Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Notre mariage - 21 juillet 2012

Notre mariage - 21 juillet 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

Dorélien
Message du 06-08-2012 17:36:15

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Coucou tout le monde !
Alors me voici enfin avec quelques photos pour vous raconter notre mariage

Vendredi après-midi : décoration salle et église, une fois que nos « aides » parties, dernière répétition de notre ouverture de bal (histoire de prendre nos marques).
Vendredi soir, je suis partie manger chez mes parents où une bonne partie de ma famille était arrivée et Chéri chez ses parents. Rentrée dormir chez moi avec ma sœur et comme à notre habitude... bavardage jusqu'à 2h du mat' :-S

Samedi matin : rendez-vous 9h30 chez le coiffeur, je vous raconte pas la tête dans le c.. qu'on avait La photographe a pris quelques clichés pendant maquillage et coiffure, a demandée plusieurs fois si j'étais stressée et en fait... non. Ensuite coiffure et maquillage pour ma sœur. Sorties avec 1h de retard... mais toujours pas de stress
Retour chez moi, on a mangé tranquillement (et oui !) et attente de l'arrivée de mon autre témouine. Habillage nouvelle séance photo des derniers ajustement de la robe et des accessoires. Arrivée de mon parrain avec sa superbe voiture pour la mairie. Sur la route... toujours pas de stress.

Arrivée à la mairie et là je vois mon chéri magnifique dans son costume et toute ma famille sur leur 31. Je suis aux anges Je sorts de la voiture, mon chéri, ma mère, sa mère etc ont les larmes aux yeux et me disent que je suis superbe, j'adore ! Mon chéri me remets mon bouquet qui est magnifique !
Les invités rentrent dans la mairie, puis nos témoins, puis nous avec nos parents et là tout le monde nous applaudit, j'adore ! S'en suit la cérémonie, l'échange des OUI et la signature des registres. On sort, on fait plusieurs photos, on dit bonjour à tout le monde et hop on démarre le cortège de voiture pour aller à l'église. Dans la voiture avec Chéri, on tape la discute comme si on allait au cinéma, incroyable !

Arrivée à l'église, de nouveau plein de gens à saluer, nouvelles pluies de compliments sur nos tenues. Je mets mon voile et on rentre dans l'église. Mon père était hyper tendu et moi j'avais mal aux joues à force de sourire. J'arrive à l'autel, mon père va s'assoir et Chéri oublie de me retirer le voile de devant. Je lui mets discrètement un coup de coude, il me regarde genre "qu'est-ce qui se passe". Je lui explique, il finit par comprendre et retire le voile et le diacre qui a vu notre numéro se met à rigoler... au moins ça commence bien Ensuite la cérémonie démarre. Au moment de l'échange des consentements, le diacre nous dit "c'est à vous" sauf qu'il nous avait dit de ne pas apprendre par cœur le texte. Il y a un blanc et là il dit à l'assemblée « oups j'ai oublié de laisser les anti-sèches sur les chaises des mariés »... fou rire général ] Il nous donne le texte et la cérémonie reprend.
Sortie de l'église, pluie de pétales de roses, j'adore ! On fait plein de photos, les gens nous félicitent encore et encore, puis nous laissons partir nos invités au vin d'honneur pendant que nous allons faire dans le parc d'à côté nos photos de couple.

Une fois la séance photo terminée (moments que nous avons le moins apprécié car on déteste prendre des poses), nous rejoignons nos invités. Le DJ nous annonce et nouveaux applaudissements, nouvelles prises de photos par petit groupe, nouveaux compliments.

Vu que mon récit est déjà ÉNORMÉMENT long, je vous passe les détails du VH et de la soirée. Simplement vous dire que nous avons eu plein de surprises de nos invités, que notre ouverture de bal a fait pleurer tout le monde et que nous avons passée une super soirée qui s'est terminée vers 5h du mat'. Bilan : une journée placée sous le signe de la féérie :D !

Réponses

gaelle07
Message du 06-08-2012 17:42:49

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Félicitations à tous les deux!! Vous étiez très beaux.
Ta pièce montée était impressionnante, c'est vraiment bien fait!

féouette
Message du 06-08-2012 19:08:15

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Vous étiez très, très beaux tous les deux. Félicitations!!!

Julie34
Message du 06-08-2012 19:39:16

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
Félicitations a vous deux!!!
En effet, sacrée pièce montée!!
Tous mes vœux de bonheur...

yerdua
Message du 06-08-2012 20:05:57

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur

Ange01
Message du 06-08-2012 21:18:04

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Félicitations vous étiez magnifique et la déco superbe bravo tout mes voeux de bonheur!!

maxcaro57
Message du 06-08-2012 21:24:48

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
super!!!!ta deco etait super jolie et vous etiez tres beaux!pleins de bonheur et felicitations!!

vanejules
Message du 06-08-2012 21:37:15

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Félicitations

Ta pièce montée est magnifique

ceres83
Message du 06-08-2012 21:43:12

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
félicitation, pleins de bonheur !! vous êtiez très beaux et la pièce montée whaoua !!

flaugab
Message du 06-08-2012 22:57:21

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
vous etes trop beau super belle vos bague et la pièce montée super avec mini et mickey hihi trop mimi
plein de bonheur

jenni08
Message du 07-08-2012 00:06:11

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
toutes mes félicitations, vous êtes vraiment superbe

maried
Message du 07-08-2012 00:55:03

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Félicitations et tout plein de bonheur !! Vous étiez magnifique tous les 2 ! J'avais pas capté que tu étais en fauteuil, alors quand j'ai vu les photos, j'avoue que ton souci du détail en décorant les roues de ton fauteuil, j'ai souris en me disant "alors là, elle est trop forte !!"

dodieclelia
Message du 07-08-2012 12:22:44

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Félicitations!! Les photos sont supers! je vous souhaite beaucoup de bonheur

emilie250611
Message du 07-08-2012 14:10:44

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
toutes mes félicitations ! plein de bonheurs !

ps : j'avais la même sucette que toi pour mon EVJF ;)

Luciie
Message du 07-08-2012 17:27:59

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
VOus étiez tout beau dit dont! on aurait di blanche neige toi
Je lirai ton récit ce soir, qd j'aurais plus de temps!

Dorélien
Message du 08-08-2012 11:14:54

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Merci tout le monde

MDR Maried ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames