Notre EVJF/EVG

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Notre EVJF/EVG

Leesa
Message du 22-06-2010 16:20:21

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Landes"
Tout a commencé vendredi soir par l'arrivée de ma soeur (et témoin) à la gare de Mont de Marsan. Chéri va la chercher et on rentre à la maison. Le samedi matin, départ à 8h tapant pour Gaillac où réside ma 2ème témoin. On arrive, on s'installe, et on part déjeuner dans un petit resto très sympa de Gaillac (3 filles et 3 garçons).
Ensuite, chacun son après midi:
- les filles au hammam traditionnel de Toulouse (d'autres nous avaient rejoint) avec thé à la menthe, massage au chocolat et gommage: bref, la détente totale
- les garçons ont passé l'après midi entre karting et bowling et ont eu l'air de bien s'amuser.
Ensuite, retour chez la témoin, on se change, puis on repart sur Toulouse pour une soirée cabaret en commun au "Au Toulouse" où l'on a passé une soirée extra entre spectacle de danse, de cabaret, et d'humour (les deux comiques, Steph et Jim étaient vraiment exceptionnellement drôles). On est rentré vers 3h du matin pour une courte nuit, car... 6h du matin, le réveil sonne... direction l'aérodrome de Castres... et un super saut en parachute pour le chéri (moi, j'ai pas le droit à cause de problèmes ORL). Il a adoré!
Bref, oun super WE avec témoins et amis! Inoubliable!

Réponses

emline69
Message du 22-06-2010 16:40:10

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
génial....

tchoun
Message du 22-06-2010 17:41:08

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"

lclaire73
Message du 23-06-2010 08:49:55

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Super !!!