> > >

notre evjf et evjg du 22/05

notre evjf et evjg du 22/05

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : notre evjf et evjg du 22/05

Casper (deconnectée)
Message du 27-05-2010 15:31:10

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
pour bien demaré la journée nous avons etait reveiller par ma belle soeur avec des casseroles a 7h ( heureusement les filles ont etait deposer la veille chez mes parents)

ensuite prépa en speed car moi et ma belle soeur avait rendez vous a 9h mais ou ????? surprise pour moi car j'avais les yeux bander

et la j'arrive dans un institut de bien etre ou j'ai sa-vou-rer voila se que j'ai fais tte seul :
alors pour commencer 45 min de manucurie , ensuite 45 min de piscine , puis 45 min de hamam et pour terminer en beauté 35 min de massage sur tout le derrière de mon corp ( nuque , dos , jambes, pieds ) WHOUAAAAA la beauté !!!!!!

je retourne a mon vestiere j'ouvre et la, GROS PROBLEME je ne trouve plus mon jean ni mon pull il me reste seulement mes sous-vetements oups !!!! en revanche j'ai trouver un truc de couleur rose flachi a paillettes qui ressembler a rien et en 2 seconde je me suis retrouver déguiser en claudette avec la combinaison , les mitaines, la ceinture a paillettes, le bandeau a pailettes également et lunettes rose ENORME avec des boules a facette sur les branches des lunettes hannnn pas bien !!!!!!!!!!!!!!

je descend avec ma belle soeur pour partir de l'institut et biensure je ne pouvais pas faire autrement que de passer par l'acceuille, la commence la r'pere !!!!
et la les larmes ............je voie une amie que que je voie trés peu due a la distance ainsi que ma petite soeur que je ne voie pas souvent non plus ouffff que d'émotions

photos entre copines oblige évidement ! puis nous sommes allez manger chez une amie qui n'a pas pu participer car elle vien d'etre maman, mais oups cheri etait aussi chez eux donc j'ai du m'eclispser avec ma belle soeur pour pas qu'ont se croise ensuite direction le centre ville de caen ou mon defie etait de vendre des preservatifs a minimum 1 euros et la , les mec jamais de sous sur eux la cata bref ....
nous entrons dans une galerie la faye*** donc pas grand monde je dit alors aux fille de retourner dehors alors je franchis la porte de sortie et la un vigil me demande de le suivre alors je me plie ayant rien a me reprocher j'obeit et la mes copines me demande se qui se passe etant aussi surprise que moi bref ont le suis toute dans les coulisse du magasin et la je lui demande se qu'il se passe il me dit je site " mon collegue vous a vue mettre un objet suspect dans votre sac , je lui dit PARDON ???? " bref il me demande alors de vider mon sac, biensure toujour avec des preservatif a vendre la honte et le regard de mes copine j'etait rouge et j'avais chaud de honte malgré que j'avais rien fais et deviner quoi au fond de mon sac je trouve un crayon pour les yeux noir ha la la malheur comment prouver que se n'etait pas moi et toujour tt ses regard sur moi et la je vois l'autre vigille qui commence a rigoler et la je leur dit " c'est un gague ?????? c'est un gague ???? " et la le vigile dit " c'est pas notre idées c'est celle de ton frer " la je relache tt et je fond en sanglots, en faite mon frer est vigile et il se trouve que la ou nous somme rentré c'est des potes de boulot a mon frangin et c'est lui qui a eu l'idée de me faire de gague en compliciter avec mes copines biensure et moi j'ai absolument rien vue se faire pfouuu je prefer sa , je me voyer deja au niouf lol !!!! bref plus de peur que de mal (en parallele cheri lui est deguiser en super- man il a donc eu le droit a faire du manege sohie la giraphe, du velo dora et pleins d'autre betises mais le plus drole et que lui est c'est ces potes sont entré dans un grand magasin de jouets et la ces pote ont demander a l'hotesse de faire une annonce a tout les enfants present dans le magasin qu'il pouvait venir voir super-man bref voila pour mon loulou ) ensuite nous nous somme decouvert cheri et moi (ho que j't'aime mon amour)ont ses tous retrouver dans p'ti bar tres sympatique ou nous avons fais du lazer-game c'est enorme, que du bonheur 20 minutes d'eclats de rires c'etait trop bon !!!!!!!!!!!!! et nous avons pour-suivie dans un resto super ou ont remplie nous meme nos assiettes de se qu'ont veut parreil pour la viande, est tt était a volonter de l'entré aux desserts c'etait extra et ambiances geniale et nous avons terminer dans un p'ti bar bien sympatique ou ont pouver dansser un peu

pour les photos je suis desoler mais je ne peut pas en mettre car ma belle soeur a donner ordre a tt le monde de ne pas nous les donner car elle nous fais une surprise pour le mariage

la honte n'est pas terminer pour nous !!!!!

voila c'etait enormissime , que du bonheur faut pas avoir peur du ridiculle sa fais du bien de se lacher est de faire la folle le temp d'une journée moi qui est plutot du genre reserver j'ai epater tt l'monde

Réponses

chalabbymari
Message du 27-05-2010 15:32:02

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
oups c'est moi casper

LiLi56100
Message du 27-05-2010 15:46:52

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
wouah super! vous avez du vous éclater!!
par contre, le coup du vigile, j'aurai eu trop peur aussi ]

doline111
Message du 27-05-2010 17:15:05

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
c' est rassurant pour ceux pour qui sa se prepare

cindy496
Message du 27-05-2010 17:22:22

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
waouu super !!! Le coup du vigile, heuresement que c'est pas moi je me serai enervée, avant meme de savoir que c'etait un gag !!!!
J'espère que j'aurais aussi des surprises !!!
Merci pour ce partage !!

lclaire73
Message du 27-05-2010 17:26:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Super journée !!! Le coup du vigile et du magasin de jouet pour ton homme : géant !!!!!
Tu nous mettras quelques photos après le mariage j'espère... ]

bibouka
Message du 27-05-2010 17:27:00

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
un seul mot : waouuuuuuuuuuuuuuuuu
Tes proches ont mis le paquet, c'est énooorme ce qu'elles t'ont fait
Trop top

yasboubou
Message du 27-05-2010 17:40:09

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Excellent... super ce CR, merci et bravo aux organisateurs !!

Pour le vigile moi ça serait parti en cacahuètes déjà je ne l'aurai pas suivant et j'aurai dit d'appeler la police arghhhhh

cindy496
Message du 27-05-2010 17:42:35

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
idem yasboubou, ça sera parti en live !!!! ] ]

ceecee
Message du 27-05-2010 18:32:45

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
] ] ]
ben dis donc, ils vous ont pas raté... en meme temps, çà fait un peu stresser, parce que le mien je l'ai pas encore eu, et j'ai meme pas la date

duracuire77
Message du 27-05-2010 19:01:23

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Seine-et-Marne"
mdr ] pour moi s'est le 5 je stresse ho elles vont pas me faire ca a moi quand même lol

Calys-
Message du 27-05-2010 19:19:24

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
hoooo genial vous avez du drolement bien vous ammusez ^^ je suis heureuse que vous vous soyez eclater bisouss et vivement les photos

nathy34450
Message du 28-05-2010 04:57:12

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans l'Hérault"
mdr, vous avez du vous regaler, l'edjf reste un moment inoubliable!!!!

annelaure
Message du 28-05-2010 08:25:44

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Calvados"
excellent ton etvjf. T'es de Caen? Je suis de la région aussi,tu te maries où?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames