obligé de faire EVJF??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : obligé de faire EVJF??

missbijoux
Message du 18-05-2012 13:07:01

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
bonjour bonjour , voila en ce qui concerne cette fameuse journée au lieu que ce soit les demoiselles d'honneur qui organise et bien c'est moi... personnes n'y met du sient personnes se contacte pour faire cette journée qui doit etre preparé par elles car y'en a une en vendée une a la rochelle alors quoi faire??? j'ai pu trop envie de la faire et puis au final c'est quoi sa changera rien a mon mariage c'est vrai apres tout..

Réponses

adyb75
Message du 18-05-2012 13:17:15

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
si tu y tiens insiste sinon c'est absolument pas obligatoire ma soeur en guise d'evjf et evg ils avaient juste fait un diner au resto avec les témoin de chacun (et encore sous forme de 2 diners, un sur paris avec les témoins de ma soeur et 1 à limoges avec les témoins de mon beau-frère)et ce sont eux qui l'avaient organisé

nathy999
Message du 18-05-2012 13:18:10

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Toutes les amies sont loin les une des autres ? pour ma part c'était le cas, mais mes témoins (beaucoup ma soeur) ont pris les choses en main. On m'a dit "on gère !". Et ça s'est très bien passé. On m'a demandé une liste des filles que je voulaient présentes avec leur coordonnées. Après c'est sur qu'il faudrait qu'au moins 2 ou 3 connaissent un coin que tu connais (là où tu as grandi, là où tu vis ?) pour organiser. Moi ce fut pique-nique, déguisement, cours de country/zumba, ski sur goudron (oui ça ne glisse pas...mais faut marcher...), moments nostalgiques elles avaient pris chacune un objet qui me reliait à elle et fallait que j'explique, bandage des yeux et mettre les mains dans des bocaux pour trouver messages, répondres aux mêmes questions que mon homme avaient déjà eu en cachette pour obtention de mon diplome comme quoi elles étaient ok pour que j'épouse mon homme, laser game, restau et boite.
C'est une journée qui est pour toi ! Entouré de tes amies les plus proches, de plus c'est l'occasion pour elles de se connaitre, leur point commun étant ton amitié.
Tu es sur qu'elles ne préparent rien du tout ? Comment le savoir d'ailleurs ?

missbijoux
Message du 18-05-2012 13:27:11

elle prepar rien puisque deja yen a une qui veut pas venir car apparement le lendemain elle bossera surement dc pour elle c'est trop loin blabla bref sa msoul et puis sa mdis pas grand chose

nathy999
Message du 18-05-2012 13:31:14

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Il faut que tu le fasses que si ça te fais plaisir. Tes témoins t'avaient demandées une liste de gens que tu voulaient voir ou rien du tout ? mes belles soeur habitent loin, elles ne sont pas venues mais je comprenais.
Elles ne t'ont pas proposé une date ? Tu es très proches de tes témoins ?

missbijoux
Message du 18-05-2012 13:34:06

nan elle m'on rien proposé c'est moi qui propose yaura aucune suprise... dc voila aucune proposition de personne rien

Leknaat
Message du 18-05-2012 14:37:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
personnellement j'ai refusé (on a refusé d'ailleurs) qu'on nous organise un enterrement de vie de célibataire. On s'en porte pas plus mal de pas avoir une cette journée.

missbijoux
Message du 18-05-2012 14:47:05

oui exactement moi je sais que mon homme en fera une car c'est ami lui feront obligatoirement les 2 sernier mariage n'y on pas echappé dc lui nan plus mais moi personne fais rien et puis je n'y tiens pas plus que sa !

kekile
Message du 18-05-2012 15:09:25

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Alors Missbijoux où est le soucis ? Lors d'un mariage, ce qui est souvent "traditionnel", est loin d'être obligatoire. Comme l'on si bien dit les filles précédemment, c'est si toi , et uniquement toi, souhaite passer une telle journée. Rien ne doit t'être imposé si tu ne le souhaites pas

stéph-fanny
Message du 18-05-2012 15:12:16

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
tout à fait d'accord après rien ne t empeche non plus d aller te faire une journée relaxation en guise d'evjf!! ]

missbijoux
Message du 18-05-2012 15:46:52

ok merci les filles !!

oliviazinha
Message du 18-05-2012 19:16:07

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Nous, nous n'en avons pas fait car nous ne voulions pas!par contre si j'avais eu le temps avant, j'aurai fait une journée détente avec resto avec mes deux temouines mais on n'en a pas eu l'occasion, et puis sincerement aucune importance!par contre le jour j, nous nous sommes préparées toutes les 4, ma maman et mes deux temouines, maquillage et coiffure à dom, que je leur ai offert, et c'etait génial, on a passé de supers moments!!c'etait les 3 personnes qie je voulais le plus, donc voila!à toi de voir ce que tu aimerais faire mais sincerement tu n'es obligée de rien du tout!!et puis je vais rajouter que comme j'aime tout controler (lol), ben je n'aurais pas aimé que quelque chose se fasse sans mon petit grain de sel!!mdrrrrr

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames