Nous avons nos alliances

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nous avons nos alliances

Julalie
Message du 20-07-2010 07:40:28

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Après maintes recherches pour des alliances pas trop chères, nous avons trouvé. Elles étaient commandées, nous sommes allés les chercher hier. Mais quel stress, je vous explique.
Lors de notre commande, j'avais commandé mon alliance en taille 50 (essai avec le baguier et la vendeuse bien sûre).
Hier, elle nous les montre, je me rends compte juste en la voyant qu'elle sera trop petite .. Panique a bord.
Je l'essaie, en effet, elle ne passe pas à mon doigt, elle bloque au niveau de l'articulation. Ré-essai de taille, la vendeuse me dit "c'est bizare c'est pas possible que vos doigts gonflent malgré la chaleur, l'alliance bloque au niveau de l'articulation". DU coup, elle va prévenir le "technicien" et il change ca. Pendant ce temps, mon chéri essaie la sienne ... et la tilt ... Je me rends compte que j'ai essayé mon alliance à la main droite et pas à la main gauche ... Re-panique! J'appelle la vendeuse, je lui explique et m'excuse. Elle se fond en excuse aussi parce qu'elle n'a pas vérifié si c'était la bonne main. Hop direction "technicien" la bague est déjà remodifiée. Ré-essai, du coup elle est trop grande. On réessaie la taille de mon doigt à la main gauche cette fois ci, ils la remodifie, et hop ré-essai. Hop ca va le SOULAGEMENT N'empêche, j'ai eu chaud, je pensais qu'on allait devoir en recommandé une, et la repayé du coup, mais pas du tout. Excellent service, et vendeuse très polie et agréable.

DU coup, pour résumer, nous avons bien nos alliances à la bonne taille et gravée :) trop contente ...

Réponses

cindy496
Message du 20-07-2010 07:43:23

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Et bien quelles peripeties !! au final , tout est bien qui fini bien , ouf !!!!

Julalie
Message du 20-07-2010 07:52:24

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
oui comme tu dis ouf ! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames