Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Notre mariage du 12 Mai

Notre mariage du 12 Mai

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre mariage du 12 Mai

philinefr
Message du 21-05-2012 13:17:53

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Hello tout le monde,
Hé bien voilà..... nous sommes passés dans l'autre décompte : après le J - nous voici dans le J + 9
Je suis toujours sur mon petit nuage malgré la reprise du boulot ce matin et du coup je voulais vous faire partager cette journée époustouflante et de bonheur.
Bon il faut dire que le matin était stressant pour moi car au départ j'avais largement du temps pour la déco de la voiture et la coiffure et à la fin je n'en trouvais plus pour le maquillage et les photos de couple. Désolée d'avance pour la tartine à suivre....
Réveillée bien avant que le réveil sonne j'ai pu déjeuner tranquillement (enfin, ce qui arrivait à passer à ce moment là), ensuite vite habillée pour enfin décorer ma voiture, ce que j'attendais avec impatience.... tout se passait bien jusqu'au moment ou je n'arrivais pas à ouvrir le capot..... mon homme ayant tenté et ne comprenant pas pourquoi il n'y arrivait pas il a vite compris..... lors de ma dernière révision d'il y a 2 mois, ils ont du pêter qq chose. Je vous passe les détails sur mon état d'angoisse et de stress mais surtout sur ma colère !!! bref, mon futur part avec ma tuture à 20 Km de là pour le concessionnaire et pour réparation de leurs bêtises. Moi fin énervée, je file au coiffeur ou ma fille était en train de se faire coiffer avant moi.... la coiffeuse avait déjà 1/2 h de retard. Je me suis dis... c'est bon je vais avoir le temps elle m'a dit qu'en 1 h c'est baclé.... bah non.... au lieu de passer à 9 h je suis passée à 9h50 et sortie à 11h30. Stressée à ce moment là moi ??? non pas du tout, sauf qu'à 11h45 je devais me faire habiller par ma vendeuse mais qu'il fallait que je repasse chez moi chercher ma robe et que la maquilleuse m'attendait et qu'elle n'avait plus de temps pour moi... Juste entre temps il tombait des cordes bien sur !!! le temps de prendre ma robe et accessoires et le photographe m'appelle pour annulation des photos de couples de 13 h... oufff cela allait me laisser le temps de me pomponer.
La super sympa vendeuse m'a habillée vite fait et a vu que j'étais dans un état de stress de dingue. Du coup elle a usé et abusé de son humour pour faire descendre la pression. Pendant ce temps là mon fiston finissait la déco de la tuture.
J'ai juste eu le temps de rentrer chez moi pour manger un bout de pizza qui avait du mal à passer et enfin me pomponer avant d'appeler Mr et là... enfin... j'ai pu décompresser. Nous sommes arrivés devant la mairie environ 20 mn avant et le fait de retrouver nos amis et familles nous a mis une de ces patates !!!! Et tous les commentaires du style : ils sont beaux.... que du bonheur !!! après une cérémonie à la mairie que je classerais de nulle (l'adjoint avait surement picolé un peu avant car il s'était trompé dans les témoins ainsi que dans l'année nous avons pris la direction de l'église et là grandiose la cérémonie, ni trop ni trop peu.... et puis enfin la sortie avec les jets de pétales, les photos, les bisous, les rires bref... que du bonheur. La pluie s'est réinvitée par la dessus alors que nous allions faire les photos de groupes. Le meilleur fut à venir lorsque nous sommes arrivés à la salle et qu'après le VH les invités ont pris place et ont découvert la déco. Ils étaient ravis du cadre, du repas, des animations. Bref, que de bons retours meme sur les chambres. Aucun problème lors de notre journée et lorsque les premières personnes sont parties et que nous avons demandé l'heure il était..... déjà 3 h du mat.... un truc de ouf!!! Nous avons regagné notre chambre nuptiale après que tous les invités soient partis mais avant le DJ a eu la très bonne idée de nous mettre les 3 derniers slows que je lui avais demandé et qu'il n'avait pas réussis à caser.... le dernier, ma chanson préférée U2, m'a bien fait pleurer et nous avons finis notre journée le coeur plein de bonheur.
Voilà, je ne vous en dirais pas plus sur ce qui s'est passé ensuite mais juste que le lendemain nous avons remangé le midi à environ 15 personnes et nous sommes partis ensuite dans le sud chercher le soleil.
On m'avait dit que la journée allait passer très vite et je confirme !!! alors pour les prochains marié(e)s profitez un max de chaque instant car ce n'est vraiment que du bonheur de se retrouver parmi les gens qu'on aime et qui vous le rende pendant ce jour particulier. Profitez, profitez, laissez vous porter par ce vent de bonheur
Mon seul regret (mis à part le temps incontrolable) c'était l'absence de mon papa mais je sais qu'il n'aurait pas été à sa place à ce moment là.
Voilà, désolée pour la tartine mais vous verrez.... vous serez vous aussi sur votre nuage après et vous aurez envie de faire profiter de ce moment aux futures....

Réponses

maxcaro57
Message du 21-05-2012 13:28:12

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est super si tu es sur ton petit nuage et que tout s'est a peu pres bien passé!Contente d'avoir de tes nouvelles!
Tu as mis quelques photos?

maxcaro57
Message du 21-05-2012 13:28:45

ah non pas encore, je les attends avec impatience!!

missbijoux
Message du 21-05-2012 13:38:48

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
felicitation a vous que du bonheur !!!

jazzy83
Message du 21-05-2012 13:47:53

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
felicitation Madame

contente de te lire
dommage pourla cérémonie un peu baclée, mais tant mieux que le reste ce soit terminée merveuilleusement bien
vite vite des photos

philinefr
Message du 21-05-2012 13:58:31

Merci les filles, je vous souhaite de bonnes fins de prépas et vraiment que du bonheur pour le fameux jour J mais...
ca ne peut pas etre autrement.
Bon 2 photos vite fait, désolée pour le flouté mais c'est la condition...
]

davye
Message du 21-05-2012 15:03:40

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Félicitations en tous les cas. Tu me donnes envie d'y être... Allez, plus que 5 jours !

maxcaro57
Message du 21-05-2012 15:04:47

Fallait pa metre le flouté mais vous etes supers beaux!!!

madau2012
Message du 21-05-2012 15:56:03

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"

stéph-fanny
Message du 21-05-2012 16:07:18

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
félicitations MADAME!!!

yerdua
Message du 22-05-2012 09:17:50

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur à vous

jazzy83
Message du 22-05-2012 09:30:50

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
super belle !!
et ton homme aussi
tiens, j aimerai bien voir une photo avec les rubans

kekile
Message du 22-05-2012 09:43:02

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Vous étiez très très beaux. JE vous souhaite un océan de bonheur

philinefr
Message du 23-05-2012 16:14:44

Jazzy, coici la seule photo pour l'instant de ma jolie tuture....

Dorélien
Message du 23-05-2012 16:23:52

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Félicitations à tous les 2 ! Super contente que tout ce soit bien passé

philinefr
Message du 24-05-2012 13:14:21

Merci tout le monde, de nouveau en stress meme après le mariage... c'est fou !!!
On avait annulé les photos de couple qui devaient se passer à 13 h car il pleuvait et nous avons repris rdv avec le photographe pour ce samedi (ou le soleil sera au rdv)10h30 sinon on devra les faire le soir car mon homme va travailler les autres samedis.
Du coup terrible question..... et la coiffure ? donc j'ai rappelé ma coiffeuse hier soir en croisant les doigts pour qu'elle trouve un créneau pour m'arranger ma tignasse du moment... elle etait absente et donc c'est la patronne qui m'a répondu et qui a pris sur elle de me trouver un rdv demain à 17 h pour le coiffage et le lendemain (c'est la que ca va etre chaud) à 9h pour arranger tout ca. Elle aura 1 h pour me prendre avant de partir au rdv.
Après les photos je vais pouvoir rendre le jupon (qui m'a été gratieusement prêté par ma boutique)et attendre de voir les photos

maxcaro57
Message du 24-05-2012 15:06:24

j'espere pour toi que cz ira!!

philinefr
Message du 24-05-2012 15:29:58

vi au moins on est certain d'avoir le soleil !!!
c'est déjà ça...

moumie
Message du 24-05-2012 17:30:23

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
En tout cas, à te lire, on voit bien que tu es heureuse et ça fait plaisir ! félicitations madame, jolie récit pour une jolie journée et de jolies photos !
finalement, les photos de couples reportées ce n'est pas si mal, vous serez certainement plus détendus que le jour J !
encore félicitations !!

RwaiNet
Message du 24-05-2012 18:53:30

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Félicitations à toi :)

En effet ça devait être un très beau mariage =)

Beaucoup de bonheur pour la suite.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames