Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

On les enfin décider......

On les enfin décider......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : On les enfin décider......

Pierre et clem
Message du 08-04-2013 15:34:12

"Je me suis mariée le 28-06-2014 dans les Bouches-du-Rhône"
Voilà je suis avec mon fiancé depuis presque 8ans,j'ai deux filles avec lui ,je me suis fiancée en 2010,depuis ma première je rêve d'un mariage avec lui,je pense suffisamment avoir attendu...
Il trouve toute excuse pour ne pas ce marié car le mariage lui fais peur....
Il peut être romantique peu attentionné fin de moins en moins.pour les naissances de mes filles je n'ai rien eu et la et même pas une demande et i, y a deux jour je lui ai parler je lui ai dis qu'il faut qu'il comprenne que pour moi c'est très m'important de me marier de porter son nom et le nom de mes filles...il a enfin dit oui,je suis contente mais j'aurai aimé qu'ils demande lui .....je ne sais pas si je peux avoir espoir d'une demande...ou je fais moi la demande une belle demande même si il sait que je veut....on peut inversé les rôle...
Il y a 4 ans je lui ai dis j'aimerai me marier le 29 juin 2013 et c'est mort pour cette date alors je pense que ça sera l'année prochaine!!!mais je crois au compte de fée et j'aurai aimé une demande...es ce qu'il, y a des filles dans,le même cas que moi?

Réponses

angiie18
Message du 09-04-2013 10:11:39

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Coucou !! Moi aussi c'était un mec anti mariage genre " le mariage ça coûte cher et le divorce encore plus" mais moi je voulais avoir le même nom que mes futurs enfants donc je l'ai soulé .... Lol un jour alors que je pleurais à cause de ça il m'a dit " bah on a qu'à le faire " donc pas de demande ni de sa part ni vraiment de la mienne. Ce n'est pas indispensable une demande! Le tout c'est que vous soyez d'accord sur ce projet et qu'il arrive a terme ! Essaye de tâter le terrain maintenant qu'il à dit qu'il était d'accord glisse lui des idées de dates, de couleur de deco et voit ce qu'il en est le mien est passé de anti mariage a pressé de se marié en deux jours ....
J'aurais aussi aimé une demande jlui dit souvent mais comme il me répond tjr notre mariage vaut tte les demande du monde !!

Coriélien
Message du 09-04-2013 11:22:04

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Pas de demandes pour moi non plus, je voulais me marier le 28 juillet 2012 car on s'est mis ensemble un 28 juillet et tout notre entourage pense qu'on s'est mis ensemble à une autre date car on a gardé le secret pendant 2 mois (pour nos exs), je rêvais d'une demande qui n'est jamais venue, à chaque fois il trouvait des excuses pour ne pas se marier tout de suite, à la fin c'était limite du chantage : "trouve un cdi (je faisais bcp d'intérim) et on se marie", j'ai trouvé un cdi mais pas de demande !!!
Au final je voyais le temps passer, à noël, nouvel an et mon anniv j'esperais une demande et toujours rien! Ca me faisait pleurer aussi...
Un lundi de pâques (en 2010 donc), on était en pyjama dans le canapé et tout d'un coup il m'a dit "bon j'ai bien réfléchi et je suis d'accord pour se marier" ... HYPER ROMANTIQUE !!

Pendant toutes les prépas il râlait, ça ne l’intéressait pas plus que ça, il disait tout le temps "vivement que ça soit fait" car il avait envie de se marier mais il redoutait la journée car il est plutôt timide alors que tous les gens soient là pour lui ça le stressait!!

Finalement, c'est la semaine avant notre mariage (tu vois, ne désespère pas!) qu'il a pris les choses en mains, qu'il a réalisé, qu'il s’intéressait, qu'il stressait !! En se couchant la veille il était content de savoir que le lendemain on se mariait enfin, le jour J il était hyper ému !!

Et on avait prévu qu'il fasse un discours pour remercier tous nos invités à l'entrée dans la salle pour le repas, il a dit ce qu'on avait prévu et a fini par "je me suis pas bcp occupé de préparer ce mariage, du moins pas autant que je ne l'aurais du, je tiens donc à remercier Corinne qui a pratiquement tout fait toute seule, merci !" Ça valait bien toutes les demandes !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames