> > >

On a enfin dit "OUI"....lol

On a enfin dit "OUI"....lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

Message du 25-05-2009 19:35:12

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
voilà je suis Madame depuis 2 jours... par quoi commencer?
LA VEILLE: départ le matine pour aller faire faire un nettoyage de printemps à la voiture et ensuite nous l'avons récupérée à 12h. Puis en route vers 14h pour aller décorer la salle, ce qui nous a pris 3 bonnes heures mais au final le rendu était super!!! Après nous sommes allés à l'église pour aller décorer les bancs et essayer et installer la sono pour le lendemain. 17h45, RDV chez le coiffeur pour mettre les bigoudis afin de préparer la tête pour le lendemain, je vous raconte pas la crise de fou-rire qu'on s'est pris avec mon homme car je suis sorti comme ça de chez le coiffeur avec le filet sur la tête, on aurait dit une des "vamps"!!!lol. D'ailleurs la nuit a été diffcile car dormir avec cette choucroute, je ne vous dit pas le mal de chien pour trouver une position confortable!!!mdr
LE JOUR J: lever à 6h30 puis départ à 8h30 en tenue civile pour aller chez le coiffeur avec ma belle soeur et ma filleule (qui était ma demoiselle d'honneur). Beau papa nous a récupérés pour la cérémonie à la mairie qui a eu lieu à 11h30. Jusque là aucun stress n'était encore monté, j'étais encore très zen...
Après la mairie, retour à la maison pour mettre "LA ROBE" et retour chez le coiffeur pour une 2ème coiffure!!! Là j'ai encore souffert car avec toute la laque que j'avais je croyais qu'il m'arrachait la tête!!!lol... je n'ai même pas mangé car là je commençait à bouillonner à l'intérieur!!!
Départ pour l'église à 14h30, je sens une grosse boule qui monte car les gens dans la rue regarde passer la voiture, certains m'adresse des coucous.
Arrivée devant l'église je reste quelques minutes cachée dans la voiture pour ne pas que mon futur me voit, son témoin le faisant rentrer dans l'église. Je m'extirpe acrobatiquement de la voiture(car avec mon chignon ça a pas été une mince affaire, je vous le dis!!!lol) et les mitraiilages de photos commencent. Les invités commencent à rentrer sur "caruso" puis vient le tour du cortège. Aux premières mesures de "l'envie d'aimer" que je perçois de l'extérieur, il me vient une de ces chair de poule et mon papa me prend la bras que j'ai du lui broyé , le pauvre!!!lol. Puis vient mon tour d'entrer, je suis un peu éblouie; car de passer du grand soleil à la pénombre de l'église et le stress qui n'a rien arrangé enfin bref ça n'a du durer qu'une 1/2 seconde!!! et là tout au fond je vois mon homme tout beau en larmes et là moi je fond mes larmes n'arrêtent plus de couler. j'avais envie de courir vers lui et de le serrer fort dans mes bras ( ça a été l'un des plus moments de la journée), beaucoup étaient émus et pleuraient même ceux que je pensais le moins!!! enfin la cérémonie été magnifique mis à part le long monologue du prêtre qu'on ne comprenait pas vraiment!!!(il est polonais et avait un accent!!lol). Sortie ensuite sur "happy day" et jeté de lavande et de pétales de roses, j'en avais plein dans le décolleté et la lavande m'a gratté tout l'après midi!!!mdr
Ensuite nous sommes partis faire les photos dans un magnifique parc, le temps était superbe et il faisait très chaud!!! Je commençait à avoir très mal aux pieds mais bon faut ce qu'il faut!!!
Ensuite retour en cortège jusqu'à la salle avec un de ces concerts de klaxons, certains ont laissé le leur sur le chemin tellement ils avaient fait du boucan!!!mdr, on aurait dit des cochons qu'on égorgeait arrivé à la salle.
Puis là apéritif à l'extérieur dans le jardin. On avait préparé une petite surprise à nos invités pour l'entrée dans la salle, nous leur avons chanté "Toi+Moi" de grégoire, ils étaient super content puis j'ai enchainé sur mon discours: et là, 2ème grand moment d'émotions de mes parents et pour la 1ère fois de ma vie j'ai vu pleuré mon père, ça m'a fait quelque chose,j'étais retournée mais faut dire que je les ai pas épargné car mon discours leur à été dédié.. beaucoup d'invités y ont été sensibles d'ailleurs.
Puis est venu le fameux moment de la rmeise de la jarretière; on avait préparé un jeu du style chaises musicales avec arret de musique et gagea à effectuer du genre "faire le tour de la salle en canard" sur la danse des canards, aller chercher la chaussure droite d'une femme et revenir s'asseoir etc... et puis pour le dernier gage au moment ou il restait 2 candidats, on avait prévu 2 ballons pleins de confettis avec dans chaque ballon un rouleau ou il était marqué "gagné" et "perdu". Ce qui m'a fait plaisir c'est que les 2 derniers étaient mon frère et mon meilleur ami d'enfance et c'est mon ami qui a gagné! mais franchement c'est un jeu qui a fait rire tout le monde, non seulement les participants mais aussi les spectateurs... puis le moment de la 1ère danse avec mon homme, encore un grand moment d'émotions et d'amour sur "the power of love" de frankie goes to hollywood et enfin l'arrivée de la pièce montée avec feux de glace sur la musique d'europe "the final countdown"! Trop fort!!!!
enfin voilà je vous passe d'autres détails mais ça a été une journée trop belle, très riche en émotions et sentiments, et vraiment c'est le plus beau jour de notre vie...Profitez à fons les futures mariées car ça passe vraiment trop vite!!!
Bisous à toutes et bon mariage aux prochaines!!!!!

Pages 1 2 3

Réponses

sweetkaki
Message du 25-05-2009 19:36:33

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
C'est moi la mariée fantôme... Sweetkaki, mon récit était trop long et ça m'a déconnectée!!!

lilies
Message du 25-05-2009 19:41:11

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
felicitation madame maintenant on attend les photo

mariagejuill09
Message du 25-05-2009 19:41:52

"Je me suis mariée le 18-07-2009 en Isère"
Félicitation super journée remplie d'émotion !!

belinda59
Message du 25-05-2009 19:43:00

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Nord"
félicitation madame et contente pour toi que tout se soit bien passer!!

angeacap
Message du 25-05-2009 19:43:41

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
toutes mes félicitations a toi sweetkaki et tous mes voeux , ton récit est superbe ont j'y crois il ai très émouvant et j'en ai eu la cheire de poule surtout le passage entrer dans l'église et ou tu a vue ton homme pleurer et que du coup tu t'es mise toi aussi a pleurer très émouvant encore une fois tous mes vœux a toi contente que ta journée ai été si bien réussis

sweetkaki
Message du 25-05-2009 19:43:49

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
j'en ai mis quelques unes dans ma galerie mais les officielles on ne les récupère pas avant jeudi! promis j'en mettrai!!!

jessmin
Message du 25-05-2009 19:43:56

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
merci de nous avoir fait partagé ta journée!! j'en ai les larmes aux yeux tout avait l'air parfait!!
félicitation MADAME et merci pour cette émotion que tu viens de nous transmettre

compte supprimé
Message du 25-05-2009 19:44:45

rho tu m'as replongé dans l'emotion! felicitation!!!

damsev
Message du 25-05-2009 20:00:39

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
que d'émotions !!!! félicitations et plein de bonheur

iris42
Message du 25-05-2009 20:32:05

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
felicitation, tout mes voeux, ton recit es tres emouvant...

Pitite
Message du 25-05-2009 20:32:50

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
Félicitations madame ]

naatyy
Message du 25-05-2009 20:36:54

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
tous mes voeux de bonheur..que d emotions..
felicitations

JASMARIE
Message du 25-05-2009 20:43:50

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
tous mes voeux de bonheur a vous 2 ton recit ouah il m a mis la chair de poule

cricril
Message du 25-05-2009 20:45:06

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
félicitations et tous mes voeux de bonheur
on attend avec impatience tes photos

doline111
Message du 25-05-2009 20:51:18

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
tous mes voeux de bonheur a la nouvelle famille. Ton récit est vraiment tentant j' ai hate de pouvoir vivre le mien et j espère qu il sera aussi fort en emotion que le tien

helene02
Message du 25-05-2009 21:21:38

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans l'Aisne"
felicitation madame, tres beaux recit

pesta
Message du 25-05-2009 21:41:48

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Yvelines"
toute mes felicitations madame,contente pour toi que tous se soit passé comme tu voulais ]

Message du 25-05-2009 21:47:38

Toutes mes félicitation madame plein de belle chose pour l'avenir

dolu
Message du 25-05-2009 21:50:08

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
félicitation a toi et ton époux!!tu nous a fait une jolie description de ta journée j'étais partie loin loin en lisant ton recit!!tu as eu un super mariage!!!je suis trop contente pour toi!!!!

MAG2606
Message du 25-05-2009 21:50:52

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
BRAVO JOLIE RECIT

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames