> > >

Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

aureliemarechal
Message du 21-01-2011 14:27:17

"Je me suis mariée le 26-02-2011 dans l'Oise"
Bonjour à toutes,

Juste pour vous dire que mon chéri et moi sommes passés sur NRJ 12 hier soir concernant le sujet suivant "Il s'aiment mais tout les oppose".
Je n'en avais pas parlé à beaucoup de monde mais en fait, je suis assez contente du reportage au final. Si vous êtes curieuses, je vous mis le lien (nous sommes le couple Aurélie et Christophe):

http://www.mariage2011.com/2011/01/passage-emission-tellement-vrai-sur-nrj-12/

Bise à toutes

Pages 1 2

Réponses

mina92500
Message du 21-01-2011 14:31:09

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
mince je n'ai pas regardé jusqu'au bout!! mais j'adore cette mission je regarde très souvent!

Compte supprimé
Message du 21-01-2011 14:32:25

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je l'ai regarder et vous etiez vraiment bien par contre désolé mais j ai trouvé ton papa vraiment dur par contre entre vous l amour se ressent vraiment félicitations

PetitePrune
Message du 21-01-2011 14:40:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
J'ai regardé aussi
En effet, c'était un beau reportage ! Ton père est peut-être dur, mais je peux le comprendre... Je ne le défends pas, mais si on se met à sa place il faut reconnaître que ça ne doit pas être facile. Aussi dur qu'il puisse paraître, c'est parce qu'il t'aime qu'il réagit comme ça... Et j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de faire de son mieux pour que tu sois heureuse, il ne tente pas de vous séparer, tu restes sa fille et même si c'est difficile pour lui, il accepte de côtoyer ton chéri. J'espère qu'il finira pas accepter votre histoire, parce que bien évidemment je comprends que ça te fasse souffrir... En tout cas, vous êtes soudés ton chéri et toi, c'est beau à voir, et je souhaite d'être heureux !

aureliemarechal
Message du 21-01-2011 14:51:51

Merci les filles,

Oui concernant mon père, il a de toute façon bien évolué depuis le tournage (juin) et en fait, on le comprend aussi totalement, ils n'ont que 2ans d'écart avec Christophe donc c'est normal.
Après, c'est aussi à lui de se montrer ouvert et de voir qu'entre nous c'est sérieux et que tout fonctionne parfaitement bien.
Mais merci pour vos remarques positives, ça fait chaud au cœur.

makorya
Message du 21-01-2011 15:53:47

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Je me disais aussi que ce visage me disait qqch...
J'ai regardé et c'était super comme reportage !
Je vous ai trouvé superbes tous les deux et tellement amoureux. C'est beau à voir. Il est complètement accroc ton homme, c'est certain ! Il a les yeux qui pétillent tellement...
Pour ton père, franchement je le comprends et la nouvelle doit être qd même difficile à "avaler" pour un papa poule. Ta maman a l'air géniale aussi. Et donc, vous êtes partis à Londres au final ou non ? Il me semble que ton homme avait eu une opportunité de travail là-bas ?
En tous cas, j'espère que tout va bien et que tu avances bien dans les prépas, les essayages et tout ça. Beaucoup de bonheur à vous 2 (et les enfants) !!! ]

shanny
Message du 21-01-2011 16:05:19

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
je l'avais pas vu du coup jviens de le regarder et franchement j'ai adoré ton reportage!!
Vous faites un super couple,une superbe famille,on ressent vraiment amour.
Pour ton père tant mieux si son avis a évolué et comme tu dis on peux le comprendre mais ça s'arrangera avec le temps...
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite

maried
Message du 21-01-2011 16:10:11

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Très joli témoignage (les autres participants de l'émission aussi d'ailleurs...
C'est vrai que ton papa est dur, mais comme ça a été dit, c'est normal, c'est ton père et le fait que ton homme soit du même âge que lui n'est pas évident à accepter !
Vous formez un joli couple et je vous souhaite encore plein de belles années d'amour !!!

makorya
Message du 21-01-2011 16:13:19

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
j'ai oublié de te dire que j'ai une amie de 25 ans qui est avec un homme de 40 ans aussi. ça fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensemble. Au début, son père a eu beaucoup de mal (il est plutôt vieux jeu et traditionnel), mais à présent, ils s'entendent très bien et font même quelques activités ensemble
Tout s'arrange avec le temps ! ]

louloutre
Message du 21-01-2011 16:16:17

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je vais regarder çà se soir en rentrant ]

coccinelle37000
Message du 21-01-2011 18:29:41

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
un reportage super bien fait vous avez raison d'écouter votre

joulai59
Message du 21-01-2011 19:19:02

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans le Nord"
Magnifique reportage, je l'ai vu hier soir! Votre couple est fort, ça se sent, et c'est beau à voir!!
Bravo!

aureliemarechal
Message du 21-01-2011 23:28:18

Merci vraiment beaucoup à vous toutes pour tous ces charmants messages.
Sinon, oui nous vivons à Londres depuis 15jours (super pratique pour la fin des préparatifs, mariage dans 36jours quand même)!!!
Mais on aime ça, c'est un petit défi supplémentaire va-t-on dire!

annen
Message du 22-01-2011 07:49:24

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
bien que j'ai pas pu regarder en entier(que des coupure)je vous est trouve super et on voit combien vous vous aimer et la facon dont vous vous etes rencontrer trop mignon on dirait une nounou d'enfer bien que tu n'est pas attendu 4 an beaucoup de bonheur

lyly66
Message du 22-01-2011 13:27:59

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
super reportage je les vue e en entier je regarde presque toute les émissions moi j'ai 13 ans d'écart avec mon mari on a un petit garçon de 3 ans ensemble et tout ce passe a merveille je vous souhaite la meme chose bcp de bonheur et bcp d'amour

dudu69
Message du 22-01-2011 14:59:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, mon chéri a 3 enfants aussi d'un premier mariage mais par contre comme ils n'ont plus leur maman, je suis passée de 0 à 4 enfants en 2008, j'étais enceinte de 6 mois de mon premier, et c'est pas simple tous les jours... Profites à fond de vos moments en amoureux (moi j'avoue que ça me manque parfois) et encore bravo pour ce beau reportage, pleins de bonheur à vous.

polchris
Message du 24-01-2011 09:37:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Très beau reportage! vous faites plaisir à voir!! plein de bonheur pour la suite!

aureliemarechal
Message du 24-01-2011 11:14:33

Merci à toutes, c'est très gentil. En tout cas je suis ravie de voir que nos sentiments l'un pour l'autre transparaissent autant à l'écran.
Sinon dudu69, je te comprends totalement lorsque tu dis que tu es parfois en manque de solitude avec ton chéri. J'ai plusieurs fois péter littéralement un plomb (oui je sais c'est pas bien) car même si ses enfants sont adorable, c'est dur à 24 ans de se retrouver dans la peau d'une belle-maman un week-end sur deux et la moitié des vacances. Donc le fait que nous soyons partis à Londres va nous faire du bien, nous n'avons plus cette contrainte du week-end sur deux, du coup les avoir aux vacances sera un vrai plaisir.
Et tu vois, malgré l'âge de Christophe, on ne veut pas faire d'enfants tout de suite car on sait que l'on a la chance de profiter pleinement tous les deux pendant encore 3-4ans.

titi91
Message du 24-01-2011 22:41:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
je me retrouve un peu dans votre témoignage car nous avons 14ans d'écart avec mon chéri.
Dans ma famille ça a été plutôt bien accepté. Par contre ça a été beaucoup plus dur avec la fille de mon chéri (elle a 16ans) et la mère de sa fille.
Mais bon après avoir moi aussi péter plusieurs cables ça va mieux aujourd'hui surtout depuis qu'on a annoncé qu'on se mariait. D'ailleurs samedi ma belle fille m'a accompagné essayer des robes et c'était vraiment sympa même si je n'ai toujours pas trouver ma robe...

titi91
Message du 24-01-2011 22:44:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
j'ai oublié aussi de dire que je me reconnais aussi un peu dans le témoignage du mariage mixte car nous aussi nous faisons un mariage sponsorisé ;)

milie1289
Message du 25-01-2011 14:54:26

"Je me suis mariée le 01-11-2014 dans le Var"
Tu c est tu a de la chance parce que tes parents ne te tourne pas le dos.
Moi quant je me suis mis avec Florian (mon futur époux) mon père sen ficher et ma mère n’arrêter pas de dire qu’il n’était pas pour moi pourtant on a le même âge la seul chose c’est que son truc a lui c les voiture et cambouis et mon truc a moi c la beauté et le monde de la mode (je suis coiffeuse).
Sa fessais 5 ans qu’on se connaissait et puis un jour on c’est dit ce qu’on ressentait l’un pour l’autre et depuis se jour tous à changer pour moi. Effectivement je ne suis pas quelle qu’un qui aime sortir et s’amuser moi j’ai toujours préférer passer du temps avec mes frères et sœur se qui a choquer mes parents quant je sortais le soir et ne revenais qu’a 22h (couvre feu donner par mes parents) et puis un jour sa a éclaté entre ma mère et moi on c expliqué est le truc en gros c’étai que je devais le quitter ou en tous cas moins le voir.
Pour moi c’étai or de question et sur un coup de tête j’ai pris mes affaire et je suis parti pour vivre avec lui. Et voila sa fait 1an et demis que je n’ai pas vu mes parent tous sa parce qu’il n’aime pas Florian.
C’est pour sa que je te dit que tu a beaucoup de chance parce que malgré tous tes parents sont toujours présent.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames