Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013

Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013

coralie03150
Message du 19-12-2012 22:05:31

"Je me suis mariée le 24-08-2013 dans l'Allier"
Bonjour, voilà nous nous marions le 24 Aout 2013, dans le département de l'allier (03) au centre de la France, et j'aimerai partager cette aventure avec d'autres personnes qui se marient ou qui sont déjà marier pour avoir leur conseil.
ALors pour résumé nous avons déjà ma robe (en espérant perdre quelques kilo avant les rétouches), le Dj, le photographe on hésite du coup beaucoup car nous avions une amatrice photo qui nous prenait pas trop cher de A a Z c'est à dire préparatifs, mairie, église, groupe et couple , et le Weekend prochain nous avons RDV avec un Pro mais j'ai un peu peur du tarifs donc si vous avez des conseils la dessus je suis preneuse.
Ensuite traiteur on a presque reste juste a voir se qu'il nous propose car on a reçu le devis 27.50€ par personne seulement le buffet d'entrée nous plait pas trop, trop de plat exotique.
Faire part trouvé aussi reste plus qu'a réussir à avoir le pretre au tel pour avoir l heure de la cérémonie, et surtout si il possible de la faire à l'endroit ou l'on veut.
les menus photophore trouvé aussi, bougies led qui vont dessous aussi.
Voilà reste encore la déco, les housses de chaises car chaises marron avec une déco ivoire bordeau bof bof.
Le fleuriste aussi même si j'ai déjà quelques idées sur mon bouquet et la déco de table.
me reste l'esthéticienne, la coiffeuse ( et la coiffure à trouver lol), mon jupon a trouvé aussi pour la robe car la j'ai pris un coup de massu quand la dame de la boutique m'a annoncé le prix , de plus que l'étole donc on va bien trouver.
Voilà j'arrete de raconter tte ma vie lol, et au plaisir de dial avec vous.

Réponses

maxcaro57
Message du 20-12-2012 00:39:00

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
bienvenue a toi!

Danie38
Message du 20-12-2012 08:07:39

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Tu es vraiment bien avancée !!!! Bienvenue

babouch
Message du 20-12-2012 22:13:07

"Je me suis mariée le 28-12-2013 dans les Landes"
bonsoir coralie nous on se marie le 28 decembre 2013 ! on annonce a la famille pour noel ! mais on a une idee du faire part on a choisi les musiques pour mairie car pas d église pour le reste on attend ke la famille soit au courant car on a peur kil y est des fuites !! lol

Alexia_loic
Message du 20-12-2012 22:51:35

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Hé salut ! Moi je suis la depuis quelques temps et j'me marie comme toi le 24 août 2013 à bordeaux mais seulement à la mairie.. Mes couleurs sont blanc et rouge c'est proche de ton ivoire et bordeaux
On en est à peu près pareil, j'ai pas encore les faire part car je les fais moi même mais le modèle c'est bon.
Pour le jupon je te comprend , je pense acheter sur e..y bien moins cher je sais qu'il me faut un 2 cerceaux.
Coiffeur une amie et invitée, photographe une amie aussi qui a la base n'était pas invitée mais elle est photographe amateur elle me fait 300e la journée + il faut que je lui paye le train car elle habite comme moi en idf, maquilleuse sûrement la copine de mon frère on doit faire des essais , c'est la 1ère fois qu'elle fait une mariée

Bref bienvenue, t'inquiète pas pour les pavés, on en écrit toutes, on est des filles et la cosettes on aime sa . À bientôt

flaugab
Message du 21-12-2012 21:40:15

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
nous c'est le 31 aout
jai fai un post sur les marié de aout on ce suis dessu
sinon bienvenue

coralie03150
Message du 02-01-2013 09:27:17

Coucou les filles, j'espère que vous avez passer de bonne fêtes, tout d'abord bonne année a vous toutes que cette année soit pleine de bonheur et de bonnes choses.
Alors ici depuis 15 jrs stand by rien n'avance à part l'annonce petit bout par petit bout à la famille, car on voulait envoyer les faire part pour la nouvelle année petit problème impossible d'avoir le prêtre pour confirmer l'heure de l'église du coup cela attendra encore.
Si samedi dernier on s'est fait plaisir nous sommes allés voir un photographe pro que l'on connait pas mal car moi il fsaisait mes photos d 'ecole qd j'etais petite, il a fait les photos de mariage de ma maman, et j'étais à l'école avec son fils, bref du coup nous avons craqué sur un forfait photos de couple avec nos loulous (20 prise de vue) en extérieur, + photos de groupe et photos de petits groupe avec la famille, bon là j'avoue s'était vraiment pour avoir de belles photos surtout de couple.
Alexia_loic:Oui on est presque pareil c'est sur moi les faire part aussi je voulais les faire mais entre les enfants mon boulot, mon futur mari en déplacement pas evident du coup j'ai trouvé un site pas trop cher et les faire part arrive déjà fait quoi demande de mieux lol.
Pour le jupon oui je prendrai peut etre sur e...y ou sur l'autre site que j'ai trouvé qui ne pas l'air trop mal et pas trop cher aussi je le met aussi si des fois ça peut aidé c'est pro noce . fr attaché normalement.
coiffeur moi elle me prend 75€ pr essai et coiffure du jour J mais il faudra que j'y retourne pour les photos que l'on fait 4 jrs après pour le maquillage aussi, c 'est une maquilleuse a domicile elle me prend 28€ pr essai et jour J et y aura + le jour des photos.
après ce roman je vais essayer de regarder comment créer un album pr partager quelque photos avec vous.
Bonne journée a très vite

Maelys8103
Message du 11-01-2013 09:19:16

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans l'Allier"
Salut Coralie^^
Je me suis mariée en mai 2012 dans l'Allier aussi. Tu es d'où exactement moi à Domérat près de Montluçon. Si tu as besoin de renseignements,n'hésites pas à me contacter
Pour jupon, étolle, voile et petit accessoire je suis allée chez T... à Bourges. C'est pas très cher et j'ai toujours mes effets même 7 mois après ^^ En plus leur rayon mariage est excellent et tu as du choix !
Voilà, n'hésites pas donc, si tu as besoin =)

coralie03150
Message du 14-01-2013 13:57:01

Salut, Maelys le prénom de ma fille lol, moi je suis pres de varennes sur allier, a St Gerand le puy, je connais Montluçon ma maman habite a coté Commentry.
Oui j'avais pensé a T... mais voilà le probleme c'est qu'on peut pas trop bouger surtout que maintenant il est possible que je rebosse le samedi donc pas simple, de plus nous avons 2 enfants il faut donc pouvoir les faire garder.
Merci beaucoup , si j'ai besoin je te ferai signe merci

coralie03150
Message du 14-01-2013 14:22:51

voilà commencer ma galerie photo pour qui serait interressé pour voir.

Maelys8103
Message du 15-01-2013 10:57:12

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans l'Allier"
Super bouquet^^
La robe aussi va bien rendre je pense =)
J'attends ton signe ]

Alexia_loic
Message du 16-01-2013 13:08:16

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
J'aime beaucoup la collection de la marque de ta robe ! C'était ma collection coup de coeur !

coralie03150
Message du 18-01-2013 11:54:09

Merci les filles, alexia j aime beaucoup ta robe aussi. Moi j ai hâte qu'elle arrive pour aller faire les retouches courants Mao juin pour pouvoir la renfiler.

coralie03150
Message du 18-01-2013 12:02:29

Merci les filles, alexia j aime beaucoup ta robe aussi. Moi j ai hâte qu'elle arrive pour aller faire les retouches courants Mao juin pour pouvoir la renfiler.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames