Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

nourrice agrée et periscolaire

nourrice agrée et periscolaire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : nourrice agrée et periscolaire

aureflo76
Message du 23-01-2012 20:53:37

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
voila, ma fille va rentrer a l'ecole en septembre, je me penche deja sur le contrat "periscolaire" car je vais le faire debuter au 1er juin 2012 (plus pratique pour moi et economique).

j'ai fait un calcul et j'aimerai savoir si il est correct.

a) en periode ecole

36 sem x 11heures x 2€90 / 12 =95€70 net

b) en periode vacance

16 sem x 16heures x 2€90 / 12 = 61€86 net

soit au total 52 semaines pour l'année, pris en compte de ses congés payés chaque mois.
Cela me revient à 157€56 par mois sans frais d'entretien.

Par contre les frais d'entretien s'eleve a 2€92, je dois les compter aussi en periode scolaire?

Un grand merci pour votre aide

Réponses

moumie
Message du 23-01-2012 21:17:10

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
alors pour les frais d'entretien le montant se calcule mois par mois, il ne se mensualise pas. Il est égal aux jours d'accueil REELS (et non mensuels) que tu multiplies par 2€92.

par contre je ne comprends pas la base de ton calcul, le salaire est normalement mensualisé sur toute l'année en fonction du nombre de semaines d'accueil calculées sur 52 semaines. Si le total des heures changent tu peux toujours faire des avenants pour une période donnée avec son accord bien sûr.

aureflo76
Message du 23-01-2012 21:21:21

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
oui pour les frais d'entretien je suis d'accord c'est deja ce que je fais avec le temps plein.

Oui je suis partie sur 52 semaines, elle aura son saliare tout les mois soit si mes calculs sont bons 157€56

pendant la periode scolaire elle aura moins ma fille donc je me suis basé sur 11h par semaine et pendant les vacances scolaires, la elle l'aura toute la journée donc j'ai compté 16h par semaine.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames