Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Notre mariage (+ premières photos décos)

Notre mariage (+ premières photos décos)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)

RwaiNet
Message du 26-02-2013 10:37:48

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou les filles!!

Voilà, nous sommes mariés! Et que d'émotions! Mais comme ça passe vite!

Je n'ai pas encore reçu les photos de nos photographes lol. mais nous avons les photos du DJ et de l'organisatrice.

Par ou commencer.

La préparation s'est bien déroulé,j'étais extrémement stressée mais bon, ça allé. Mes témouines sont venus chez moi à 14h30 et on s'est toutes préparé ensemble.

A 15h45 mon père est venue nous chercher. Moment magique quand il m'attendait en bas de l'escalier.

Nous sommes après allé dehors, mes témouines et ma mère ainsi que ma belle soeur sont allées à l'église à pieds (c'est juste à 200 mètres) et mon papa et moi nous sommes installés, caché dans la voiture du mari à ma marraine. 16h tout le monde est entré l'intérieur de l'Eglise, on roule jusqu'à l'Eglise, mon mari est déjà à l'intérieur, et là, la procession commence.

Moi je ne l'ai pas vu car j'étais cachée dans le sase avec mon papa. Mais tout le monde m'a dit que c'était magnifique, comme un mariage à l'américaine. Mes témouines habillez pareil (photo dans ma galerie) et toutes taillées pareil. Quand je rentre dans l'Eglise, j'ai le souffle coupé, c'est un véritable festival de Cannes avec toutes les photos. Mais je ne vois que lui au bout de l'allée.
Il est là, il m'attends... mon amour. Il me dit que je suis belle, et là je suis au bord des larmes. Lui aussi. Il est beau. Pleins de monde pleurent, même mes gros costaux de potes lol.

Cérémonie à l'Eglise magnifique, beaucoup de compliments! La mamie de mon chéri qui est protestante à adoré notre curé catholique lol. Il ne les as pas oubliés en parlant de Luther ect.

échange de consentement, une fois fait, le curé demande à tout le monde d’applaudir et de nous embrassé! Nous avons eu un tonnerre d’applaudissement!

Il met souvent les témoins en avant, ce qui a donné de très belles photos.

Fin de la messe, on sort de l'Eglise sur la marche nuptial à l'orgue lol. Je mets cette fois mon capuchon (à l'entrée je ne l'avais pas). Mon chéri adore.

Une fois dehors les collègues de foot font la haie d'honneur, et pluie de confettis blanc en plus des flocons de neige qui tombaient! Comme dans mes rêves. C'était magique.

On part très vite à cause du froid dans le cortège avec la superbe voiture de ma marraine. On a un trèèèèèès long cortège lol. C'est un peu valonné, ceux qui étaient dérrières ne voyaient même pas le bout lol.

On arrive à l'apéro acceuillis de coupe de crémant, la salle merveilleuse!
Nous nous mettons à un point stratégique (à côté du bar lol) pour accueillir nos invités. Le personnel est à mes petits soins!
L'apéro se passe sur deux étages. en bas le bar, la bière, les buffets et les animations culinaire plancha et bruschetta. à l'Etage, bar à vin chaud avec magnifique vue sur la salle. Un véritable palais des glaces, une véritables forêt enneigés avec une dizaine de véritables arbres dans la salle. Les invités n'en reviennent pas, et nous non plus.

ça rigole, on fait des photos. L'apéro se termine vers 20h.

Les invités sont conviés dans la salle de réception. Charmé car c'est magnifique!

Avec nos témoins frères et soeurs, nous nous mettons en place pour l'entrée des mariés sur Scorpions rock like à Hurricane. Il y a des videos mais je ne l'ai ai pas encore.
Je les mettrai sur Youtube, mais les invités on adorés, nos amis ont gérés c'était la folie avec notre petite choré!

On fait un discours de bienvenu, on remercie tout nos prestataires et nos familles.

Puis on commence à manger, danser ect.

Pendant la soirée on a alternée jeu et danse et repas. Les invités ont été bluffés par le déroulement de la soirée, ils n'ont même pas remarqué le service tellement c'était rapide et tellement ils étaient happée par la soirée!

Mes témouines m'ont fait un discours, magnifique, j'étais en larmes!

Puis nous avons également eu un diapo de nos parents très émouvant où ils chantent dedans les chansons qu'ils chantaient pour nous bercer. Puis un de nos témoins bien plus rock and roll!
Pareil je les mettrai sur Youtube.

ouverture de bal en valse viennoise, tout le monde à adoré car c'était non seulement dans le thème, mais on l'a très bien réalisé lol. Beaucoup de personnes en particulier ma témouines pleurent d'émotion. Video à venir! et une photo dans la galerie (en attendant les autres lol)

Sur la piste une ambiance de folie tout le monde danse! je n'ai même pas envi de manger lol.

On fait bien sûr les jeux des filles contre garçons, concours de chant les mecs on adoré! Ils ont gagnés d'ailleurs!

Nous les filles nous avons gagnés sur le jeu des anniversaires, fou rires assurés!

La dernière manche, le battle des mariés, c'est mon mari qui a gagné, donc les hommes ont gagnés grrr, je me suis inclinés lol. (bon ça c'était tout au long de la soirée)

La jarretière était superbe, c'est le témoin de mon fiancé qui l'a gagné et qui me la prise avec les dents mdr.

On a également fait le parapluie, un de mes moments préféré, car c'est le moment où nous nous sommes retrouvés seuls alors que nous étions entouré. Nous étions dans notre bulle sur du system of a down Lonely Day. Magique!

Bien sur nous avons fait la chenille, le gangman style, la danse de la corde à sautée lol.
Du chacha, de la valse musette, beaucoup de rock lol.

L'arrivée du gâteau magnifique, avec des feu d'artifice sur le côté, ma mère nous a dit que c'était l'apotéhause lol

Puis on a fait la fête jusqu'à 5h du matin. Les gens sont partit très tard! Ma mamie de 90ans est partie à 3h30 du matin!

jusqu'à 6h on a bu des bières avec les derniers survivant lol.

Puis le taxi est venu nous chercher pour nous ramener à l'hôtel. Il nous a même offert a course lol.

Très belle nuit à l'hôtel, petit déj au lit. Puis à 13h nous sommes nouveau à la salle avec environ 45 personnes. On chante des chansons, on boit de la bière (encore) on mange du jambon rôti et crudité, on mange du gâteaux on boit du café.

Après on rentre à l'appart. Nos témoins on fait le fameux bisutage (je ne sais pas si ça ce fait partout)

L'appart était sans dessus dessous lol. Du riz partout ect.

Enfin voilà, un week end de rêve! ]

De nombreuses photos à venir!

Pages 1 2

Réponses

Luciie
Message du 26-02-2013 11:14:57

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Génialissime la façon dont tu racontes!
Ça donne vraiment envie!
Suis très contente pour toi, pour vous deux, que tout se soit passé merveilleusement bien!
Le fait que ton mari (oui on peut le dire maintenant!!!!) ne te découvre qu'à l'église c'est aussi génial ça!
La soirée semble avoir été du tonnerre!

Toutes mes félicitations encore encore et encore Rwainet!
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Et vivement les photos

Luciie
Message du 26-02-2013 11:17:36

T'es juste trop mimi avec ton capuchon! j'adore! j'aurais voulu me marier en hiver juste pour avoir pareil ! hihiiihihi!
Ton bouquet est top avec les cocottes de pins dedans

bloodygirl57
Message du 26-02-2013 11:27:42

"Je me suis mariée le 24-05-2014 en Moselle"
vraiment magnifique !!
Vous étiez superbes !
C'était très émouvant !
La salle était également un rêve ...

deldav
Message du 26-02-2013 11:34:33

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
Comme c'est joliement raconté ! Avec ça, c'est comme si on y était !
Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur !

sacrement1
Message du 26-02-2013 11:44:35

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Rwainet j'ai jeté un coup d'oeil rapide cela devait etre tout simplement féérique vous étiez très beaux.

kekile
Message du 26-02-2013 11:51:52

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Rwainet, tout était splendide, à votre image! Un immense bravo pour ta déco qui est magnifique ! Pour une savoyarde comme moi, c'est vraiment... Ouah... Féérique, il n'y a pas d'autre mot.

Vous étiez rayonnants, je vous souhaite une longue et heureuse vie à deux.

Danie38
Message du 26-02-2013 11:58:35

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
BRAVO "clap clap clap"
trop beau
Toutes mes félicitations !!!!

angiie18
Message du 26-02-2013 12:06:36

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Vous êtiez juste trop beaux !!
Ta salle fait juste rever !! Et ton récit donne trop envie !!
Tu as du avoir THE mariage comme on en reve toutes !! Je suis très heureuse pour toi !
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés

lucie_go
Message du 26-02-2013 12:18:23

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Vous étiez sublime, comme ésconté!
Félicitations! Vraiment que du bonheur pour vous, et vivement tout pleins de photos ! ]

maxcaro57
Message du 26-02-2013 12:32:50

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ca a l air feerique toute ta deco, c'est magnifique!et bien sur vous etes tres beaux!
felicitations a vous deux

Leknaat
Message du 26-02-2013 13:38:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ouah quelle déco, c'est magique.
Félicitations, vous êtes radieux.

lilypopi
Message du 26-02-2013 16:32:13

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
Félicitations Rwainet! comme le dit Leknaat: c'est magique ta déco!
contente d'avoir suivi tes aventures, j'espère que tu resteras sur le forum.
Bisous

RwaiNet
Message du 27-02-2013 08:59:28

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou!

Oui oui je compte rester pendant encore quelques temps lol!

Merci beaucoup à toutes en tous cas pour tout vos conseils, votre soutient et votre gentilesse!

Je suis comme beaucoup d'autres d'entre vous: Une mariette et non plus une future mariette ] Et je resterai à mon tour pour donner des conseils aux autres futurs mariettes de ce forum

Alexia_loic
Message du 27-02-2013 10:06:09

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Wahouououou ! Trop magnifique, toi, ton homme , la salle

Leana
Message du 27-02-2013 11:01:55

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Quel beau mariage !! Je suis heureuse pour toi que tout se soit merveilleusement bien passé ! et bravo à l'organisatrice, la salle était vraiment magnifique !

lucie_go
Message du 27-02-2013 14:16:33

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Et ta déco !!! vraiment waou !
C'est affolant comment c'est beau! Je t'envie! ça me donne envie de me remarier tiens! ^^
Je suis tellement heureuse pour vous!

sebtitia
Message du 27-02-2013 14:47:37

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Contente que ta journée ce soit bien passé, les photos sont magnifiques. Toi et ton homme adorables et ta salle superbe
! Toutes mes félicitation et encore bravo !

gaelle07
Message du 27-02-2013 18:33:24

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tes photos sont magnifiques et vous étiez très beaux tous les deux.

Bridetobe35
Message du 27-02-2013 19:26:21

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Toutes mes félicitations, vous étiez sublimes et la déco aussi! Tout donne envie dans ton récit, en plus tu as eu de la neige comme tu l'espérais, c'est super! Trop contente pour vous!
Et merci à toi et aux autres mariettes qui restent sur le forum pour faire part de leur expérience

Luciie
Message du 28-02-2013 09:53:30

Dis Rwainet, Minou et Moi on est totalement fan de votre urne. En fait on a déjà un ami qui nous fait une sculpture sur bois (normalement avec nos initiale, mais j'en sais pas plus), j'aurais voulu savoir si ça prenait du temps, comment ça se faisait?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames