Notre 21 avril

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre 21 avril

vingtetunavril
Message du 12-06-2012 22:52:30

"Je me suis mariée le 21-04-2012 dans la Marne"
Bonjour à toutes,

voilà presque 2mois déjà que notre mariage est passé. je vous ai mis quelques photos (en vrac!!) de notre journée et aussi de la déco de salle. Si ça peux donner des idées !
Nos couleurs étaient fuscia et gris foncé (ou noir...).
La journée s'est très bien déroulée. Même si le soleil n'était pas présent, nous avons réussi à passer entre les averses et même la grêle!!!
Voici une liste des petits couacs ou temps forts que je voulais partager :
- Le temps de midi, nous avons fait des photos urbaines, avec le tramway, près de la cathédrale, sur des terrasses de café... c'était très drôle car les gens étaient assez étonnés de voir des mariés en pleine ville !
- la voiture sans... klaxon !! si si , ça existe, on a réussi à se faire prêter une Jaguar dont le klaxon ne fonctionnait pas. Dommage quand on ne s'en rend compte que le jour J !!! Du coup, ce fut une cortège assez calme du coup, mais comme il pleuvait, on n'a croisé que peu de gens.
- les 300 personnes à embrasser lors du VH et dont on ne sait pas toujours à qui on fait la bise !!! Mais en fait, lorsque les invités repartent de la soirée, on s'est retrouvé à revivre le VH à l'envers avec les invités qui faisaient presque la queue à l'entrée de la salle pour nous dire au-revoir. Au moins, ça permet de voir les gens 2fois minimum car on n'a pas eu le temps de faire le tour de toutes les tables!!!
- les bouteilles de champagnes qui étaient congelées lors du vin d'honneur... quel gâchis... par chance je ne l'ai appris que le dimanche soir !
- les surprises (diaporama et chanson) réalisées par nos témoins et frère et sœur. Ils se sont vraiment déchirés lors de la préparation et ça fait plaisir !!!Que des moments de bonheur.
- L'ouverture de bal arrive : slow avec nos parents puis danse des mariés sur Dirty Dancing. Le sol glissait énormément, mais on a réussi à faire notre choré sans grosse erreur.
Là, les copines étaient dégoutées et zhom enfin dé-stressé !!!;D on a profité de notre soirée pour partir les derniers à 7h du matin.

En résumé, on a eu la chance de ne pas avoir de gros couac. Juste des petits qui nous font sourire.

Si je devais donner un conseil, profitez à fond et ne vous souciez pas des détails qui peuvent venir pourrir la journée : DELEGUEZ !!!! Vous n'avez qu'une seule chose à faire : profiter de toutes les personnes qui sont venues pour vous voir.

Bon courage pour les futures madames et merci pour toutes celles qui participent activement au forum. Car même si je n'ai pas beaucoup participé, j'y ai trouvé bon nombre de bons conseils !

Réponses

oliviazinha
Message du 12-06-2012 23:02:07

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Félicitations pour ton mariage!!vous étiez très mignons tous les deux!!par contre chapeau pour les 300 prs à gérer!!bravo vraiment!!lool
Que du bonheur et de belles choses à venir!!

vingtetunavril
Message du 12-06-2012 23:11:03

Merci!
je te rassure, les 300 invités, c'était uniquement pour le VH. Le soir nous n'étions plus "que" 160!

Ange01
Message du 12-06-2012 23:23:36

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Félicitations ce sont de tres belles photos et tres originale ta robe tu la porte tres bien
Par contre j'ai pas trop compris le "les copines dégoutées, zhome déstressé"

maxcaro57
Message du 12-06-2012 23:31:39

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
toutes mes felicitations et j'adore tes photos elles sont trop belles!

lilypopi
Message du 12-06-2012 23:47:03

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
whaou tu étais sublime

yerdua
Message du 13-06-2012 08:06:56

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations vous étiez très beaux tout plein de bonheur à vous

philinefr
Message du 13-06-2012 11:56:49

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Bravo pour la déco ]
Vous êtes magnifique sur les photos, cela devait être un très joli mariage.
Je suis d'accord avec ton conseil : Profitez, cela passe trop vite !
Plein de bonnes choses aux nouveaux mariés

vingtetunavril
Message du 13-06-2012 13:11:39

Merci à toutes!
@ Ange01 : pour les copines dégoutées : dans le sens où elles ne s'y attendaient vraiment pas à ce qu'on fasse la choré de dirty dancing et qu'apparemment elles ont trouvé que ça rendaient super bien (mais je n'ai pas encore vu la vidéo)
et pour zoom destressé, c'est parce que c'est l'ouverture de bal qui le stressait le plus, bien loin devant l'église ou la mairie!!!

Ange01
Message du 13-06-2012 13:40:58

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
ah ok moi je comprenais pas pourquoi elles étaient degoutées tes copines en fait

Encore félicitations

loulette_11
Message du 13-06-2012 21:40:15

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Félicitations vingtetunavril... Tu t'es mariée dans la vile loù je vais aussi me marier... j'ai reconnu les différents endroits... Tu as déposé ton dossier en mairie combien de temps avant le jour J? Je demande ça car je me marie en mai 2013 et ils m'ont dit que je ne pouvais pas déposer mon dossier avant sept 2012... c'est normal??? Et tu vis dans la même ville ou pas? Car moi non mais je voudrais profiter que mes parents y vivent pour m'y marier....Quoiqu'il en soit très jolies photos... et tous mes voeux de bonheur..

Dorélien
Message du 13-06-2012 23:22:38

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Félicitations à vous deux Très belles photos et très jolie décoration

vingtetunavril
Message du 14-06-2012 21:53:28

Désolée loulette_11, je ne me suis pas mariée en ville, mais dans un village à côté. Je ne peux donc pas t'aider...
Mais si tu as besoin de conseils sur les prestataires du coin, n'hésite pas à demander!

Lylyben
Message du 14-06-2012 22:52:25

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Doubs"
super, j'adore, vous êtes très beaux et la déco, c'est le top! félicitations

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames