> > >

Oh punaise ! Galère d'alliance

Oh punaise ! Galère d'alliance

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Oh punaise ! Galère d'alliance

ninajo
Message du 19-02-2010 11:16:45

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
On a acheté nos alliances loin de chez nous et on les a fait rappatriées après gravure dans une bijouterie du groupe près de chez nous ! Lundi on va les récupérer, chéri a eu la sienne mais pas moi ! Elles ne venaient pas du même atelier de gravure. Hier c'est bon ma bague est là, je vais la récupérer ! Je l'essaye et là horreur elle est archi trop grande !!! J'ai du devenir livide je pense, je me voyais déjà être obligée d'en racheter une !
Je sais que je fais une taille 52 et qd j'ai pris la bague, je me suis étonnée qu'elle m'aille alors que la vendeuse m'annonçait une taille 54, j'ai pas tiqué que mes mains étaient encore gonflées de ma grossesse.
Heureusement la vendeuse que j'ai vu hier a été cool, elle l'a renvoyé pour un échange de taille. Elle a aussi ajouté que l'autre nana était un peu nulle de m'avoir laisser prendre celle en 54 alors que c'était pas ma taille ! ] J'espère que je vais vite avoir ma bague et cette fois à ma taille et surtout que je n'aurais pas de mauvaises surprises !

Réponses

makorya
Message du 19-02-2010 11:18:07

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
quelle histoire... Pas maligne la vendeuse qd même... Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien maintenant. Mais y'a pas de raison !

lclaire73
Message du 19-02-2010 11:23:08

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Heureusement que tu es tombé sur une bonne vendeuse dans la seconde boutique !!! j'espère que tout ira bien avec la prochaine !!

tweet
Message du 19-02-2010 11:26:13

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
j'espère que cette fois ci sera la bonne

kazia
Message du 19-02-2010 15:50:30

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Saint-Denis"
J'espère que tout va rentrer ds l'ordre..Nous aussi la semaine dernière nous sommes allés les réessayer car ils les avaient reçus de la gravure...Et là ....les 2 étaient une taille au dessus..;Du coup ils nous les ont recommandés à la bonne taille avec gravure. Hâte de les récupérer

Calys-
Message du 19-02-2010 16:05:58

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
bon comme on dit tout est bien qui finit bien ^^ entre parenthese ^^ le marié grande classe

ninajo
Message du 19-02-2010 16:09:10

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Mouais, je serais complètement rassurée quand j'aurai récupéré mon alliance ! ]
Merci pour lui, Calys ; C'est vrai qu'il est pas trop mal comme mec ! lol ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames