Nouvelles photos déco..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouvelles photos déco..

haylane
Message du 05-07-2011 20:29:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
Et oui l'organisation avance petit à petit et comme ça faisait un tit moment là je remet un peu à jour (à partir de la photos 16 -déco de table)..

Récapitulatif:

-On a fixé la date qui convient aux deux familles: 7 juillet 2012, mais la mairie sera sûrement avant.. j'ai envoyé la lettre de réservation de la salle hier car faut que ce soit un an à l'avance et j'espère qu'il y au pas de soucis..

-Déco de table choisie, elle est ds ma galérie mais sur la table il manque le cadre avec le nom de la table (cf photo 8).. et je vais changer le centre de table je pense.. je suis contente de mon coeur en plumes car j'avais vu un du même genre en magasin et sur le net ms à 17€ minimum, j'ai donc essayé de le faire moi même et j'ai adoré le résultat, même plus que en magasin, et tout ça pour à peine 3€..

-Boîte d'alliance: ok.. j'ai customisé une belle boite en bois où était venu la montre de mon chéri.. Je l'ai fait un peu à l'aveuglette, mais après quelques coups de peintures, collages, j'aime bien le résultat .. (Qu'en pensez vous??)

-J'ai acheté quelques déco d'une fille du fofo, et j'ai pas été déçu, merci Marjorie, alias kinderchocobon.. J'aime trop la machine à bulles et les bulles à savon, j'imagine déjà ma sortie de l'église..

-On galère pour trouver les robes de demoiselles d'honneur car les demoiselles sont trop exigentes.. et les seules qui plaisent ou problème de couleur ou de taille..

-J'ai trouvé des belles chaussures à 15€ mais pas encore définitives car j'hésite trop à prendre des chaussures turquoises pour donner de la couleur à la tenue mais j'hésite (qu'en pensez vous turquoise ou argent??)

-J'ai trouvé des sous-vetements comme je voulait, car j'aime pas trop les chichis, j'ai peur d'être gênée pendant la journée, déjà que je vais cuisiner sous ma robe, lol!!).. Et pi sans oublier le prix, soldés 18€ le tout au lieu de 50€..

-Faire-parts choisis, ma soeur m'a fais le 1er prototype et moi et Monsieur avons bcp aimé.. (qu'en pensez vous du modèle??)

-Et pi pr finir les essais de la robe aujourd'hui (j'ai fais un post à propos)..

Encore désolé pour la quantité de lecture et pour celles qui ont tout lu merci pour vos avis..

Bisous à toutes..

Réponses

Lylyben
Message du 05-07-2011 21:47:45

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Doubs"
tout est très joli! ta table est vraiment sympa, ta robe te va très bien! félicitations pour ton coeur, c'est ce que je pensais faire aussi, car je trouve qu'ils abusent un peu pour la vente de ces décos coeur! tu as fait du beau boulot!

haylane
Message du 05-07-2011 22:12:58

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
hé oui.. du fil de fer bien épais, un boa en plumes et le tour est joué..

Merci pr les compliments..

yerdua
Message du 06-07-2011 07:50:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
alors ta déco table impeccable simple et jolie
tes coeurs sympas
ta boite pour les alliances est réussie
j'espère que pour les robes les demoiselles finiront par tomber d'accord
sinon tu es toute belle dans ta robe

Lulu04
Message du 06-07-2011 10:15:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Wahou que d'idées, tu n'es pas en retard dis donc !!! C'est très joli ces couleurs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames