Organisation Mariage -> forum mariage ->

Nouvelle et besoin d'aide pour Pièce montée à l'americaine

Nouvelle et besoin d'aide pour Pièce montée à l'americaine

Sujet : Nouvelle et besoin d'aide pour Pièce montée à l'americaine

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-05-18 14:35:04

je suis nouvelle et je trouve le forum formidable;

Voila je me marie le 04 Avril 2009 et je souhaite une pièce montée à l'americaine.

Sur le net j'ai trouvé wedding cakes avenue qui propose des forumules très interressantes avec des bouquets de fleurs gratuits et la location de decor gratuit autour du gâteau.
http://www.aufeminin.com/blog/weddingcakesavenue

J'ai pris RDV avec la décoratrice pour le mardi 3 juin 2008, elle vient chez nous presenter le book et faire la degustation.

J'aimerai savoir si d'autres futures promises ont pris RDV avant moi pour savoir comment cela c'est passé?

Merci les filles!!!!

Réponses

Auteur : -littleangel- , 2008-05-18 14:52:53
ça m'a l'air cher

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-05-18 15:03:24
Elle m'a dit que la forumule Prélude est à 5,90/part avec un bouquet de1OO roses fraiches offert,plus des pétales de roses autour du gâteau offerts,la déocration de la table avec fontaine+1Candelabre+photophore+Guirlande de fleurs autours de la table pour 15 euros de plus.

Je pense que se n'est pas execesif.

Auteur : lydia45 , 2008-05-18 16:23:27
c super beau il y à des choses superbe ap il faut voir les prix selon les formules je pense que pour ce genre de pièce monté il faut que le mariage soit en relation sinon si tu fait un thème autre un exemple la mer et tu met une pièce comm ca c pas génial mais bon elles sont très belle

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-05-18 16:43:33
j'ai craqué sur le prelude en symphonie bleu! La decoratrice m'a dit que tout était personnalisable dans mon thème blanc et or, je suis assez ravie et je pense que la deco de la pièce montée apportera un bel effet,le tarif est toujours le même 5,90euros/personnes

Auteur : -littleangel- , 2008-05-18 17:29:12
y'a un forcément un truc qu'elle t'a pas dis
100 roses offerts
pétales offerts....
la décoration de la table avec fontaine + 1Candelabre + photophore + Guirlande de fleurs autours de la table pour 15 euros de plus.
tout ça pour 15 €
je suis sceptique quand meme

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-05-18 18:02:54
je l'étais aussi mais c'est une offre de lancement d'une marque americaine, alors pourquoi pas! Sur un autre forum une future mariée a rencontré la décoratrice et elle a été enchantée son mariage c'est le 14juin 2008, je serais fixer! mais je suis toujours partante

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-18 20:28:10
dit toi que rien est offert c juste que tu paye un peu plus le vrais prix

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-05-18 21:22:50
les pièces montées sont si jolies! Ja vais attendre le mariage de la mariée du 14 juin pour voir, mais l'offre est toujours intéressante même à 5,90 euros/part cela reste toujours raisonnable pour ce genre de pièce montée.

Auteur : angeacap , 2008-11-11 23:46:46
je voulais savoir si tu avais eu des nouvelle au sujet de weddingcakesavenue le prix etait il vraiment interessant ? livre t'il partous ?

Auteur : Nactalia , 2008-11-12 19:04:46
Ca m'interresse j'adore le concept ils sont disponible pour montpellier ??

Auteur : kikounete , 2008-11-14 12:42:59
les filles c'était de la pub déguuisée...
d'ailleurs on l'a jamais revue non plus celle là

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-12-13 23:07:35
coucou les filles,

J'ai eu un mariage de rêves et maintenant j'attends une petite puce!

Je reviens vers vous et oui c'est hyper intéressant!super beau et bon d'ailleurs c'est des vrais parts americaines, d'ailleurs je vous conseille de prendre moins de parts que d'invités sinon vous êtes quitte à en manger pendant 3 jours!,

Mon gâteau était une Prélude Jaune Or à 7 étages avec une saveur par étage: fraise, choco, poire, framboise, passion,cassis,citron!Le gâteau etait monstrueusement grand comme dans les films, j'ai fait sensation
L'accueil est super, il faut prendre un rendez vous avec l'une de leur cake designer (toutes américaines) pour avoir un devis et valider son design et tout est personnalisable!

Sinon mon traiteur super!!! bon et service nikel! un repas inventif et copieux, la photographe merveilleuse, la salle comme je le rêvais seule bémol le parking trop petit!! mais bon on ne pas tout avoir!

Auteur : pitoune , 2008-12-13 23:50:51
excuse moi mais ta date de mariage est pour l année prochaine..... pas de photos....

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-12-14 00:34:47
oui c'etait mais tant tombée enceinte on a tout organisé en 3 mois top chrono! j'ai des photos je vais les mettre en ligne

Auteur : pitoune , 2008-12-14 00:45:50
et bien ça n a pas du etre évident !! félicitation pour ton bébé !!
les filles demandez à votre patissier ! la mienne me fait pour 2.45E par personne pièce montée américaine avec la déco que je veux !

Auteur : angeacap , 2008-12-14 02:14:53
dnas le post plus haut tu dit que tes couleur seront blanc et or ?? et au final tu avance la date du mariage ca je peux comprendre mais alors tu a tous changer ?? car au final ton dateau etais JAUNE ET OR plus rien a voir avec le post du debut !!

Auteur : lauraetsoncheri, 2008-12-14 09:13:24
oui blanc/jaune et or comme au début sauf que nous avons rajouter du jaune en plus ( quelques pointes, je viens de faire un tour sur leur site ma pièce montée est en photo dans prélude

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage