On vient de s'embrouiller...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : On vient de s'embrouiller...

elisetito
Message du 02-06-2011 23:54:57

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
... Comme le dit le titre on vient de s'embrouiller avec chéri... J'ai pas envie d'expliquer pourquoi mais c'est récurrent, on ne fait que s'embrouiller en ce moment c'est dur, j'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur...

Je suis en pleurs et il ne fait rien pour que ça change...

Réponses

Leknaat
Message du 03-06-2011 00:00:37

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
arf... courage, j'espère que ça va s'arranger.
Les thèmes de discorde sont toujours les mêmes où c'est aléatoire ?

Calys-
Message du 03-06-2011 00:01:28

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ma pauvre nénette ne t’inquiète pas tu sais il y a bcp de stress autour d'un mariage ^^ après je ne connais pas la cause, mais tu sais tu n'as rien a prouvée il ta choisi, vous allez vous unir donc c'est qu'il t'aime comme tu es ^^ aller ça va s'arranger ^pioufff que je n'aime pas les gens triste moi je t'embrasse ^^ courage après l'orage le beau temps ............ mais un conseil parler soyez ouvert l'un avec l'autre c important sinon ca peut pas aller le dialogue^^

elisetito
Message du 03-06-2011 00:05:43

C'est toujours pareil, toujours les mm thèmes, on dirait que ça ne va jamais s'arranger...

haylane
Message du 03-06-2011 01:09:16

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
Que je te comprend ma belle.. la semaine dernière j'ai eu une semaine très dur avec mon homme.. dispute ts les jours pour des broutilles.. et pi je me suis dit je laisse couler et je prend sur moi et on verra bien.. Et voilà que dès que j'ai arrêté de lui prendre la tête tt s'est calmé et là tout roule comme sur des roulettes.. alors t'inquiète ça va passé.. Je sais que la différence de culture n'est pas tjr évidente (enfin jsais pas si c la cause de discorde) mais ça va passer, l'amour est plus fort!! et pi avec le mariage qui arrive à grands pas c'est normal que vous soyez un peu stressés tous les deux..

Courage ma bella

elisetito
Message du 03-06-2011 10:08:04

Merci les filles... Quand il a vu que je pleurais encore il est finalement venu me consoler, j'en avais gros sur le coeur, l'impression de toujours tout rater, c'est toujours moi qui provoque les embrouilles, c'est pas facile à supporter ! Il m'a rassurée, m'a prise dans ses bras, il a vraiment été gentil... Et puis on s'est fait des calins c'était trop bien ] on va faire comme toi haylane, prendre sur nous, ne pas embêter l'autre pour des broutilles, on fait la "trève" on dit j'espère que ça ira mieux !

Merci les filles pour votre écoute

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames