on choisi pas ses parents ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : on choisi pas ses parents ....

cindy496
Message du 15-03-2010 12:57:41

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
coucou les filles ,
aujourd'hui je suis vidée, demoralisée,
ma mere vient de me parler sur msn, et la elle m'envoie un parfait copier collé, du mesage que j'avais posté ici "gros sur le coeur" ....
elle fouille, me suit, me traque, dans l'unique but j'en suis sure de me faire chier ... Elle lira surement ce post, je m'en fous royalement, pour moi c'est FINI !!!!
Elle a lu tous mes posts, et biensur, fais ressortir celui qui fait mal .... je ne sais pas comment elle est tombée la dessus, bref, ...
9a ne m'empechera pas de venir ici, vous etes les seules a qui je raconte tout ça, mes coupines du net, mes confidentes ....
Je me suis sentie mise a nue ... vraiment la j'en ai "gros sur le coeur" ...
biz a toute ( sauf l'espion)
(desolée pour le pavé rabat joie)

Pages 1 2 3

Réponses

cindy496
Message du 15-03-2010 12:58:51

par contre attention a vos reponses, on est traquées !!!!

jpsteph
Message du 15-03-2010 13:00:07

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
ouh là c'est vraiment pas cool

je sais même pas quoi dire

Noukette
Message du 15-03-2010 13:01:18

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Je suis désole Cindy pas sympa de te faire ça...
Tu sais qu'on est là...

Alors un petit message pour l'espion ]
Vous devriez etre fiere de votre filles qui vous a fait 2 merveilleuses petites filles et bien non a la place vous preferez lui pourrire la vie...
Mais dommage pour vous...vous n'allez plus faire parti de cette famille...et vous louperez bcp de chose...

Cindy allez accroche toi tu as TA famille ton futur mari tes filles et ton papa

cindy496
Message du 15-03-2010 13:04:00

merci les filles,

LiLi56100
Message du 15-03-2010 13:04:47

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
rhooo la la mais c'est pas possible ça
je ne connais pas ta situation mais te faire ça n'est vraiment pas cool du tout, surtout venant d'elle!!!
on attend de nos parents qu'ils nous supportent pendant ces moments importants et qu'est ce qu'ils peuvent être décevants quand ils agissent comme ça (je parle en connaissance de cause, ma mère ne me parle plus depuis que je lui ai annoncé mon mariage ou juste pour me démoraliser et mon père ne s'y intéresse pas du tout )! au moins, dis toi que si elle n'est pas là, elle ne risque pas de te gacher ce moment important même si ça fait bizarre de se dire que des personnes aussi proches ne seront pas là
en tout cas, courage et éloigne toi un peu d'elle si ça peut te faire du bien (en tout cas, pour moi , ça fonctionne!)

cindy496
Message du 15-03-2010 13:07:38

merci lili, la c'est plus qu'un eloignement, c'est une coupure complete ..... j'ecris ici, totalement a decouvert ( internet desinhibe parait il) sans tabou, comme dans un journal intime ... meme mon futur mari ne regarde pas, et ne me pose aucune question ... vraiment, je suis sciée ..

sabco
Message du 15-03-2010 13:09:49

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
j'ai les memes à la maison.....ne t'inquiete pas elle devrait savoir que de te harceler comme elle le fait que c punissable...par la loi ....une mere doit laisser respirer son enfant c'est comme cela qu'il grandit et qu'il fait sa propre experience...en non en l'etouffant comme il le fait, car c'est comme cela qu'il va le perdre...à bon entendeur salut....

zay92600
Message du 15-03-2010 13:11:12

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Courage courage Cindy, tu sembles avoir un très grand coeur et de belles valeurs.
Ne te laisse pas démoraliser et dis toi qu'il y a surement encore de l'amour entre vous (même si sa démarche est étrange, elle a cherché à te suivre, à savoir ce que tu ressentais)
Enfin, je ne suis pas psy et ne peux comprendre ta situation.

Courage...... et madame, plutôt que des copier/coller puériles via msn, un coup de téléphone, une discussion honnête, c'est plus sain et meilleur pour tous

lololewis
Message du 15-03-2010 13:11:20

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Haute-Saône"
cindy penses a toi ca sera votre journée a toi et a ton futur et rien qu'a toi personne ne pourra t'enlever ce moment tu fais ta vie avec ta petite famille que toi seule tu as construite tu vis pour toi et pour eux et certainement pas pour les autres...
Courage!!!

tweet
Message du 15-03-2010 13:11:44

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
lol j'hallucine comment a t elle connu ton pseudo et su que tu venais sur ce forum c'est vraiment bizare et ça ne se fait pas

cindy496
Message du 15-03-2010 13:14:06

ben j'en sais rien, elle me dit que c'est via mon blog mariage ( laissé a l'abandon d'ailleurs, et sur lequel ne figure a aucun moment le nom du forum .... )
pppffffff, merci les filles pour votre soutien ...

orchidée37
Message du 15-03-2010 13:14:40

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Indre-et-Loire"
je sais pas quoi te dire ...j'ai pas envie de vexcer ta maman ...mais juste en me mettant a ta place , je me sentirais nue ..c comme si on lisais mon journale intime ...elle a pris le risque de lire des choses desagreable ...la fille/enfant que je suis est en colere des fois contre sa mere ..je lui dis jamais ..mais des fois je l'ecris elle est pas censée le lire ...c pas pour la blesser mais c juste pour faire un vide de mes pensée ...nous sommes tous pareils ...on aime ces parents qui nous enervent ...on les "haie" parfois mais ils sont pas censés le savoir
alors maman a cindy laissez lui un peu d'intimité svp

manuetarno
Message du 15-03-2010 13:17:00

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
j'ai moi meme une relation trés compliqué avec ma mére et je sais qu'il est trés trés dur de rompre les liens car on se dit toujours " c'est quand meme ma mére, et on en a qu'une..." mais toi tu as la chance d'avoir un pére aimant et présent (ce qui n'est pas forcement mon cas...) alors essaye de lui faire comprendre que tu n'as plus besoin d'elle et d'essayer de relativiser... courage, je comprends que trop bien... pour l'espion: pourquoi? quel plaisir ressentez vous à faire du mal à votre fille? la méchanceté finit toujours pas nous perdre et finir seule...

Calys-
Message du 15-03-2010 13:21:05

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
je suis de tout coeur avec toi ma cindy t'inquiiete nous on est la quand a vous madame dsl cindu mais je suis revoltee la donc comme je suis super franche je dois dire mon ressenti

madame quel genre de maman etes vous ? jalouse? envahissante ? mechante pour lui mettre sous le nez des trucs qui lui on fait mal a un moment ?
quel genre de mere ne peut pas ce rejoire du mariage de son enfant moi meme etant maman je reve de cela un de mes enfants m'annoncer la belle nouvelle l'accompagner et faire tout ce qui est en mon possible pour faire de ""ce"" jour sont jour bref madame moi si j'etais vous je me ferais toute petite et je demanderais pardon a ma fille mais bon je ne sui spas vous car meme pas je ferais ce que vous avez fait je vous plaind de ce qui vous habite il faut etre quand meme biern parono aigri jaloux mechand pour faire cela

dsl ma cindy je n'a

Calys-
Message du 15-03-2010 13:22:45

oupss beugggg je n'aurais peut etre pas du mais je suis outree compte sur nous ^^ en tout cas ou sur moi ^^ biosussssss tout plein et justement profite d'ecrire ce qui t'ennuie maintenant tu sais que c vue bisousssssssssssssssss

skeepy57
Message du 15-03-2010 13:26:41

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Moselle"
moi aussi je suis de tout coeur avec toi mais on ne choisi pas sa famille
cree la tienne et si tu veux blabla n 'hésite pas
et pour la personne curieuse c'est pas sympa d'espionner

Calys-
Message du 15-03-2010 13:27:54

ha oui j'oubliai on a tous a un moment des ptites colere comme dit orchidee soit on les exprime soit on le dit a une amie soit on l'ecrit soit si la maman et une vrai maman bah on en discute avec elle comme moi si je ne suis pas ok ej lui dit maman non^^ la tu pousse ou ceci cela parfois elle me boude 2 jours et c finit une mere une fille mais pas une espionne et une femme trahis comment une mere ne ce remet pas en question ? moi j'aurais lu un mot de ma fille par inadvertence mais bon vous c pas le cas c voulu cherecher fouiné et bien remettez vous en question^^ realiser pourquoi votre fille a ressentie le besion de nousl'ecrire LA SOUFFRANCE MADAME voila pourquoi pfffffffffffffff

la varoise
Message du 15-03-2010 13:34:09

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou cindy je te souhaite du courage !!! je sais pas si ta maman va regardé le post !!!! mais moi ce que je peux dire c'est j'aurai aimé de tout cœur pouvoir organisé mon mariage avec ma maman, apparemment votre fille à 2 enfants, moi je n'en ai pas et ma mère ne pourra jamais les voir !!! je n'ai plus ma maman et j'aurai tellement aimé vivre tous sa avec elle et je suis sure elle aussi !!! alors ne gâché pas se jolie moment qu'est le mariage de votre fille !!! c'est très important est pour vous et pour votre fille !!!
amicalement

abisounours
Message du 15-03-2010 13:35:51

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
Coucou ma belle

tout d'abord je suis completement d'accord avec ta phrase "on ne choisit pas ces parents"..J'en pense pas moins pour mon pere
Pour madame l'espione : il me semble juste que vous devriez etre un soutien pour votre fille. Apres je pense juste qu'il faut arreter de se comporter comme une collegienne.. Alors arretez un peu d'espionner et donnez lui plutot votre soutient

Pour toi ma belle : courage et gros bisous

jpsteph
Message du 15-03-2010 13:36:44

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
je viens d'aller voir ton blog et effectivement dans "nous contacter" ton pseudo est écrit....reste à savoir comment elle a su que tu venais ici

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames