nouvel essai

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nouvel essai

lne59
Message du 14-04-2010 13:08:05

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"

j'ai réessayé ma robe depuis le mois de novembre, je ne l'avais pas vu. On a commencé les retouches.je suis un peu déçue. je la trouve belle mais je trouve qu'elle ne met pas très bien en valeur. De plus, il n'y a qu'un essayage après les retouches. je l'essaie et je repars avec!!! si ça ne va pas....
j'ai des retouches à faire au nivo de la poitrine (elle veut mettre une tige de faire pour plaquer le tissu sur la poitrine, j'espère que ça va fonctionner!!!)et en bas de la robe.
je trouvais qu'elle me serrait un peu au nivo des hanches mais la vendeuse me dit mais non...c'est bien. Je verrais au prochain essayage.
elle ne me rassure pas!!!elle voulait me donner le voile non repassé!!! elle demandait à ma maman de le faire!!!
en gros, je regrette de l'avoir prise dans ce magasin.
le 25 juin je vais essayer la robe en espérant que tout tombe juste. je vais essayer de perdre 1 à 2kg pour être un plus à l'aise. je vais y aller avec essai chignon et maquillage.
Ne trouvez vous pas que l'essai chignon , maquillage le 25 juin fasse tard par rapport à la date du mariage. je me marie le 17 juillet.
je vous remettrai des photos du nouvel essayage

Réponses

Ladybird31
Message du 14-04-2010 13:11:04

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Seine-Maritime"
Au vu des photos dans ta galerie je trouve que ta robe te va super bien, tu es tres belle ne t'inquiètes pas! Et pour l'essai coiffure maquillage je compte pour ma part les faire mi mai pour un mariage le 5 juin, donc non je ne trouve pas que ca fait tard

gagael
Message du 14-04-2010 13:18:04

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
mais oui elle te vas bien !! vite les photos

tweet
Message du 14-04-2010 13:22:14

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
Oui mets nous des photos !!

tu es superbe dedans !!

bambolina
Message du 14-04-2010 13:23:31

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
ta robe te va très bien, tu va etre très belle!!! moi aussi je me marie le 17 juillet et j'ai fait l' essai coiffure la semaine dernière car pas possible après mais les essais maquillage c'est le 26 juin donc tu vois ça sera à peu près comme toi et dit toi que ce sera plus facile pour le coiffeur et la maquilleuse de se souvenir parfaitement de ce qu'ils auront fait aux essayages

coccinelle37000
Message du 14-04-2010 13:30:46

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi je te trouve ravissante elle te va superbement bien

poupine42
Message du 14-04-2010 13:33:17

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Oui elle te va très bien, elle est vraiment jolie! Bah si elle serre un peu c'est pas très grave, c'est si ça te gène que c'est embêtant après... En tout cas, elle te va nikel, bien sûr que si elle met vachement en valeur selon moi!! C'est vrai que dans certains magasins, ils sont pas très rassurant, moi j'ai de la chance, la vendeuse est adorable et sait très bien conseiller! Par contre le voile je l'ai commandé sur e*ay et je devrais le repasser aussi mais c'est pas grave ça!

dam
Message du 14-04-2010 13:55:28

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
tu l'as prise dans quel magasin ta robe poupine42?
et ine59 ta robe te va super bien t'es
c'est quand j'ai vue tes photos que je me suis dit je veux plus ma robe j'l'aime pas!!!!
t'es trop canon dedans

poupine42
Message du 14-04-2010 14:08:54

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Pronup**a à Saint-Etienne. Adorable la vendeuse! J'avais essayé une robe à Nupt**l aussi, mais l'accueil était pas top et à choisir, j'ai eu + confiance dans l'autre magasin! J'ai hésité entre les 2 mais j'ai choisi Pronup**a et je regrette pas (même si la robe était + cher ) j'espère que je l'aimerais toujours autant en juin mais je pense que oui... Sauf que quand on attend quelque chose pendant longtemps, ça retombe après et on est moins enthousiaste que prévu...

dam
Message du 14-04-2010 14:10:33

moi je l'ai prise chez divine c'est une amie à ma tatie la vendeuse donc j'ai eu vraiment confiance !
tu as prise quel modèl?

lilli
Message du 14-04-2010 14:21:45

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
je fais mon dernier essai robe plus mon essai coiffure maquillage le meme jour c'est à dire 15 j avant le mariage. faut dire que l'on habite à 500 km maintenant du lieu du mariage donc j'essaie de faire un max de chose quand je remonte ] je trouve que c'est bien parce que trop tot ta peau et tes cheveux ne seront pas pareil que le jour j ( je parle de la longueur pour les cheveux et la couleur de peau pour le visage)

lne59
Message du 14-04-2010 14:31:41

oui, vous avez raison pour l'essai 3 semaines avant ça va aller je pense. tout sera nickel. J'espère que je serai emballée. Je ne l'ai pas mise longtemps mais j'ai l'impreesion que ma robe me génait au nivo des hanches. Ou c'est peut être l'impression juste d'être serré. je n'ai pas l'habitude. est ce que votre robe vous serre?
je reste quand même convaincue que la vendeuse n'est pas super. Elle voulait me la donner genre le 5 juillet. si pb au nivo des retouches, elle est tranquille, il ne lui reste plus de temps.

combien d'essai faites vous après la commande?

yasboubou
Message du 14-04-2010 14:34:58

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ah ces doutes quelle galère !! je t'assure que la robe te va à merveilles et puis qu'elle te serre c'est pas très grave tout le monde dit que la dernière semaine tu perds un peu à cause du stress

Noukette
Message du 14-04-2010 14:36:57

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Elle te va a ravir ne stresse pas...
Perso je vais aller faire un essaie fin mai/debut juin juste parce qu'on ma preter un jupon donc pour voir si il va avec ma robe
sinon retouche prevu fin aout et mariage mi septembre...

makorya
Message du 14-04-2010 14:37:25

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
alors, pour le fait que ta robe te sert : moi, ça me fait pareil mais en fait, je l'ai dit à la vendeuse et elle m'a dit qu'il vallait mieux qu'au début ça serre un peu car après le tissus se détend un peu et donc tu vas gagner en confort. Si elle est déjà "ample" au début, ça risque de tomber un peu... Voilà ! Et j'ai vérifié, c'est vrai. Je suis restée avec la robe 30 min et déjà je sentais un peu la différence car je m'étais assise et tout et ça avait plus pris ma forme en fait !
Pour le nb d'essai, perso, j'en fais autant qu'il est nécessaire : j'en suis à mon deuxième essai après retouches ce soir mais je pense que se sera le bon. J'espère car mariage dans 10 jours ! ]

dam
Message du 14-04-2010 14:38:29

bein j'ai fait 3 essais mais j'en fait quand j'en veux et ma robe le mois dernier me serrait aussi niveau hanche et quand je l'ai rééssayée elle était trop grande avec le stress on perd vite donc t'inquiètes pas

lne59
Message du 14-04-2010 14:42:49

ok je vais essayer de perdre 1 ou 2 kg pour éviter d'être trop serré
moi pour les essais c'est celui programmé au 25 juin et puis c'est tout
ça m'énerve un peu

Gab1807
Message du 14-04-2010 14:57:28

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
alors je te trouve magnifique.
pour répondre à tes question. : je me suis mariée l'année dernière le 18 juillet. J'ai récupérer ma robe une semaine avant et elle était toute prête, ça sert pas à grand chose de la récupérer plus tôt si tu sais qu'elle est au magasin (tu ne l'attends plus quoi, elle est là), pour les essai maquillage, je l'ai fait 10 avant et coiffure une semaine avant. Au contraire le faire plus tard permet à la coiffeuse qui voit défiler du monde de mieux se souvenir de tout et puis ça évite de regarder encore et encore les photos et finalement à force de les voir de ne plus aimer. Une semaine avant pour moi bien suffisant, rien ne sert de courir. En tout cas j'avais pas prévue de faire mille coiffeur vu qua là ou je me mariais y'en avais qu'une.
Que la robe te sert les hanches c'est normal et c'est presque rassurant crois moi, parce que si elle te sert pas tu risque de te dire que tu va la perdre, qu'elle va glisser. Franchement dans une robe on est serré avec les baleines et tout et tout et c'est normal, c'est pas un pyjama.
Quant à perdre 2 kilos, mauvaise idée, vraiment mauvaises, car si elle te font les retouches et que tu perds, d'une on sait jamais d'ou on perds, certaines se serra la poitrine, d'autres le ventre, d'autres les cuisses.... et là si tu perds après tes retouches, bon courage pour qu'elle t'en refasse de nouvelles et tu va stresser encore plus. D'ailleurs moi la vendeuses m'avait bien briefer et m'avais même dit que prendre un petit kilo c'était bien aussi parce qu'après avoir porter la robe 3 h, elle allait se dessérer et mieux valait bien la remplir alors.
Donc en gros, cesse de t'inquiéter tu es magnifique, pas besoin de kilo en moins, pas de doutes ta robe te va super bien, et ne stress pas pour les essais coiffures et maquillage. Le tout est de bien dire que tu préfèrerai la mèche ici, le coup de crayon comme ça, que ça ça te plait pas dès les essais, pas attendre que tout est fini mieux vaut le dire au fur et à mesure. Tout en sachant que c'est pas non plus la peine de faire plusieurs essais car normalement, tu fais corriger ton essais au fur et à mesure pour arriver à ce que tu veux. Si tu dois payéer pour plusieurs essais c'est de l'arnaque, désolée.
Allez bises et profites en bien ]

lne59
Message du 14-04-2010 15:23:44

ok merci.c'est très gentil. vous me rassurez beaucoup. C'est moi je suis une grande stressée!!! et en plus indécise!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames