> > >

on a commencé notre ouverture de bal...

on a commencé notre ouverture de bal...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : on a commencé notre ouverture de bal...

chrisacro
Message du 02-05-2011 23:05:08

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
et on a bien rigolé !
Chris voulait que ça bouge. On a donc essayé dirty dancing mais finalement il trouvait ça trop rapide.
Alors on recommence jeudi avec le tango de true lies. Il ne voulait pas au début mais après s'être essayé à dirty dancing, il a regardé la vidéo et finalement il est partant.
enfin on a quand même passé un super moment.

Réponses

nini27
Message du 03-05-2011 08:49:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure"
nous aussi on se lance, on fait un petit medley, je commence a danser sur amelie poulain avec mon papa puis on enchaine sur la carioca avec mon futur, puis cotton eye joe ensuite une partie des invités nous rejoint pour un madison et on finit tous les deux sur une valse zazie j'envoie valser. voila!

anita2
Message du 03-05-2011 16:45:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
vous etes des courageuse , moi qui ne sais pas danser on vas se contenter de danser sur kissing you de romeo et Juliette que mon homme a choisie

emmalulu
Message du 03-05-2011 21:58:48

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
nous aussi on a enfin démarrer, et finalement on s'en sort pas trop mal

jess0406
Message du 04-05-2011 13:48:58

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Vu que mon futur est vraiment nul en dance il va falloir commencer maintenant !!! On a pas encore d'idée, on a un an devant nous mais il faut vraiment commencer maintenant ! lol

steph57
Message du 04-05-2011 18:33:52

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
nous on a commencé depuis 15 jours mais seulement le samedi soir dc ca fait seulement 2 fois on va faire une minute sur l envie d'aimer des 10 commandements en slox apres derapage je fais un bout de waka waka il m arret en faisant 20 sec de rocki on fait un bou de dirty dansing! apres YMCA , la danse des canards du country et un bout de katy perry tt les deux et de la technonik apres on fait style on se remet en etat je lkui remet la cravate et lui m epoussette la robe, ensuite on remet la fin du slow du debut !! en tt ca fait 5 mns 30 je pense !!! qu en pensait vs??? tt vo conseils sont les bien venu !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames