers à manger comme une princesse avant qu’on me maquille. je fais des grimaces, il me dit que je suis pas capable de faire des grimaces à l’église, je lui dis que je lui en ferai à la mairie et à l’église (pari tenu) on me maquille.
midi: on m’habille je suis prête et j’attends mon futur mari. je suis impatiente mais pas stressée. en clair c’est reparti pour l’ennui et l’attente.
j’ai eu que des compliments sur ma robe elle était simple et belle bref que du positif. je me cache dans la salle de jeux (ma mère est assistante maternelle)
on attend les klaxon! ça y est il arrive enfin. on ouvre le rideau! et je me montre... il est tout simplement tout beau waow!!! je retombe amoureuse! mais toujours pas de larme (à un moment je me demandais si j’étais normal je n’ai pas versée de larmes de la journée sauf le soir à l’hôtel). il me donne mon bouquet, mon bracelet et ça y est chacun en voiture, moi dans celle de la mariée et lui à moto (il tenait à ça) d’ailleurs ça a fait son effet.
direction la mairie avec les klaxon tout le monde me regarde, ou du moins essaie de me voir au travers des vitres de la voiture. on arrive à la mairie il est 13h15 tout le monde vient nous voir, on est accueilli par l’adjointe qui a fait notre audition elle est pas contente on n’est pas discipliné ^^ ben oui j’ai fait ma grimace promise et d’une. ça y est on crie “oui” on est marié civilement
avant d’aller à l’église vu qu’on a le temps plusieurs tours en ville puisque l’église n’est pas libre. Ensuite entrée dans l’église on entre en premier (puisque yavait deux mariages en même temps) on est du côté de la chorale parce qu’on a fait des livrets de messe (pas l’autre couple) d’ailleurs on a eu l’impression que le prêtre était + de notre côté que de l’autre couple durant la cérémonie) bref c’était que du bonheur en plus nos témoins se sont retrouvés pour la signature j’étais trop contente pour ça. Après le oui à l’église on était tellement content on sort en premier et on oublie de mettre les enfants d’honneur devant nous mais c’est pas grave on a notre sortie sous les bulles. on est marié on est heureux et je suis enfin madame.
c’est parti pour un nouveau tour en voiture: un passage devant ma maison tout le monde me fait coucou c’est comme si j’étais une star j’apprécie ce moment.
ensuite direction le lieu pour les photos de groupe. après séance photo, direction la maison des parents de monsieur pour faire du bruit, et ensuite direction la salle à 19h
On entre premier on redécouvre notre salle décorée comme on l’avait laissée ou presque, ma cousine s’est occupée de notre table (c’était une surprise) avec les bougies la salle était sublime.
la file d’embrassade et félicitation commence. ensuite apéritif, discours et slow. soirée ponctuée de séquence de danse avec des pauses pour manger. l’animation était excellente et à notre image, on s’est bien défoulé d’ailleurs on a pas quitté la piste. ensuite les gens commencent à partir la déco a fait son effet, le petit présent a fait son effet. on part les derniers pour aider mes parents à ranger les affaires. ensuite direction l’hôtel conduit par ma soeur et mon beau-frère. 3h! enfin tous seuls.
Bref ce fut une magnifique journée, que du bonheur et que de bons souvenirs.
je n’ai pas pleuré de la journée, la petite larme n’est venue que lorsque ma meilleure amie nous a félicités l’émotion était trop forte puisqu’elle s’en va mardi et donc je ne sais pas quand je la reverrai. mais mon mari a été une vraie madeleine
je vous souhaite de vivre une journée aussi chargée en émotions et bonheur et en amour.
et j'ai hâte de remettre ma robe pour faire les photos de couple
voilà j'ai mis du temps à faire mon récit mais je ne vous oubliais pas. demain on va à un mariage dans la même salle ça va nous faire tout drôle

Pages 1 2

Réponses

mina92500
Message du 18-08-2011 11:33:55

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
salut ma belle!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! plein de bonheur et soyez heureux!!!je veux voir des photos!!!!!!!!!(au moins 1 quoi..)

annen
Message du 18-08-2011 11:38:54

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
felicitation et tout mes voeux de bonheur magnifque journee vivement des photo

Dou7
Message du 18-08-2011 11:39:39

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Félicitations :)

yerdua
Message du 18-08-2011 11:50:12

je suis encore au tri des photos mina le temps de les réduire et j'en mets quelques unes ]

sasadu59
Message du 18-08-2011 12:02:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
toutes mes felicitations ! plein de bonheur a vous et j'attend les photos ]

yerdua
Message du 18-08-2011 12:23:35

voilà les filles je vous ai mis quelques photos

sasadu59
Message du 18-08-2011 12:26:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu etais sublime
un tres beau couple

Dou7
Message du 18-08-2011 12:53:46

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Vous êtes magnifiques sur les photos.

yerdua
Message du 18-08-2011 18:30:22

merci beaucoup

bloody
Message du 18-08-2011 18:43:32

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
félicitations ] ] ]

anaissmodis
Message du 18-08-2011 19:00:09

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
Félicitation et plein de bonheur

micande
Message du 18-08-2011 19:54:54

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Félicitations!! Vous êtes radieux et magnifiques!!

vanouz91
Message du 18-08-2011 20:00:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
whaouuu vous étiez trop beau
Tout plein de bonheur pour la suite

kikoo2012
Message du 19-08-2011 00:08:41

"Je me suis mariée le 13-07-2012 à la Réunion"
félicitations vous étiez très beaux!!!!!!!!!!!!!

lulu974
Message du 19-08-2011 00:49:42

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Seine-et-Marne"
Félicitation!!!

yerdua
Message du 19-08-2011 04:15:44

Merci beaucoup

gigiesthet
Message du 19-08-2011 08:25:17

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
tu es juste magnifique félicitation !!!