Nous et la rancune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nous et la rancune

coccinelle
Message du 02-10-2010 09:34:29

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
A quel point vous l'etes ? Moi je pense l'etre enormement mais a bon compte ... le probleme c'est que qd j'en ai apres qqun je ne pense qu'a ca apres au point de me levr plus tot car je suis trop enervé dy avoir pensé.

Apres avoir rayé de la liste definitivement qqun de ma famille je m'attaque a qqun de la famille de mon mari je lui en veut enormement car il a foutu en l'air notre nuit de noce, j'ai pardonné a ses acolytes mais lui non car il a trop ouvert sa gueule au lieu de s'excuser !!!!
Je vais etre obligé de lui faire la misere ... il me connait pas encore sous mon mauvais jour le pauvre il va galéré.

Je comprends pas qu'on soit aussi mechant avec moi alors que je suis tt le temps là pour eux !
LA GUERRE EST DECLAREE !!!

Pages 1 2

Réponses

sand.low35
Message du 02-10-2010 09:40:06

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
ouh la la, il a du faire quelque chose de vraiment impardonnable pour que tu puisses réagir comme ça!!
essaie de relativiser un peu, comme on dit l'ignorance est le plus grand des mépris! tu n'as pas d'épuiser toute ton énergie pour une personne qui n'en vaut vraiment pas la peine
bon courage

Marjorie01
Message du 02-10-2010 09:44:52

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
ET ben moi je suis comme toi!!! Je suis rancunière au plus haut point!!! Moi depuis mon mariage je ne parle plus à mon père et j'arrête pas d'y penser!!! pour mon mariage il ne voualit pas prendre de photo sans sa femme et moi je voulais une photo juste avec mes deux parents, je l'ai eu mais deux jours plus tard il m'a dit que je ne tenais pas compte de ce qu'il voulait et il a insulté ma mère!!!!!
Résultat et ben avant que je lui reparle va falloir qu'il s'excuseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! ]

coccinelle
Message du 02-10-2010 09:51:08

Moi aussi j'attends de ses excuses !!! mais je crois que je vais attendre longtemps car pour lui il n'a rien fait de mal !!! Et ben mon cochon t'es con et immature !!!

Ninetta
Message du 02-10-2010 10:55:33

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Rhône"
il faut juste tourner la page et mettre le poing dans sa poche sinon on avance pas
je me suis mariée le 12 juin, mon père m'a informé qu'il ne viendrait pas à mon mariage le 8 juin, j'ai vidé mon sac et depuis nous ne nous sommes ni revus ni parlé
les attitudes peuvent être plus blessantes que les mots et quoi qu'il arrive la vie continue
bonne chance les filles

vaness86
Message du 02-10-2010 11:07:08

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je suis pareil! je m'en suis trop pris à la tête avant.... maintenant je suis très mauvaise quand on me fait des sale cou

coccinelle
Message du 02-10-2010 11:48:20

moi j'ai vraiment les nerfs !!! en plus il dort chez nous des fois, on l'invite a bouffer, il passe le nouvel an avc nous, on part en vacance avec ... il arrive a nous saloper la fin de journée la plus importante de notre vie c'est a se taper la tete contre un mur

Vénus
Message du 02-10-2010 12:08:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
oulala il a fait qqchose de grave pour que tu sois dans cet etat!

Laure13720
Message du 02-10-2010 12:24:08

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
pareille on attend des excuses , il y a des personnes qui ne sont pas venu à notre mariage , on airais pu economiser presque 800 €

coccinelle
Message du 02-10-2010 14:07:19

Venus : en fait apres notre mariage on est rentré chez nous et on a retrouvé l'appart sans dessous dessous, Mr ct procuré nos clés et nous a fait un bizutage mais puissance 1000 !!! tout etait parterre ct l'horreur, les fringues, les papiers administratifs, la bouffe et j'en passe. Il est vexé qu'on l'ait mal prit mais c'est tout apres il c excusé de rien. Sympa la nuit de noce

dudu69
Message du 02-10-2010 15:18:35

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Effectivement je crois que je n'ai pas le même sens de l'humour et que j'aurai vraiment les boules qu'on me dérange tout l'appart juste pour faire une blague, peut être qu'après il allait tout ranger ; y'en a qui ont vraiment des idées bizarre!!

caro_156
Message du 02-10-2010 16:14:13

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est clair je te comprends coccinelle...

je me souviens quand ma soeur c'était marié ses belles soeurs avaient fait le même genre de chose mais plus du style à mettre le lit dans le salon et bouger certaine chose de place (à la place du matelas de leur lit c'était un matelas de paille).

Mais c'est clair que là toucher aux fringues, papiers et NOURRITURE !!! faut pas abuser quand même !!

je l'aurais très mal pris à ta place aussi

flocan
Message du 02-10-2010 16:34:30

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Moi je m'attends à ce qu'on bouge un peu les choses de place chez nous pour notre mariage, c'est un peu une tradition, mais là ils ont vraiment abusé quand même ! J'espère qu'il n'est pas encore marié et que tu pourras te venger ! Bisous !

MAG2606
Message du 02-10-2010 16:41:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je suis à la foi très rancunière et patiente... Je n'oublie jamais le mal que les autres peuvent me faire, mais je laisse bcp de seconde chance! Au bout d'un moment c'est stop et là c'est fini pour de bon

Vénus
Message du 02-10-2010 18:28:23

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
ah oui la je comprends que tu aies les boules c'est pas classe du tt, j'avais entendu parlé de ce genre de tradition...une collegue a moi a eu le meme traitement mais en plus light et encore...je trouve pas ça cool genre sa pote lui a enlevé ttes les étiquettes des boites de conserve et du coup elle ne savait plus ce qu'il avait dedans!!

coccinelle
Message du 02-10-2010 19:39:39

Pourtant ca fait deja 1 mois que ca s'est passé mais là non j'arrive pas a oublier, on l'a menacé et obligé le lendemain a venir nettoyer mais encore là il a trouvé le moyen de dire kil avait ete soft et respectueux je sais pas comment j'ai reussi a me retenir a ne pas lui arracher les yeux de la tete. En tout cas le jour où il revient chez moi là c'est sûr je vais le faire chier bien comme il faut !! maintenant de tte facon c'est juste bonjour et au revoir tant kil ny aura pas eule mot "pardon" !!

caro_156
Message du 02-10-2010 20:33:32

c'est fou qu'il se rende pas compte de sa bêtise...

oui c'est compréhensif que tu ne lui dises que les politesses tant que lui n'a pas pris conscience des choses et qu'il ne se soit pas excusé...

coccinelle
Message du 02-10-2010 21:11:53

Il ne se rend pas compte de sa betise parceque la famille est derriere lui et que c'est nous qui passons pour des vieux sans humour !!! Alors que si ct chez eux ca aurait gueulé sec !! mais maintenant que la famille est repartie et kil est seul avc nous, il fera pas le malin et il va se sentir seul car personne n'est ok pour ce kil a fait du coté de nos potes (que nous avons en commun) !!!

yasboubou
Message du 04-10-2010 09:01:27

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je suis trèèèèèès rancunière et même si beaucoup me disent que c'est un défaut pour moi c'est une qualité...

Je peux être très catégorique, tirer un trait de suite sur la personne qui m'a fait du mal (la copien de mon frère par ex) mais en général je suis comme Mag, très patiente, je peux laisser 2-3 chances mais du moment où je décidé de faire une croix c'est fini !!!

Ma rancune c'est ma carapace, comme ça au moins je ne me bouffe pas la vie avec des gens qui me la pourrissent

MAG2606
Message du 04-10-2010 09:28:54

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Comme le dit yasboubou, c'est vraiment cela... Tirer un trait sur la personne, c'est ce qui permet de se protéger. C'est pas forcement facile sur le coup, mais sur la durée c'est un confort de vie. C'est le cas avec mes beaux parents et nous sommes bcp plus heureux comme ça

caro_156
Message du 04-10-2010 09:38:29

Oui effectivement la famille n'est pas très objective...

Je suis pareil j'ai tendance à laisser une chance ou deux (après ça dépend de ce qui s'est passé) mais une fois que j'ai la personne dans le colimateur c'est plus la peine...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames