o secour besoin daide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : o secour besoin daide

lamimi3402
Message du 27-03-2007 09:34:25

"Je me suis mariée le 09-06-2007"
mon mariage et dan apeine 4 mois et g encor rien trouvé ni salle ni fotographe ni dj rien il sagit dun mariage algerien o budjet minime aidé moi

Réponses

mataharie
Message du 27-03-2007 11:37:10

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
bonjour lamini3402,as-tu éré te renseigné dans la ville ou tu habite pour savoir si elle possede une salle des fetes?si non ,fais le. entre temps il faut que tu te renseigne auprés des prestataires qui possedent des salles,si cela s'avere negatif a travers ton budget(prix location)je te conseille d'aller te renseigner sur tes villes voisines.c'est la loi des nombres tu vas forcément tomber sur ce qui te convient.mais je vais te donner qlq conseil,ne pas s'affoler ni stresser,combien compte-tu d'invités?a travers cette quantité d'invités tu pourras peut-etre trouver la salle adéquate,je dis bien"peut-etre" sans vouloir te faire peur car tu imagine bien qu'il est un peu tard pour prendre du temps dans tes recherches mais.. mais..RIEN N'EST IMPOSSIBLE!! demande a des membres de ta famille de t'aider ou bien des amis car tu as besoin d'un coup de pouce toute seule serait le parcourt du combattant!de combien ton budget est calculé?sans avoir a trouver des prestataires conséquents et professionnels tu peux toujours trouver quelqu'un de ta famille ou amis qui peut trés bien se substituer "photographe" et "dj" pour la journée. surtout a la benediction pour le photographe,aurais tu une idée de ce que tu compte avoir pour ton repas de noce?je pourrais a travers celle-ci te diriger,mais j'ai besoin de savoir un approximatif sur ce budget matrimonial.tu prends un cahier et un stylo tu demarre par : INVITES= tant SALLES= tant REPAS :ENTREE,PLAT DE RESISTANCE?ETC..=tant voila j'espere t'avoir un peu aidé et n'hesite pas a poster si tu sens que tu en a besoin ..meilleurs voeux !fais moi savoir ou tu en est

Natalie
Message du 27-03-2007 12:30:19

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
Tu es de quelle région ?
Comme dit Mataharie quel est ton budget :
pour la salle ?
pour le dj ?
pour le photographe ?
pour le traiteur ?

Selon le nombre d'invités, je te conseille le restaurant, ce sera moins cher que la salle + traiteur.

Pour les photos, tu peux donner des appareils photos jetables par tranche de 5 ou 10 invités !
Ils te feront de meveilleux souvenirs !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames