Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Octobre 2009 à notre tour...

Octobre 2009 à notre tour...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

: Ourlove , 2008-08-19 20:42:10
Il y a plein de "post" pour juin, septembre 2009, donc celui-ci c'est pour OCTOBRE on est quelques une, et si sa vous tente de partager nos avancement...

Donc moi, c'est pour le 17:

nos couleur blanc et argent...

j'ai l'église, je rencontre le prêtre en janvier en théorie
j'ai la mairie, mais le dossier c'est en mai, pas avant
j'ai la salle enfin confirmation par courrier en octobre mais bon on serai quel peut pas être prise ]

pour ma robe, je sais ce que je veux, j'ai plus qu'a la trouver a mes prix ] parce que petit budget... donc je chercherai activement en janvier quand j'aurai maigri^^

j'ai commencer a stocker des objet qui pourrons servir comme mes boites de conserve (qui sont blanche a l'intérieur^^) puisque mes couleurs sont blanc et argent ]

j'ai commencer mes faire-part, mais faut que je trouve mes papiers, surtout pour les enveloppes je voudrai du papier argenter pas trop cher >_<

je commence a bricoler pour crée ma décoration sans trop acheter et pour que ma décoratio soit personnelle...

Voilà en gros ce que sa donne, et vous? vous en êtes où? qu'es ce que vous contez faire, vos couleurs etc...

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35... 36

Réponses

: , 2008-08-19 20:54:26
Coucou alors nous c'est le 24 octobre...pour ma part j'ai plusieurs idée pour la salle,j'ai fais ma liste d'invité,pour la mairie et l'église j'atends septembre le retour des vacances c'est mieux...pour la couleur je sais pas encore...la robe j'ai une petite idée...pour les faire part on veut les faires nous mais je suis en d'inspiration...sa avance tout doucement mais sa avance!! Voilà bisous

: Ourlove , 2008-08-19 21:02:54
ok ok, moi la liste est presque boucler, on a fait la notre, je dois juste demander la liste complète des amis de ma mère pour le VH, et j'attends aussi la liste de mes beau parents mais bon je sais quel va se calquer sur la notre ]

: Ourlove , 2008-11-12 15:14:23
Bun alors les filles? toujours pas là?

: Nactalia, 2008-11-12 18:49:01
coucou je suis de septembre je viens vous^prevenir :
dans la boutique de robe de mariée on m'a dit que de ce marier en septembre (octobre) ou en juin c'etait pareil car les usines des robes sont fermées en jullet aout ! Donc il faut avoir resevé sa robe en fevrier au plus tard voilou !!

: Ourlove , 2008-11-12 18:56:49
merci de venir prévenir c'est gentille!! mais je suis toute seul hihi

: Nactalia, 2008-11-12 19:01:46
Ben je viens avec toi alors parce qu'il y a trop de monde en septembre !!

: Nactalia, 2008-11-12 19:02:04
Tu en es ou ??

: sandalinette, 2008-11-12 21:28:28
coucou moi je suis de juillet mais bon c ets kif kif a quelques jours près (lol)
je m incruste si ca vous dis!

: Ourlove , 2008-11-12 21:47:57
hihi, bun moi j'ai ma salle, l'église, la mairie, on fait pas appel a un traiteur donc j'ai pas besoin de le réservé, la musique soit on installera le PC soit c'est mon cousin qui vient avec son orchestre ( sa devrait être décider avant noël).

On a choisi les alliances, je n'ai qu'a transmettre les gravures (on doit finaliser notre choix ])

Nos couleurs sont argent et blanc donc on a commencer a acheter la décoration, on profite des décoration de Noël, on doit finaliser les achat là...

Là je réalise les livrets des témoins... c'est long!

Et toi? oui sandalinette, vas-y moi je m'ennuie toute seule ]

: sandalinette, 2008-11-12 22:06:45
alors nous on a l eglise la mairie les salle les tenues les alliances le repas le vin d honneur le fleuriste le dj le photographe les livret de temoins!a j avais oublié on a le dessert soit la fontaine a chocolat!!! hummmmm! trop bon!!!!!
sinon cheri part dans 7 jour en afganistan (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) je usis colere et deprimé en meme temps car il revien dans 6 mois en plus la bas c est pas le calme plat! enfin bref que du bonheur!

pour tes deco tu peu aussi attendre les promo d apres noel sauf si tu a qq chose se specifique a acheter!!!!
]

: Ourlove , 2008-11-13 21:27:21
alalala je comprend! je ne pourrai pas vivre avec un homme qui a des "déplacements" et encore moins dans de tels circonstances!

Sinon, nous faudra qu'on se penche sur le gâteau! je voudrai une pièce montée américaine mais bon je sais pas ou trouver çà ] faudrait qu'on face les pâtissiers du coin

sinon pour les promos c'est parce que je ne voudrai pas ne plus trouver ce dont j'ai besoin mais aussi pour pas avoir des déchets ] parce que souvent y reste ce qui a était mal traiter voilà!!

: vanouetpierrick , 2008-11-14 09:58:22
coucou, moi aussi je me marie le 17 octobre 2009 le jour de mon anniversaire en plus ^^

moi j'ai tout sauf, costume,robe,chaussures,robe cortège,champagne, et réserver la mairie, mais ils n'ont pas encore le calendrier de 2009

: Nactalia, 2008-11-14 09:58:33
Nous on a : le traiteur , l'orchestre (10 chanteurs trop heureuse !) , la salle, l'eglise la mairie , le costume de chéri, les livrets des témoins et on a acheté quelques déco grace aux deco de noel !! notre thème les fleurs couleurs blanc et fushia
On a juste du mal a trouver le centre de table
et on vient de montpellier voila j'ai tout dis !

: soeurkiki , 2008-11-14 10:58:56
Mais non Ourlove, tu n'es pas toute seule !
C'est vrai que je ne poste pas souvent, mais je viens lire tous les jours
Donc moi c'est pour le 10/10/09. J'ai la mairie et la salle. Petit mariage, petit budget (on finance tout). Je n'ai pas de thème et pas encore choisi de couleurs. On veut un mariage très simple, avec buffet froid. Pour le traiteur, la robe, le costume, et les alliances, on commencera à prospecter en janvier. Pas de photographe, on sera suffisamment nombreux pour faire les photos. Pour ce qui est du dj, on sait pas encore quoi faire.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

: Ourlove , 2008-11-14 11:29:45
] enfin du people !!!

Alors, moi aussi c'est un petit mariage soeurkiki on finance tout nous même aussi...

D'ailleurs, nous on a déjà le mousseux soit 72bouteilles, pour une 50e de personnes, mais parent veulent encore en commander y sont fou!!! ]

voilà , pas de photographe, pas de traiteur et donc buffet froid également! voilà

: sandalinette, 2008-11-14 17:57:49
coucou les filles,
nous aussi on finance tout! ce serai ni un grand ni un petit mariage soit 120/130 au repas et 200/250 personnes au vin d honneur.
on achete de la deco et des tit truc par ci pour que la note finale soit un peu moins salé!!! ]

: Ourlove , 2008-11-14 18:14:20
oui voilà! nous idem mais bon budget totale a ne pas dépasser 4000€ ] (dont 1300€ dans les alliances, mais chuute^^)

: sandalinette, 2008-11-14 20:34:23
nous a un budget de 10000 euros aie aie aie les économies!!! ]

: Ourlove , 2008-11-14 21:46:55
lol tu m'étonnes! Moi, je ne voulais pas même si, on pourrait a la limite... je trouve sa trop énorme pour une seule journée! faudrait que je gagne au loto pour osez dépenser autant en si peu de temps! ] mais bon c'est ma vision de la chose! et puis, j'adore faire les chose bien avec peu de moyen donc j'espère réussir ]

Il y a que les alliance sur lequel je refuse de "marchander", parce que c'est la seule chose qui restera de cette journée mémorable! platine oblige

: sandalinette, 2008-11-16 16:47:51
oui c ets vrai que c est enorme le budget mais deja le traiteur ( car on peu pas faire autrement) les habits et les alliances ca fait deja bcp!
donc j essai d economiser sur la deco en fesant un maxi moi mais bon!
les faire part c est nous qui les fesont on en distribu au maxi, la deco on fait l urne les marques place les rond de serviette! pour la salle du vin d honneur ca sera nappe blanche avec des ballons et fleurs en papier et guirlande faite par mes soins et photophores par ma soeur et moi!
nous les vin le champagne les gateau.... ca coute un maxi!!! donc ca sera maxi 10000 en esperant faire moins mais je pense pas!
pour le voyage de noces on est pas vraiment fixé sur le lieu de la destination on veut juste partir au soleil pendant au moins 10 jours!
donc on va prendre un voyage derniere minute comme ca ca sera moins cher et peu etre que l urne nous suffira a financer meme si on invite pas les gens pour qu il vide leur porte monnaie mais comme bien souvent chacun fait un petit geste ca devrait faire!!! ]

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35... 36

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage