Organisation Mariage -> forum mariage ->

ongles help me

ongles help me

Sujet : ongles help me

Auteur : anna_kar, 2007-06-12 12:31:18
voilà, je n'ai pas des très jolis ongles...je me les mange et pour le jour J avec l'alliance que je vais devoir montrer à tout le monde, ça risque de ne pas être terrible!!! avez vous des conseilles?
n'y a t-il que les faux ongles?
merci

Pages - 1- 2

Réponses

Auteur : seveetfred, 2007-06-12 13:27:45
Bonjour,

Ce que je te conseillerai c'est d'aller te faire poser des ongles en résine quelques jours avant le temps que tu t'habitues à avoir de grands ongles, ça ne coûte pas excesivement cher et c'est beaucoup plus joli et naturel que les faux ongles du commerce

Bon mariage

Auteur : secotine777, 2007-06-12 18:08:34
coucou moi je suis une EX rongeuse d'ongles et tu as raison c'est pas tres joli....mais cela fait 4 ans que je me suis faite posé des ongles en resine (il sculte ton ongle en metant de la résine dessus )et depuis j'ai arreté de me les ronger pour moi cela a permis de m'enlevé un probleme:le complexe de mes mains surtout que je donne des cours de language des signe...pour moi une revolution....depuis je vais tout les mois chez la manicure une façon de se forcé pour prendre soin de toi méme.... ] ] ]

Auteur : sbinou, 2007-06-12 19:11:46
bonjour,
cela fait plusieurs années que je fesais mes ongles en résine,puis j ai decouvert ce qu on appel "le gel"c est la meme chose qu avec la résine sauf que ça a l aspect plus naturel,avec une french manucure c est fait tres propre et tres joli.ceci dit la résine c est trés bien aussi.pour le jour j ce sera magnifique.

Auteur : vivieced , 2007-06-13 08:54:01
Désolée les filles, je saute sur l'occasion qui est rare : Sécotine, si tu as des conseils à me donner pour apprendre le langage des signes, peux-tu m'envoyer un mail, s'il te plait.
Sinon, revenons au sujet : je ne me ronge pas les ongles mais je m'arrache les petites peaux. Ca fait mal et c'est très moche. A part les gants, je ne vois pas d'autre solution

Auteur : seveetfred, 2007-06-13 11:36:50
Vivieced,

Ca dépend dans combien de temps à lieu ton mariage, je pense que si tu repousse bien tes cuticules et que tu coupes les excédents de peau au lieu de les arracher (je le fais aussi ] ), et que tu mets une crème hydratante spéciale pour les ongles ça devrait aller mais bon je ne suis malheureusement pas une pro!!

Auteur : vivieced , 2007-06-13 14:25:52
Merci du conseil Sève. Je vais prendre l'habitude de m'occuper des petites peaux. D'ici le 12 juillet 2008 j'aurai peut-être de beaux doigts !!

Auteur : anna_kar, 2007-06-15 10:06:59
Merci à toutes les filles, sur un autre forum (désolé j'essaie de trouver des conseils un peu partout), on m'a conseillé un produit contre les cuticules (petites peaux). C'est un produits la ric à 13 euros (apparemment c'est une très bonne marque de manucure). On le trouve sur laboutiquedesmaquilleurs.com je vais aller faire un tour sur ce site, car j'ai envi d'avoir des belles mains pas que le jour de mon mariage et puis c'est toujours gênant d'avoir des mains pas très jolies...d'ailleurs ça m'énerve quand les gens disent que c'est la première chose qu'il regarde chez les gens, et qu'ils nous psychanalysent en deux secondes trente!!! Pardons...je déborde!!!merci de vos conseils

Auteur : vivieced , 2007-06-15 18:33:53
Quel courage !!! Je n'ai pas la patience de me faire les ongles alors je vais faire un effort pour le mariage et qui sait, peut-etre que j'arriverai à prendre le rythme.
Je vais aussi jeter un coup d'oeil sur le site dont tu parles Anna Kar.
Là, j'ai une peau qui me titille depuis hier, mais je n'ai pas (encore) craqué ; je vais appliquer les conseils de Seve dès que je me déconnecte !!

Auteur : samya , 2008-06-12 15:21:15
Après une ptite recherche et pour éviter les doublons, je remonte ce post :

j'en peux plus, je n'arrête pas de me ronger les ongles, pourtant je fais des efforts mais lorsqu'ils commencent à pousser ils cassent tous seuls, je ne sais plus quoi faire

avez-vous des trucs pour éviter de me les ronger mais aussi pour les fortifier ???

Auteur : fougereetyuca, 2008-06-12 15:25:48
Pour les fortifier ils a des huiles exprès pour les ongles que tu peux mettre en massage ou en "bain", tu laisses tremper tes ongles dedans pendant quelques minutes. après en plus le gout de l'huile te dégouteras ]

Auteur : brawne, 2008-06-12 15:28:34
Vive la french manucure !

Je ne suis pas estheticienne, mais je me la suis faite moi meme et c'est super joli.

J'ai trouvé de vernis dans un super marché, un blanc et un fortifiant, expres pour la french.

C'est un peu long et parfois agacant mais avec un peu de perseverance c'est jouable.

Auteur : wombat , 2008-06-12 15:29:48
moi aussi j'ai des ongles tout mous et qui se cassent dès qu'ils sont un tout petit peu long. La seule solution que j'ai trouvé c'est de les limer tout le temps pour qu'ils soient corrects tout le temps. Malheureusement je pense qu'on aura jamais de beaux ongles longs. L'important c'est qu'ils soient nets et réguliers. je me suis acheté aussi une crème un peu chère mais géniale pour les petites beaux et les cuticules c'est la crème abricot de christian dior. C'est 30 euros et quelques mais il y en a pour plusieurs années dans le pot (il faut en mettre sur le bout des doigts le soir et se masser les ongles et le bout des doigts avec. Il faut en mettre très peu)

Auteur : Cathy , 2008-06-12 15:50:47
alors moi j'avais le même souci j'ai été a la pharmacie pour expliquer mon cas et elle vendeuse m'a conseiller un vernis fortifiant qui est dégueulasse!!! donc on les ronge plus et il fortifie vraiment!

malheureusement je ne sais plus le nom mais demande tu trouvera!
l'inconvénient de ce produit c'est que pendant quelque jours il faut en passer tout les jours puis moins souvent
pour moi ca a marché.

maintenant je n'en passe plus car je me suis fait poser de faux ongle pour le mariage (pour avoir la french) mais après je reprendrai (les faux ongles ca coute cher!!! )

Auteur : snoopygirl, 2008-06-12 15:51:42
anna_kar, moi aussi je me rongeais les ongles et c'était affreux. Avec de la volonté et un ras le bol d'avoir des mains toutes moches, j'ai arrêté du jour au lendemain, toute seule, sans produits, sans faux ongles

Tu verras qu'une fois qu'ils commencent à pousser, tu n'as plus du tout envie de les ronger

Auteur : samya , 2008-06-12 15:56:00
moi aussi j'ai arrêté du jour au lendemain de les ronger mais le souci c'est que dès qu'ils poussent, ils cassent et c'est énervant à force.
de plus, si j'ai arrêté de les ronger c'est grâce au mariage

Auteur : Cathy , 2008-06-12 16:08:30
va a la pharmacie!

Auteur : samya , 2008-06-12 16:24:26
ok madame ,mais quel produit vous me conseillez ?? car des copines m'ont clairement dit que les vernis qui ont un goût dégueu ne freinait en rien le fait de se ronger les ongles, sinon j'aurais essayé depuis longtemps

Auteur : -littleangel- , 2008-06-12 17:07:55
moi je vais me faire poser de faux ongles avec le gel, à domicile...

Auteur : samya , 2008-06-12 17:14:26
c'est ce que je compte faire aussi au cas où mes ongles seraient tous moches à quelques semaines du jour J.

Auteur : Cathy , 2008-06-12 17:26:39
si je peux me permettre les filles :
faite poser vos ongles plusieurs jours avant le jour J pour vous habituer moi je les ai fait poser la semaine derniere (je les trouve trop beau )
mais il faut du tps pour s'habituer si on a pas l'habitude!!
le seul hic c'est que sa reviens un peu plus cher si on compte un remplissage

Pages - 1- 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage