Nuit blanche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nuit blanche

angel
Message du 16-05-2011 07:59:44

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tout est dans le titre
Je viens de passer une super nuit blanche alors je vous explique pas la tête que j'ai ce matin pour aller au taf
Ca a commencé hier soir alors qu'on était en train de regarder les experts avec mon homme ça faisait voir 3 nanas qui se bourraient la tronche ne voiture pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une des nanas elles ont eu un accident bref ça m'a remis dans l'angoisse de l'evg de mon homme avec la peur qu'il boive, qu'il y ai une strip...donc gros coup de flippe du coup j'en ai pleuré pendant un moment du coup mon homme m'a dit : mais tu sais que je t'aime et que tout se passera bien enfin pas assez pour me rassurer malheureusement
Et après cette nuit j'ai rêvé que j'avai tellement peur de me remarier que j'arrivais pas à franchir le seuil de la mairie alors que tout le monde m'attendait !
J'étais pétrifiée résultat 15h est passé , l'autre couple est arrivé et j'ai pas pu me marier donc tous les invités m'ont engueulés , le traiteur aussi, le photographe...et pour courronner le tout mon homme m'a dit : ah t'as peur de te marier avec moi ben très bien j'ai compris je me casse définitivement je vais chercher mes affaires chez toi et tu entendras plus jamais parler de moi comme ça tu resteras toute seule définitivement avec ton fils vu que c'est cette vie là qui te convient pas celle que je veux t'offrir
Et tout le monde m'a laissé seule en train de pleurer avec ma robe assise en plein milieu de la place de la mairie !!!!
Là ce matin je vais vraiment pas bien et ça m'a beaucoup secouée pffff

Pages 1 2

Réponses

yerdua
Message du 16-05-2011 09:22:32

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
allez junia t'inquiète pas c'est normal ça approche et tu penses au pire mais il faut surtout penser au meilleur
je pense que tu as surtout besoin de repos avec tout ce qui tombe en ce moment

ninilovekiki90711
Message du 16-05-2011 09:33:21

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
tkt pas tous va bien se passer nous pour eviter les embrouille ont y fai en couple un bowling et ensuite soirée barbecue voila bisous

angel
Message du 16-05-2011 13:01:40

yerdua oui beaucoup trop de choses à gérer en ce moment et j'en suis à mon 5ème mois sans vacances ( il en reste encore 3 pffff ) et franchement c'est vrai que je suis sur les rotules , j'ai même une tête abominable

nini je pense qu'il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement

RwaiNet
Message du 16-05-2011 20:30:45

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Et j'ai juste une question... pourquoi peur qu'il y ait une strip teaseuse? Je veux dire c'est pas des prostitués non plus ces filles... et puis c'est un enterrement de vie de jeune homme...

yerdua
Message du 16-05-2011 20:48:36

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
et puis mets les choses au clair dis lui ce que tu redoutes ça t'allégera le coeur et puis de toute façon tu ce qu'il est et tu lui fais confiance tu n'as pas de soucis à te faire
allez courage
et essaie de te ménager un peu

angel
Message du 16-05-2011 21:26:20

RwaiNet mon homme a pas a matter ou a toucher ou avoir une autre femme que moi sur ces genoux c'est tout c'est pas parce que c'est un enterrement de vie de garçon qu'on doit manquer de respect à sa future épouse c'est tout ! On peut très bien faire son EVG sans ce genre de chose et on est bcp sur le site à penser pareil

angel
Message du 16-05-2011 21:28:30

Merci yerdua j'essaye mais je suis du genre soucieuse et anxieuse donc pas gagné

flocan
Message du 16-05-2011 21:41:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Junia y'a pas ton frère qui va à l'EVG aussi ? (à moins que je ne confonde) Parce que sinon tu peux lui parler de cette angoisse que tu as, tu lui expliques que ça te ferais vraiment beaucoup de mal qu'il y ait une stripteaseuse. Comme ça tu serais rassurée non ? Et surtout ne gâche pas ton EVJF en ne pensant qu'à ça même si c'est dur (je sais de quoi je parle j'ai longtemps été très très jalouse...).

RwaiNet
Message du 17-05-2011 11:45:02

Si tu vois les choses comme ça ^^

RwaiNet
Message du 17-05-2011 11:45:40

c'est sur que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, y'a pas de problème. :)

mina92500
Message du 17-05-2011 11:53:01

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
oulala poulette ça te travaille tout ça! c'est clair que ton chéri t'aime je ne vois pas pourquoi il ferait n'importe quoi juste pour son EVG..Le mien a le sien ce weekend et au contraire j'ai dis à ses cops de lui faire passer un moment inoubliable, qu'il s'éclate et rigole à fond,je leur ai donné carte blanche!en leur disant que même s'il y a des stripteaseuses je m'en fiche!Maintenant je les connais et je sais que c'est pas vraiment leur délire non plus.Je sais qu'ils vont faire une journée karting+paint ball etc..+resto très chic le soir et certainement finir en soirée.Pour mon EVJF on s'est éclaté avec les filles et comme on a dit:"ce qui se passe à Barcelone,reste à Barcelone!!"C'est clair qu'il y a toujours des risques sur la route et ce,même sans avoir bu.Mais là je crois que tu stresses pour rien ma belle,penses à lui et souhaites lui de s'amuser avec ses amis tout comme toi

PetitePrune
Message du 17-05-2011 12:03:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Mina, je suis pas certaine que ce que tu dis la rassure trop...
Junia, plutôt que de te morfondre, prends les devants : parle clairement de tout ça avec ton homme, ses potes, ton frère. Tout ce qu'on pourra te dire ici ne t'apaisera pas, les seules personnes qui pourront te rassurer sont les principaux intéressés...

mina92500
Message du 17-05-2011 14:00:35

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
oui c'est vrai que j'ai pas trop été dans le sens ] après relecture..Junia je ne suis pas sure de pouvoir trouver les mots pour te rassurer là-dessus ma belle,je ne vois pas les choses de la même façon.Je suis certes jalouse aussi dans certain cas,mais là je suis plus dans l'euphorie du mariage,et j'ai envie que des évènements tels que les EV restent mémorables pour chacun de nous deux,sans faire non plus n'importe quoi.Je l'aime trop et je suis heureuse quand il est heureux et quand je le vois s'amuser avec ses bons copains,je le prends plutôt comme ça,j'aime bien qu'on sache chacun s'amuser avec nos proches même quand on est l'un sans l'autre,je trouve ça trop important,et j'adore les retrouvailles avec tout ce qu'on a à se raconter.Peut-être que j'avais moins peur que toi parceque je connais bien ses copains et leur style et que je sais qu'ils sont pas du genre à faire ça??je sais pas..Mais je pense surtout que ton remariage doit te stresser pas mal et je peux le comprendre.Courage

Nefer93
Message du 17-05-2011 19:53:17

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
Je comprends Junia78 que tu ai des craintes face à tout ça, avec le manque de vacances et les soucis des préparatifs du mariage... Il faudrait peut être prendre du recul face à tout ça ...
Quand je commence à être dans une phase d'angoisse (peur de pas faire les choses bien, d'avoir des cauchemars...), je me force à ne pas penser au mariage, aux EVJF et EVG : je ne vais pas sur le forum, avec mon copain on se choisit un film qu'on regarde ensemble ou je vais voir des copines qui ne me parlent pas que du mariage ...
Après, il faut relativiser, ton futur mari t'aime, vous vous faites confiance et il n'y a pas de raison qu'il fasse une betise précisement ce soir là! c'est un EVG mais c'est pas une permission pour faire n'importe quoi.
Comme il a déjà été dit au dessus, ménage toi et si vraiment tu ne supportes vraiment l'idée qu'il y ait une stripteaseuse, tu as un allier, ton frère, n'hésite pas à faire appel à lui pour "surveiller" ton futur!!
Essaye de te reposer un peu et oublier un peu le mariage pendant quelques jours, des fois, ça fait du bien!!!

RwaiNet
Message du 17-05-2011 21:04:13

Je suis plutôt du même avis que Mina! J'ai envie qu'il s'éclate a son EVG, comme moi à mon EVJF!

Et pour moi, quand il va y avoir la strip il sera plus géné qu'autre chose, c'est surtout un truc pour les potes, pour se foutre un peu de la tête du futur marié qui sera trop géné héhé ^^ Connaissant mon homme il osera même pas regarder ^^

Et moi j'espère avoir un cheap, non pas pour le matter, j'oserai même pas lol, mais pour faire rigoler tout le monde! A mon sens c'est surtout ça le but :)

Tant qu'elle le touche pas y'a pas de problème.

Surtout fait lui confiance, je pense que ça fait partie des éléments de base d'un mariage réussi.

Nefer93
Message du 18-05-2011 19:29:37

Personnellement, je crains pas trop son enterrement de vie de garçon, je lui fais confiance et je sais qu'il ne fera pas de bêtise!
l'EVG n'est pas une autorisation pour faire n'importe quoi et il est prévenu donc .... je n'ai pas de crainte

Calys-
Message du 18-05-2011 22:36:11

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
coucou toi ^^ je n'ai qu'une chose a te dire on a toute fait des cauchemars avant notre mariage mais toi c plus profond ...... tu n'as pas confiance en toi ^^ c tout du coup tu as peur de tout alors un conseil ai confiance en ton cher sinon tu vas te pourrir le pourrir et vous gâcher la vie ... ne t’inquiète pas tu sais ferme l'ancien livre de ton ancienne vie ... une belle et nouvelle vie vous attend re aprend a te faire confiance en tant que femme a lui faire confiance en tant que mari^^ et a vous faire confiance en tant que couple et tout ira bien tu seras plus sereine crois moi.....

angel
Message du 20-05-2011 22:48:34

Merci calys et les autres il est vrai que j'ai jamais eu confiance pour la bonne raison qu'on ne m'a jamais respectée et toujours trahie . Je sais que mon homme est pas du tout comme ça sinon je ne l'épouserais pas !!! Au contraire lui qui était anti mariage avant moi ( il n'a jamais demandé son ex en mariage au bout de 6 ans ) il me l'a demandé au bout de 3 de relation Je sais que dès qu'on est pas ensemble on passe notre temps au tél...je sais qu'il n'aime que moi et qu'il ne voit que par moi alors petit à petit j'essaye de chasser les idées noires et mes craintes parce que je sais qu'il ne serait pas assez stupide pour prendre le risque de tout perdre bêtement et c'est surtout pas le genre à faire ça et surtout avec mon frère !!!!!!

Donc zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nefer93
Message du 21-05-2011 10:59:22

Au bout de trois mois de relation, il t'as demandé en mariage ?? c'est beau!! C'est que tu représentes beaucoup pour lui, tu as été une révélation pour lui pour lui faire changer d'avis sur le mariage !!

angel
Message du 21-05-2011 13:16:11

Oi nefer en fait on est ce qu'on appelle un couple exprès ou turbo Ca fait que 16 mois qu'on est ensemble, on s'est connu sur le net un jeudi ( alors que 10mn après je coupais tout et que je ne voulais plus entendre parler du net ni des sites ) donc il est arrivé à tant !!! Puis pendant 3js on a pas arrêté de tchater pendant 10h de suite des fois et après au tél ! Et quand je l'ai vu à la cam je lui ai dis : " t'es pas mon style ] " il m'a répondu : " je suis mieux en vrai ] " et j'ai accepté qu'on se voit le dimanche et là ça a été le coup de foudre et moi qui suis pas timide ben j'étais rouge comme une tomate et je pouvais même pas le regarder bref 2js après il est venu à la maison et je lui ai présenté mon fils ( chose que je n'ai jamais fait avec les autres personnes que je fréquentais !!! ) résultat il est jamais repartis lol voilà tu sais tout !!!! En plus il est né le même jour et même mois que moi ] on est jumeaux sur tout vraiment ( geste, mimiques, façon de parler, humour....) et comme les vrais jumeaux à distance on ressens quand l'autre va mal ou quand il y a un soucis. Je commence un phrase il l'a fini, je pense à une chanson il l'a siffle , on dit la même chose en même temps et on avait les mêmes amis sans le savoir ] voilà donc oui c'est le bon ce coup çi d'ailleurs moi après mon divorce je ne voulais plus me remarier donc tu vois moi aussi il m'a fait changer d'avis sur le mariage et l'image négative que j'en avais ] ] ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames