organisation avc le DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : organisation avc le DJ

lilidu77
Message du 24-11-2010 21:40:05

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
Salut a toutes !
on a vu le DJ aujourd'hui, et il nous propose une organisation, j'aimerais connaitres les votres, surtout pour celles qui font un buffet !!
Vin d'honneur sur fond musical,
apres entrée ds la salle,
discours ou autre
petit jeu genre blindtest,
repas
et la entre repas et le fromage il propose de faire un peu de danse, puis fromage salade
jeux ou autre
gateau
ouverture du bal
bal

mais on peut pas faire "louverture du bal", si on a dja dansé plus tot, vous voyez ce que je veux dire ?

Allez a vous, racontez moi mdr !!

Réponses

emmalulu
Message du 25-11-2010 10:44:01

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
pour nous se sera au repas :
musiques d'entrée dans la salle pour les invités
musiques de fond pendant les plats
jeux entre les plats
arrivée du gateau
cascade de champagne
ouverture de bal
bal

yerdua
Message du 25-11-2010 12:13:55

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
pour nous on n'a pas encore vu le dj mais la soirée sera ponctuée de moment de danse et de repas, entre chaque plat une pause pour danser. ça va commencer par l'accueil des invités, ensuite discours et notre ouverture de bal avec notre (enfin nos) chanson(s) on va voir si c'est possible de choisir nous mêmes les slows pour commencer. ensuite ça va suivre sur un autre style de musique, place aux entrées, ensuite digestion sur la piste de danse avec un autre style de musique, puis place aux plats chauds, puis retour sur la piste, enfin gâteau et champagne et retour piste on a la salle jusqu'à deux heures

angevalentine
Message du 25-11-2010 13:56:50

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
L'ouverture de bal doit être la toute première danse de la soirée, normalement c'est la tradition ...

makorya
Message du 25-11-2010 14:31:22

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
on a eu la même organisation : et voilà comment nous avons fini par faire :
- entrée dans la salle une fois que tout le monde a trouvé sa place, sur la musique de notre choix.
- on a fait un discours avant de commencer à manger
- 1ère entrée avec fond musical : rythme un peu salsa
- j'ai effectué un gage qu'on m'avais donné lors de mon EVJF
- 2ème entrée tjs sur fond musical
- ouverture de bal et qqs minutes de danse en attendant le plat principal : ça a permis aux personnes âgées de profiter vraiment de la soirée et de danser
- puis, se sont enchaînés les jeux et danses
- fromage et salade
- encore un peu de danse
- jarretière sous forme de quiz musical
- gâteau avec musique de notre choix
- danse
- surprises des invités et danse jusqu'au bout de la nuit
Tout le monde a pu vraiment profiter de la soirée comme ça car quand la danse commence qu'après le gâteau, déjà c'est long pour les invités mais en plus, ça commence tard (aux environs des minuit - 1h...) et les gens ne profitent pas de danser assez.
Enfin, c'était notre point de vue.

miss heureuse
Message du 25-11-2010 14:48:37

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
alors, nous entre les plats, je pense que ce sera jeux et chansons et qu'on dansera aprés.
Enfaite tous les mariages ou nous sommes allés les gens partaient sans même avoir fini de manger car le repas durer trop longtemps (nous il nous est arriver de partir à 1h00 du mat et nous en étions qu'au poisson). Aprés je sais pas ce qui est le mieux, les avis sont assez partagés, mais certaines personnes qui organissent des mariages m'ont dit qu'en faite ça danse beaucoup plus longtemps quand c'est à la fin du repas et moi j'ai envie qu'on viennent nous virer avec le pot de chambre, ce serait dommage que tout le monde aille se coucher à 3h00.
Et je pense aussi que c'est au mariés d'ouvrir le bal, mais ça ne t'empêche pas de le faire entre 2 plat.

lilidu77
Message du 26-11-2010 20:55:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
merci pour vos temoignages !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames