Nuit de noce - Vos idées ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nuit de noce - Vos idées ...

Raphaelo
Message du 31-07-2010 22:31:59

"Je me suis mariée le 07-08-2010"
Bonsoir à TOUTES !!!

Je reviens chercher conseils à une semaine du grand jour pour avoir vos idées, inspirations, conseils pour réussir du mieux possible notre nuit de noce.

En tant que femme :

Qu' aimeriez-vous vivre comme nuit de noce ?
Quel contexte ? Quelles surprises ?

Au grand plaisir de vous lire.

Cordialement.

Réponses

maelia7889
Message du 01-08-2010 08:49:28

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"
Moi j'aimerai qu'il m'ait réserver une chambre dans un beau cadre, qu'il y est des pétales de roses partout, des bougies, de la musique et qu'il me fasse l'amour toute la nuit (enfin toute la matinée) ] ] ] . Puis au réveil un petit déjeuner en tête a tête en terrasse.

shanny
Message du 01-08-2010 09:04:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
pareil que maelia mais je rêverais d'une chambre avec baignoire ou jaccuzzi

fanfan92
Message du 01-08-2010 14:05:30

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
moi aussi chambre avec jaccuzzi
le matin du mariage rien a voir on dort sous une tente chez quelqu'un dans le jardin de son oncle ,ca peu être rigolo ,c'est la qu on sera caché pour le pot de chambre

meloux37
Message du 01-08-2010 14:11:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Moi pareille que les filles une chambre vrai tres classe genre chateau ou dans le style avec un lit a baldacun des petalles de roses ....Je vous passe les detaille de la suite puis ptit dejeuner au lit en amoureux sans entendre "papa ,maman j'suis reveille, je veut les dessin annimée" ] ]

louloutre
Message du 03-08-2010 10:26:59

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Moi j'attends pas trop de la nuit de noce. ON est des gros fetard dans la famille, et çà va se terminer à 6h du mat comme d'hab, alors la nuit de noce va être courte. Je pense qu'on se fera un week end juste après tranquille en amoureux, et là çà sera notre vrai nuit d enoce.

coccinelle
Message du 03-08-2010 10:30:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
j'aimerais qu'on finisse dans une baignoire a remous avec un pti cocktail et un plateau de fruits decoupés en morceaux, Miam !!!!!

PS : sans oublier Barry White qui chante en fond ]

lapinou71
Message du 03-08-2010 10:32:24

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Mon mari m'a porté dans ses bras de la voiture jusqu'à l'entrée du chalet qu'on avait loué. Trop beau comme geste !
Ensuite, il avait mis des pétales en tissu par terre ivoire et bordeaux de l'entrée jusqu'à notre chambre. C'était magnifique.
Pour la suite, tout en simplicité...

MAG2606
Message du 03-08-2010 10:40:15

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Perso j'avais dit à mon homme que je ne voulais rien de particulier ce soir là! Je suis quelqu'un qui fatigue très vite et qui a besoin de bcp de sommeil pour tenir une journée entière... Donc je voulais vraiment me coucher vite dès que la fête serait fini sinon au secours le lendemain!
Par contre, on s'est fait des petits surprises tout au long de notre voyage de noce...

eloetjuju
Message du 03-08-2010 16:00:49

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
pour moi, ce ki me plait le plus c qu'il m'amène le petit déj au lit à notre réveil et qu'on mange ensemble ...

onaditoui
Message du 03-08-2010 16:25:11

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
moi comme louloutre, la nuit de noces, ce n'est pas un truc qui me fait chavirer, car je sais que tout le monde va nous chercher pour nous apporter la chichole...du coup, intimité moyenne! Je préfère qu'il me réserve une belle nuit à l'hôtel une semaine après pour nous remettre de nos émotions...et puis ,la nuit de noces, avec deux enfants en bas âge, ça veut plus dire grand chose!!!

Cocinelle
Message du 03-08-2010 17:06:28

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Alors nous, notre nuit de noce (proprement dit) c'était dans une grande villa avec tous les copains. Ca nous a permis de terminer la soirée au champagne dans la piscine, et de tous se retrouver au p'tit dej. D'ailleurs, 80% des invités du mariage nous ont rejoins pour remettre ça le lendemain.
On a dormi 3h, donc de toute façon, on aurait pas profité d'une belle chambre d'hôtel (on avait quand même une chambre pour nous dans la maison).
Cette belle villa (piscine, terrain de boule, barbec' etc.), on l'a partagée 1 semaine avec les copains. Au programme : glandouille, sieste, apéro, barbecue, partie de pétanque etc.

Le samedi d'aprés, quand on a rendu les clés, quand tout le monde avait repris la route et avant que nous rentrions sur Paris le dimanche, on s'est fait une nuit dans un super hôtel 4* : piscine, grand jardin, apéro au champagne sur la terrasse, repas ds le resto gastronomique de l'hôtel, super nuit dans une super chambre, super petit dej dans le jardin puis re-piscine avant de prendre la route.

On a débuté cette semaine de rêve par le mariage et on l'a finie par notre nuit de noce .... c'était vraiment bien !!!!

coccinelle37000
Message du 04-08-2010 21:03:55

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
alors maelia mon homme m'a fait le coup des pétales de rose pour mon anniv sur le lit c'est superbe par contre avec le frottement ça détin sur la peau et les draps alors attention ou dis lui de les prendre blanches ] ] ]

loupette
Message du 04-08-2010 21:40:00

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
comme louloutre j'attend rien non plus, si deja on se couche se sera pas mal,lol.
Et j'ai appelé tout a l'heure pour reserver la chambre pour la nuit du mariage donc pas de surprise, mais on part en vacances la semaine qui suit donc là on se fera plaisir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames